Le_saint Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 L'inflation.... http://rmcsport.bfmtv.com/info/568947/veskovac-a-toulouse-ca-brule/ Non... juste la prime d'un intermédiaire oculte. Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 800k€ pour 6 mois de contrat d'un inconnu que l'on ne revendra pas à cause de son age, je trouve ça cher Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 800k€ pour 6 mois de contrat d'un inconnu que l'on ne revendra pas à cause de son age, je trouve ça cher Il semblerait que Casa le voulait et pour être sur de le récupérer, le club préfère payer 800K€ que de risquer de se le faire piquer au mercato estival, puisqu'il sera gratuit. Cela me semble être une bonne stratégie surtout si le garçon est de bon niveau. En fait, j'aime bien ce mercato hivernal qui me parait mieux adapter pour préparer la saison prochaine plutôt que l'estival qui est déstabilisant avec sa clôture début septembre soit un mois après l'ouverture du championnat, une véritable aberration. Nos 3 nouveaux vont pouvoir travailler en toute sérénité afin de s'intégrer en douceur quoique pour Boucher, les réjouissances risquent de démarrer de suite. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 800k€ pour 6 mois de contrat d'un inconnu que l'on ne revendra pas à cause de son age, je trouve ça cher 27 ans pour un défenseur central c'est la fleur de l'âge... tu penses quoi de Zebina et ses 35 piges sinon ? Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 27 ans pour un défenseur central c'est la fleur de l'âge... tu penses quoi de Zebina et ses 35 piges sinon ? On peut peut-être le refourguer chez Spanghero Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 On peut peut-être le refourguer chez Spanghero La Lauragaise tu veux dire ? Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 La Lauragaise tu veux dire ? oué Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Pour le revendre il suffit qu'il soit bon et que l'on trouve des pigeons. Bordeaux avait acheté S.Diawara à 29 ans et l'a refourgué à Marseille à 31 ans pour 6,5 millions Lien vers le commentaire
salsadje Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Par contre Tremoulinas, disponible en prêt, serait idéal en piston gauche ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Par contre Tremoulinas, disponible en prêt, serait idéal en piston gauche ! il est annoncé en retour à Bordeaux Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Tremoulinas faut pas rêver, ce serait le joueur parfait pour ce rôle, mais déjà il a un gros salaire (même en prêt Kiev paiera pas tout) et c'est un pur bordelais donc à revenir en France ça sera pas à Toulouse à mon avis ^^ Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Tremoulinas faut pas rêver, ce serait le joueur parfait pour ce rôle, mais déjà il a un gros salaire (même en prêt Kiev paiera pas tout) et c'est un pur bordelais donc à revenir en France ça sera pas à Toulouse à mon avis ^^ Et si on lui promet l'exclu sur la vente de roses au Stadium ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 c'est un pur bordelais donc à revenir en France ça sera pas à Toulouse à mon avis tu penses sincérement que les joueurs raisonnent avec la même optique que leurs supporters? Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 @Reg De tout ce que j'ai lu de Tremoulinas, c'est vraiment un bordelais comme je le disais donc oui je pense qu'il ne pourrait pas signer à Toulouse. Pas juste parce que c'est un club """ rival """ mais surtout parce que s'il devait faire aveu d'échec en revenant en France, ce serait pas pour aller dans un club à la réputation inférieure à Bordeaux à mon avis. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 @Reg De tout ce que j'ai lu de Tremoulinas, c'est vraiment un bordelais comme je le disais donc oui je pense qu'il ne pourrait pas signer à Toulouse. Pas juste parce que c'est un club """ rival """ mais surtout parce que s'il devait faire aveu d'échec en revenant en France, ce serait pas pour aller dans un club à la réputation inférieure à Bordeaux à mon avis. C'est vrai sûrement : donc tu penses qu'il place en plus haute estime le Dynamo de Kiev qu'un bon club de L1 ? Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Si on avait les mêmes capacités salariales à lui offrir que Kiev, la question pourrait se poser à la limite. Sinon, pour ta question, le Dynamo Kiev est sportivement bien meilleur que Bordeaux, après la visibilité est moindre, surtout quand comme lui, tu ne joues pas Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 @Reg ce serait pas pour aller dans un club à la réputation inférieure à Bordeaux à mon avis. yep pour ça je suis d'accord. bon a part que bordeaux est un club de merde et que le tef brille de mille feux. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Oui mais pas convaincu que le Dynamo de Kiev soit un club bien supérieur à nos clubs français. Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Et si on lui promet l'exclu sur la vente de roses au Stadium ? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Oui mais pas convaincu que le Dynamo de Kiev soit un club bien supérieur à nos clubs français. Sans doute il veut rien gagner, mais jouer au max pour espérer, un peu, le Brésil ? Tps de jeu cette saison (mns) Evra 2800 Mathieu 2100 (joue + dans l'axe que latéral ?) Kurzawa 1880 Digne 1711 Clichy 1691 Trémou 1239 C'était raciste, fallait pas relever Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Sans doute il veut rien gagner, mais jouer au max pour espérer, un peu, le Brésil ? Vu qu'on a un sélectionneur qui dit qu'il peut pas prendre un mec comme Schneiderlin parce que "les matchs de Southampton on les voit peu à la tv donc c'est pas facile de le superviser", alors un mec qui joue dans le championnat ukrainien... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Vu qu'on a un sélectionneur qui dit qu'il peut pas prendre un mec comme Schneiderlin parce que "les matchs de Southampton on les voit peu à la tv donc c'est pas facile de le superviser", c'est vrai? Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Sans doute il veut rien gagner, mais jouer au max pour espérer, un peu, le Brésil ? Tps de jeu cette saison (mns) Evra 2800 Mathieu 2100 (joue + dans l'axe que latéral ?) Kurzawa 1880 Digne 1711 Clichy 1691 Trémou 1239 C'était raciste, fallait pas relever Vu la situation politique en Ukraine , il préfaire peut être rentrer en France Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Vu la situation politique en Ukraine , il préfaire peut être rentrer en France Pas con Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 27 ans pour un défenseur central c'est la fleur de l'âge... tu penses quoi de Zebina et ses 35 piges sinon ? qu'il est bon pour la retraite même si sur ses derniers matchs il a été pas mal Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.