Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2013 Posté(e) 31 décembre 2013 En pleine préparation des plats de ce soir.
Nijni Posté(e) 31 décembre 2013 Posté(e) 31 décembre 2013 J'ai édité Dans la catégorie des geeks. Et j'ai un truc prévu ce soir mais ça me fait un peu chier Rah si j'avais su je t'aurai proposé qu'on passe la soirée ensemble. Je suis en mode seul tout, en yoging et t-shirt dégueulasse. Dès que j'aurai mangé mon home made burger je crois que je vais au pieu
Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2013 Posté(e) 31 décembre 2013 Je mise sur la Storme. Et il reste du mousseux en plus...
Flolynyk Posté(e) 31 décembre 2013 Posté(e) 31 décembre 2013 Et HOP Bonne année à Tous!!! 'Foiré Bonne année !
Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2013 Posté(e) 31 décembre 2013 23h59 aussi. Mr Dérateur tranchera. Il se peut qu'il y'ait 3 gagnants cette année. Après tout la tirelire PMU est tombée 3 fois cette semaine.
Wingeeky Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à toutes et à tous ! Rah si j'avais su je t'aurai proposé qu'on passe la soirée ensemble. Je suis en mode seul tout, en yoging et t-shirt dégueulasse. Dès que j'aurai mangé mon home made burger je crois que je vais au pieu Rah ptain t'es cooooooonnnn ! T'aurais du me dire ! Me suis incrusté à l'arrache dans un truc, on aurait pu se voir En plus c'est soirée NBA sur BiS
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.