3noze3 Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Ninkov ? Ah non il peut pas passer de visite médicale avec son orteil cassé
Forrest Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Pour Veskovak ça traîne peut-être parce que ça ferait le 5ème joueur extra-communautaire et qu'on attend le départ d'un des 4 actuels pour l'enrôler. 4 ?
Rémi Loret Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 C'est qui les 4 ? Puis on est déjà au delà, non ? Roman, Furman, Ben Basat, Aguilar, Trejo, Sylla, Ninkov, Spajic (Aguilar et Trejo peut être pas compté car depuis longtemps en Europe), du coup ça en fait déjà 8 (ou 6) Et si tu mets Abdennour dedans, je ne pense pas : à mon avis, les pays du Maghreb ne comptent pas en extra communautaire
aganite Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 C'est qui les 4 ? Puis on est déjà au delà, non ? Roman, Furman, Ben Basat, Aguilar, Trejo, Sylla, Ninkov, Spajic (Aguilar et Trejo peut être pas compté car depuis longtemps en Europe), du coup ça en fait déjà 8 (ou 6) Et si tu mets Abdennour dedans, je ne pense pas : à mon avis, les pays du Maghreb ne comptent pas en extra communautaire 27 pros aujourd'hui au TEF de 18 nationalités différentes : 9 français 5 double-nationalité franco-... 4 UE 5 assimilés UE 4 extra-communautaires (2 serbes, 1 colombien, 1 israélien) Sous réserve d'erreurs commises par le TEF ou a LFP, les 2 ne donnant pas parfois la même info ... Les 4 sont Ben Basat, Aguilar, Ninkov et Spajic En effet, Israël, La Serbie et la Colombie ne font pas partie : - des pays de l'UE, - des pays ayant signé des accords européens d'association, - des pays ayant ratifié des accords de coopération - des pays ayant signé l'accord de Cotonou Mais l'un des 4 peut avoir une double-nationalité non mentionnée sur les sites Internet consultés, espérons-le.
Rémi Loret Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Les 4 sont Ben Basat, Aguilar, Ninkov et Spajic En effet, Israël, La Serbie et la Colombie ne font pas partie : - des pays de l'UE, - des pays ayant signé des accords européens d'association, - des pays ayant ratifié des accords de coopération - des pays ayant signé l'accord de Cotonou Mais l'un des 4 peut avoir une double-nationalité non mentionnée sur les sites Internet consultés, espérons-le. Je mettais trompé sur Roman et Furman : c'est vrai qu'ils sont dans l'UE Sylla : ça doit être les accords de Cotonou... Et on a droit qu'à 4 extras ? Je pense que non et que c'est 5, sinon il y a bien un média qui l'aurait dit concernant le nouveau serbe
Pogi Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Je mettais trompé sur Roman et Furman : c'est vrai qu'ils sont dans l'UE Sylla : ça doit être les accords de Cotonou... Et on a droit qu'à 4 extras ? Je pense que non et que c'est 5, sinon il y a bien un média qui l'aurait dit concernant le nouveau serbe Aguilar a passé 5/6 ans en Espagne, n'est ce pas suffisant pour acquérir la nationalité espagnole?
gorovic Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Un accord de stabilisation et d'association (ASA) préparant la Serbie à l'entrée dans l'UE est entré en vigueur le 1er septembre 2013. Ca doit être ça !!! Plus d'infos :http://europa.eu/rapid/press-release_IP-13-805_fr.htm http://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_de_stabilisation_et_d'association
Forrest Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Oui, et ce même type d'accord existe avec Israel depuis 1995... Donc je pense qu'il n'y a qu'Aguilar comme extra communautaire
3noze3 Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Non, même avec ces accords pour moi, les joueurs serbes et israéliens sont considérés comme extra-communautaires. C'est le cas sur FM, et bien que ça reste un jeu, ça m'étonnerait qu'ils se gourent sur un truc comme ça. A mon avis il y a plutôt une double-nationalité que l'on ne connaît pas quelque part. Ou bien un départ prévu d'un de nos 4 extracom actuels....
InchAlain Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Officiel pour Veskovac http://www.tfc.info/news/1185353/officiel-dusan-veskovac-nouveau-violet
Le_saint Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Non, même avec ces accords pour moi, les joueurs serbes et israéliens sont considérés comme extra-communautaires. C'est le cas sur FM, et bien que ça reste un jeu, ça m'étonnerait qu'ils se gourent sur un truc comme ça. A mon avis il y a plutôt une double-nationalité que l'on ne connaît pas quelque part. Ou bien un départ prévu d'un de nos 4 extracom actuels.... Tout à fait d'accord avec ça. Cette réflexion a déjà été entamée sur le topic d'Eden et, après vérification, Israël ne figure pas parmi les pays concernés par les diverses jurisprudences sur le sujet. Donc l'accord de 1995 dont fait état Forrest, s'il est le même que celui de 2013 concernant la Serbie, ne suffit pas a étendre cette jurisprudence aux pays en question. Nous avons donc bien quatre extra-communautaires (ce qui, pour répondre à Rémi Loret, constitue effectivement la limite maximum acceptée) et les seules solutions possibles me semblent résider soit dans le transfert préalable de l'un des joueurs (Eden ?), soit dans le fait que l'un d'entre-eux possède un second passeport d'une nationalité lui permettant d'être considéré comme communautaire (Abel ?). Mine de rien, tout ceci explique peut-être qu'il n'y ait pas encore "d'accord" sur le transfert de Dusan Veskovac. Edit : Finalement, au vu de l'annonce officielle du Tèf, j'aurai pu me passer de la dernière phrase. Bienvenue à Dusan Veskovac !
tititolosa Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Mine de rien, tout ceci explique peut-être qu'il n'y ait pas encore "d'accord" sur le transfert de Dusan Veskovac. Raté
HaGu Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Raté Pas sûr, en cas de blessure longue durée d'un joueur extra-communautaire, on peut obtenir une dérogation pour en signer un autre. Aussi la signature de Veskovac a p-e été retardée le temps de trouver une barre à mine, et de faire tirer nos 4 à la courte-paille
3noze3 Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 6 mois de blessure au moral pour EBB, c'est suffisant pour une dérogation ?
FredOne31 Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Un mercato hivernal qui n'est pas utile et qui devait être calme selon Casa et OS = 3 arrivées ! Je pense quand même qu'on prépare la saison prochaine, avec l'avantage que les joueurs auront eu 1/2 saison f´adaptation !
Navillus Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 oui ce sera toujours mieux que l'année dernière où Rabiot et Hermach sont repartis et Ben Basat...
OIZOROUGE Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Des joueurs extra communautaire on peut il me semble en avoir le nombre qu on veut dans l effectif c' est sur la feuille de match qu on est limite me semble t'il
gatsby28 Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 oui ce sera toujours mieux que l'année dernière où Rabiot et Hermach sont repartis et Ben Basat... ... n'a toujours pas débarqué !!!
3noze3 Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Non ViolaGladiators, c'est 4 max dans l'effectif enregistré pour le championnat.
aganite Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Abdennour et Regattin absents de l'entrainement de ce matin.
Doberman Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Abdennour et Regattin absents de l'entrainement de ce matin. Ça sent les transferts de dernière minute
Wingeeky Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Abdennour et Regattin absents de l'entrainement de ce matin. Source ?
aganite Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Ça sent les transferts de dernière minute pas forcément mais c'est une éventualité (jurisprudence Gignac). Source ? L'entrainement
aganite Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Bien joué !! en fait je n'ai fait que regarder, je n'ai pas participé !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.