Aller au contenu

Mercato d'hiver

Alfcat

Messages recommandés

Posté(e)

A 20M€ pour cet été -_-

A moinsse que Isimat-Mirin + 15M€ :unsure2:

Isimat n'a quasiment pas joué de la saison, il ne vaut pas plus d'un million. Donc, ce sera 20 M + isimat -_- .

Posté(e)

Etrange.

Peut-être avec en plus le prêt d'Isimat-Mirin ?

ou Isimat+Germain (si Ben Basat doit partir) ?

Posté(e)

Est ce que Germain ne cherche pas pas un club qui puisse lui assurer plus de temps de jeu ?

Avec la blessure de Falcao, je pense que Monaco va vouloir le garder :unsure:

Posté(e)

+ 18 M...

bien entendu  ^_^

Est ce que Germain ne cherche pas pas un club qui puisse lui assurer plus de temps de jeu ?

bon ben Martial alors :ninja:

Posté(e)

Une véritable auberge espagnole notre équipe.

RIP la formation.

Ba pour le coup, la formation ça fait quelque saisons maintenant qu'elle t'a sorti personne de solide -_-  Elle avait du sens avec les Capoue, Tabanou, Congre, Sissoko ou M'bengue, mais depuis pas de génération transcendante , donc obliger de recruter ;)

Posté(e)

En effet, Vidal, Akpa, Yago, Vena, Soukouna ... "le chat est maigre", fini les jeunes formés au club susceptibles de rapporter beaucoup d'euros !

Il y a aussi ceux pris à 18-20 ans dont on a finalisé la formation : Sylla, Ben Yedder, Ahamada, Regattin, Sana, et qui seront financièrement plus intéressants.

Obligé de recruter jeune et pas cher en espérant revendre assez rapidement plus cher pour permettre grâce à ces plus-values au TFC de continuer à exister : Aurier, Abdennour, Spajic bonnes pioches !

Ce ne sont pas les sponsors et les recettes guichets qui vont faire tourner la boutique !

Posté(e)

D'après le parisien un défenseur serbe des Young Boys de Berne signe aujourd'hui, Dusan Veskovac, 27 ans qui apparement peut jouer central piston droit ou gauche, arrière droit et milieu défensif.

Son équipe est 3ème du championnat suisse à 2 points du FC Bâle leader.

Posté(e)

D'après le parisien un défenseur serbe des Young Boys de Berne signe aujourd'hui, Dusan Veskovac, 27 ans qui apparement peut jouer central piston droit ou gauche, arrière droit et milieu défensif.

Son équipe est 3ème du championnat suisse à 2 points du FC Bâle leader.

c'est pour remplacer Akpa ? :ninja:

Posté(e)

bon ça sent vraiment le départ d'Aymen là... :(

et sans vouloir préjuger de la valeur de ce mec, c'est quand même un illustre inconnu jouant en Suisse qui remplacerait un cador de la L1  :unsure2:

Posté(e)

et sans vouloir préjuger de la valeur de ce mec, c'est quand même un illustre inconnu jouant en Suisse qui remplacerait un cador de la L1  :unsure2:

Aymen n'était rien du tout en arrivant chez nous... Bon, c'est vrai, il était plus jeune que Veskovac.

Par contre je le vois mal partir tout de suite... Vu les recrutements de ce mercato d'hiver, j'ai l'impression qu'on prépare très en amont la saison prochaine, ce qui, eu égard au peu de risques de descente et au peu de chances d'Europe cette année, me paraît en fait très pertinent :)

Posté(e)

C'est bien, à ce rythme de recrues, tous les 6 mois, on aura toujours l'excuse de dire qu'on a une équipe en "transition", en cours de formation.

Bizarre, de l'exterieur, il senblait que c'était le milieu gauche notre point faible... mais vu du club c'est tous les postes sauf celui-là. Etonnant.

Mais TRES CONTENT si on fait le def central. Qui était le 2eme point faible de notre formation.

Allez bonne formation aux nouveaux....et aux futures recrues (Attaquant?)

Posté(e)

Je pense plutôt que Casa aimerait stabiliser sa défense, et fixer Aurier à droite. N'oublions pas que nous n'avons que 4 vrais défenseurs axiaux pour trois postes, et que nous allons perdre deux d'entre eux dans même pas 6 mois, on prépare maintenant la saison prochaine, c'est loin d'être bête comme calcul ;)

Posté(e)

Je pense plutôt que Casa aimerait stabiliser sa défense, et fixer Aurier à droite. N'oublions pas que nous n'avons que 4 vrais défenseurs axiaux pour trois postes, et que nous allons perdre deux d'entre eux dans même pas 6 mois, on prépare maintenant la saison prochaine, c'est loin d'être bête comme calcul ;)

puisses-tu dire vrai.. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.