Aller au contenu

Mercato d'hiver

Alfcat

Messages recommandés

Posté(e)

"Le Messi de Toulouse", ils y vont pas avec le dos de la cuillère les ritals. :lol2:

Encore, s'ils avaient pas mis de majuscule à Messi, on aurai pu admettre que Wissam est arrivé un peu comme le messi dans notre attaque à un moment où on en avait grand besoin. En ce sens c'est vrai qu'il est un peu le messi de toulouse.... mais le Messi ça certainement pas. ^_^

Posté(e)

Il faut alors mettre un e à la fin de messi.

Mais si mais si.

Merci pour ton cours d'orthographe mais pour les besoins de mon (mauvais) jeu de mot j'avais besoin de ne point en mettre.

Posté(e)

Vous avez pas de limites en fait.   :lol:

J'arrive à passer au-dessus de la plupart de vos bavassages et analyses folkloriques mais quand certains évoquent la vente d'Eden c'est pousser le bouchon un peu loin... 

Canalisez-vous bordel s'il vous plaît !   

Posté(e)

Vous avez pas de limites en fait.   :Ah! ah!:

J'arrive à passer au-dessus de la plupart de vos bavassages et analyses folkloriques mais quand certains évoquent la vente d'Eden c'est pousser le bouchon un peu loin... 

Canalisez-vous bordel s'il vous plaît !   

De Wissam tu veux dire... faut suivre un peu !

Posté(e)

zacharie bouchez : Toutefois, je ne suis pas dans l'optique de partir pour partir. Si c'est pour faire banquette, c'est non. Ici je suis bien et rien ne me pousse à partir brutalement du club.

source Havre Libre

Posté(e)

"Le Messi de Toulouse", ils y vont pas avec le dos de la cuillère les ritals. :lol2:

Tant mieux, on va leur vendre au prix d'un messi hihi
Posté(e)

Toivonen quitte le PSV pour Rennes? :huh:

Bon sang ça va vraiment mal cette saison à Eindhoven.

Fin de contrat dans 6 mois... mais quitter le PSV pour Rennes, c'est pas ce qu'on appelle une promotion :grin:

Posté(e)

Fin de contrat dans 6 mois... mais quitter le PSV pour Rennes, c'est pas ce qu'on appelle une promotion :grin:

:mbengue approuve:

Posté(e)

S il vient il a intérêt à être costaud mentalement et pas se louper; c est quand même un signe de défiance assez fort envers ahamada squelette casa va devoir gérer

Posté(e)

Apparemment Casa lui aurait promis une place de titulaire , j'ai quand meme du mal a y croire , de plus que ça serait vraiment injuste pour Ahamada ...

D'accord vraiment injuste ou alors Sadran est sûr de vendrfe Ali en Juin !!!???

Posté(e)

Apparemment Casa lui aurait promis une place de titulaire , j'ai quand meme du mal a y croire , de plus que ça serait vraiment injuste pour Ahamada ...

C'est stupide de croire qu'on puisse faire ce genre de promesses a un joueur...

Posté(e)

Je trouve ca severe pour Ahamada, il ne merite pas de se faire torpiller maintenant alors qu'il semble repartit pr gazer!

Le foot est sans pitié si cela est vrai !

ou alors l'echec ds la negociation de la prolongation de contrat a fait que Sadran ne veut plus miser sur Ali ?

On sait que quand Sadran a un joueur ds le blair, c'est mort pr lui (remember Devaux)

Posté(e)

ça reste une info 10sport : donc cette histoire de titulaire sur et certain c'est bidon point barre.

C'est imposible que casa puisse prononcer cette phrase un jour (sauf quand il sera entraineur du real ou du barca  :ninja: )

Posté(e)

ça reste une info 10sport : donc cette histoire de titulaire sur et certain c'est bidon point barre.

C'est imposible que casa puisse prononcer cette phrase un jour (sauf quand il sera entraineur du real ou du barca  :ninja: )

Non, il dira que Iniesta et Messi devront gagner leur place à l'entraînement.  B)

Posté(e)

Il a peut etre pas promis la durée de la titularisation, ça peut être un match et puis s'il est pas bon, direction le banc  :P

Il a pas l'air très chaud de venir le Havrais, et Ali fait une relative bonne saison, excepté son match face à Rennes... Y'a pas le feu pour l'instant  B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.