Aller au contenu

Mercato d'hiver

Alfcat

Messages recommandés

Trejo possède une excellente technique et une bonne vision de jeu. Mais il a raté l'examen qu'il a passé à Bordeaux quand il est rentré. Sa bonne technique n'est pas suffisante pour lui permettre de conserver le ballon quand il subit le pressing. 

Je me souviens avoir lu que le sieur Tréjo avait mis un an à trouver ses marques à Gijon, dixit un de ses partenaires, avançant, notamment, sa timidité et qu'il fallait qu'il soit en confiance pour exprimer sa vraie valeur.

Perso, je suis tenté de le croire tout comme pour Ben Basat.

Ces 2 garçons ne sont pas devenus mauvais sans qu'il existe une voire des explications.

Oscar ? Nous le suivions depuis des années (refrain bien connu de ns dirigeants) quant à Eden s'était une superbe opportunité.

Alors, pourquoi les laisser partir sans avoir tout tenté bien que ce ne soit plus le cas (partir) pour notre attaquant ???

Et Yago? Par rapport à Trejo?

Yago arrive après Trejo dans l'alphabet. 

Yago comporte 4 lettres alors que Trejo en comporte 5.

Par contre les deux noms se terminent par "O" et on peut donc faire de jolies rimes:

Ecoutez le doux chant de ma lyre

Glorifiant les passes et contrôles de Trejo

Et la hargne superbe de Yago

Et écoutez maintenant les dieux applaudir

Le mec a raté un match et ça y est, il est bon à vendre :grin:

A côté de ça quand il sortait de bonnes perfs c'était une excellente pioche. Comme d'hab quoi :ninja:

Non, il n'a pas raté qu'un match mais il mérite que nous lui laissions sa chance lorsqu'il aura retrouvé son meilleur niveau. Le condamner sur le match de Bordeaux est une injustice et je reste poli.

Par contre, il faut reconnaitre que les excellentes prestations de Regattin ne sont pas étrangères à cette situation. Mais, alors, que fera t-on quand Adrien aura une passage à vie ? Nous le mettrons sur la liste des transférables ???

Comme je m'opposais fermement aux départs du dit Regattin et de Abdenour, je rejoins ceux qui ont adopté cette position pour Tréjo.

Non, il n'a pas raté qu'un match mais il mérite que nous lui laissions sa chance lorsqu'il aura retrouvé son meilleur niveau. Le condamner sur le match de Bordeaux est une injustice et je reste poli.

Par contre, il faut reconnaitre que les excellentes prestations de Regattin ne sont pas étrangères à cette situation. Mais, alors, que fera t-on quand Adrien aura une passage à vie ? Nous le mettrons sur la liste des transférables ???

Comme je m'opposais fermement aux départs du dit Regattin et de Abdenour, je rejoins ceux qui ont adopté cette position pour Tréjo.

Oui bien sur, c'était pour caricaturer une tendance qu'on rencontre souvent. Sans parler de ceux qui ne regardent que les stats... <_<  :ph34r:  :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.