pouli Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 sauf une offre mirobolante je ne voit pas abdennour partir cette hivers par contre je ne serait pas aussi optimiste pour cette été
mario Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Je pense plutôt que Casa aimerait stabiliser sa défense, et fixer Aurier à droite. N'oublions pas que nous n'avons que 4 vrais défenseurs axiaux pour trois postes, et que nous allons perdre deux d'entre eux dans même pas 6 mois, on prépare maintenant la saison prochaine, c'est loin d'être bête comme calcul +1 Aurier en défense centrale c'est du gachis.
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 sauf une offre mirobolante je ne voit pas abdennour partir cette hivers par contre je ne serait pas aussi optimiste pour cette été justement on parle de Monaco là... si ils mettent un chèque de 20M sur la table je pense pas qu'OS laissera passer l'occase (à raison d'ailleurs) mais dans ce cas-là il faudra alors un autre DC plus "chevronné" que ce Veskovac pour le remplacer
Piou Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Je suis assez étonne du nombre d'étrangers (Ekelund88) que le club recrute, pas facile d'harmoniser tout ça, faciliter l'adaptation, etc...
Grominet Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Autant on s'est souvent trompés dans le recrutement des attaquants, autant on ne s'est que peu trompés dans le recrutement des défenseurs... À part Johnsson, Rathino et Ilunga (et encore: le premier n'a pas vraiment eu sa chance vu qu'il a été blessé toute la saison, le troisième nous a permis de faire un bénéfice financier), je ne me rappelle pas d'un échec cuisant...
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Je suis assez étonne du nombre d'étrangers (Ekelund88) que le club recrute, pas facile d'harmoniser tout ça, faciliter l'adaptation, etc... bof, ça veut pas dire grand chose... un Spajic par exemple ne semble avoir eu aucun problème, au contraire de Moubandje parfaitement francophone
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Autant on s'est souvent trompés dans le recrutement des attaquants, autant on ne s'est que peu trompés dans le recrutement des défenseurs... À part Johnsson, Rathino et Ilunga (et encore: le premier n'a pas vraiment eu sa chance vu qu'il a été blessé toute la saison, le troisième nous a permis de faire un bénéfice financier), je ne me rappelle pas d'un échec cuisant... Perrier-Doumbé
Grominet Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Je me demande comment j'ai pu l'oublier À la réflexion, et pour être tout à fait honnête, il faut bien reconnaître que l'échec d'un attaquant est beaucoup plus visible que l'échec d'un défenseur. (Thèse, antithèse... manque plus que la synthèse )
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 (Thèse, antithèse... manque plus que la synthèse ) Hébé, ça s'agite en coulisses.
Invité Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Hébé, ça s'agite en coulisses. c'est une contrepétrie?
sebztfc10 Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 http://www.alleztfc.com/actu/mercato-veskovac-a-toulouse-aujourd-hui,24711.html Uros a besoin d'une babysitter ? Non parceque sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire signer un défenseur de 27 ans qui joue dans un pauvre club suisse ! Je pense qui c'était un cador , il ne jouerai pas dans un championnat si nul a son âge . Ca pue le floooooooooooooop
dondiego Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 http://www.alleztfc.com/actu/mercato-veskovac-a-toulouse-aujourd-hui,24711.html Uros a besoin d'une babysitter ? Non parceque sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire signer un défenseur de 27 ans qui joue dans un pauvre club suisse ! Je pense qui c'était un cador , il ne jouerai pas dans un championnat si nul a son âge . Ca pue le floooooooooooooop +1, mais que sur le fond.
aganite Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Ce n'est pas du luxe de recruter à ce poste, surtout s'il peut aussi jouer à droite et en milieu axial. Abdennour est sur le départ au plus tard en juin, Zébina en fin de carrière en juin et on craint toujours la blessure, se passer d'Aurier en piston c'est dommage. Bienvenue donc à Dusan Deskovac qui ne doit pas être une buse puisqu'il est titulaire en Suisse depuis 5 ou 6 saisons.
sebztfc10 Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Bienvenue donc à Dusan Deskovac qui ne doit pas être une buse puisqu'il est titulaire en Suisse depuis 5 ou 6 saisons. Ca me rassure pas vraiment justement car si il était bon il serait pas resté si longtemps la bas . Autant miser sur un jeune joueur a fort potentiel (Ismat-Marin ?) ou un défenseur véritablement confirmé . Et pendant ce temps la du coté des pistons ? C'est vraiment a ce poste la qu'il faudrait une recrue , parceque Akpa ça va deux secondes mais la il nous a encore couté trois buts cette semaine et je parle même pas de son loupé devant le but contre Monaco
dondiego Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Ce n'est pas du luxe de recruter à ce poste, surtout s'il peut aussi jouer à droite et en milieu axial. Abdennour est sur le départ au plus tard en juin, Zébina en fin de carrière en juin et on craint toujours la blessure, se passer d'Aurier en piston c'est dommage. Bienvenue donc à Dusan Deskovac qui ne doit pas être une buse puisqu'il est titulaire en Suisse depuis 5 ou 6 saisons. Tant que Yago dégage ça va hein?
aganite Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Tant que Yago dégage ça va hein? Effectivement, je crois que c'est lui qui fait encore une faute inutile (soulignée par Casa) sur le 2ème but de Moulins. Mais il bénéficie dune "impunité" chère à Métro ... impunité dont le pauvre Ali aimerait bien bénéficier pour un seul match loupé !
3noze3 Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 @sebztfc10 "Et pendant ce temps là du côté des pistons ? ... Akpa...." Si on signe un défenseur central c'est pour remettre Aurier en piston droit justement. Ca ne sert à rien de recruter un nouveau piston droit alors qu'on a le meilleur joueur capable d'y jouer dans notre effectif. Après on pourrait en chercher un pour concurrencer Sylla, mais c'est pas si simple à trouver, c'est quand même un poste trèèès particulier !
jeca Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 De part son profil, il semblerait que Veskovac arrive pour permettre à Aurier de glisser "définitivement" piston droit. Spajic devrait, lui, prendre l' axe à Zebina pour la saison prochaine. Il manque donc, toujours un gaucher pour suppléer un possible départ d'Abdennour.
aganite Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 @sebztfc10 "Et pendant ce temps là du côté des pistons ? ... Akpa...." Si on signe un défenseur central c'est pour remettre Aurier en piston droit justement. Ca ne sert à rien de recruter un nouveau piston droit alors qu'on a le meilleur joueur capable d'y jouer dans notre effectif. Après on pourrait en chercher un pour concurrencer Sylla, mais c'est pas si simple à trouver, c'est quand même un poste trèèès particulier ! Tu oublies Moubanje ...
LadyLiyah Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Effectivement, je crois que c'est lui qui fait encore une faute inutile (soulignée par Casa) sur le 2ème but de Moulins. Mais il bénéficie dune "impunité" chère à Métro ... impunité dont le pauvre Ali aimerait bien bénéficier pour un seul match loupé !
veve Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Pour un mercato qui ne devait pas exister? + départs probable de Ben Basat "à l'étranger" dixit l'intéressé. + départ possible D'Abdenour vers Monaco + arrivée nécessaire d'un attaquant si Eden part.
Doberman Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Pour un mercato qui ne devait pas exister? + départs probable de Ben Bassat "à l'étranger" dixit l'intéressé. + départ possible D'Abdenour vers Monaco + arrivée nécessaire d'un attaquant si Eden part. Basat
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.