dondiego Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Et Yago? Par rapport à Trejo? Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Trejo possède une excellente technique et une bonne vision de jeu. Mais il a raté l'examen qu'il a passé à Bordeaux quand il est rentré. Sa bonne technique n'est pas suffisante pour lui permettre de conserver le ballon quand il subit le pressing. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Yago est beaucoup plus décisif Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Le mec a raté un match et ça y est, il est bon à vendre A côté de ça quand il sortait de bonnes perfs c'était une excellente pioche. Comme d'hab quoi Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Je me souviens avoir lu que le sieur Tréjo avait mis un an à trouver ses marques à Gijon, dixit un de ses partenaires, avançant, notamment, sa timidité et qu'il fallait qu'il soit en confiance pour exprimer sa vraie valeur. Perso, je suis tenté de le croire tout comme pour Ben Basat. Ces 2 garçons ne sont pas devenus mauvais sans qu'il existe une voire des explications. Oscar ? Nous le suivions depuis des années (refrain bien connu de ns dirigeants) quant à Eden s'était une superbe opportunité. Alors, pourquoi les laisser partir sans avoir tout tenté bien que ce ne soit plus le cas (partir) pour notre attaquant ??? Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 De toute façon faut bien comprendre que c'est l'Olympiakos qui veut le récupérer et non le TFC qui veut s'en débarasser ! Donc avant de critiquer les dirigeants, pas sûr qu'ils le laissent partir déjà... Et s'il part c'est que l'offre aura été satisfaisante. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Et Yago? Par rapport à Trejo? Yago arrive après Trejo dans l'alphabet. Yago comporte 4 lettres alors que Trejo en comporte 5. Par contre les deux noms se terminent par "O" et on peut donc faire de jolies rimes: Ecoutez le doux chant de ma lyre Glorifiant les passes et contrôles de Trejo Et la hargne superbe de Yago Et écoutez maintenant les dieux applaudir Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Le mec a raté un match et ça y est, il est bon à vendre A côté de ça quand il sortait de bonnes perfs c'était une excellente pioche. Comme d'hab quoi Non, il n'a pas raté qu'un match mais il mérite que nous lui laissions sa chance lorsqu'il aura retrouvé son meilleur niveau. Le condamner sur le match de Bordeaux est une injustice et je reste poli. Par contre, il faut reconnaitre que les excellentes prestations de Regattin ne sont pas étrangères à cette situation. Mais, alors, que fera t-on quand Adrien aura une passage à vie ? Nous le mettrons sur la liste des transférables ??? Comme je m'opposais fermement aux départs du dit Regattin et de Abdenour, je rejoins ceux qui ont adopté cette position pour Tréjo. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Non, il n'a pas raté qu'un match mais il mérite que nous lui laissions sa chance lorsqu'il aura retrouvé son meilleur niveau. Le condamner sur le match de Bordeaux est une injustice et je reste poli. Par contre, il faut reconnaitre que les excellentes prestations de Regattin ne sont pas étrangères à cette situation. Mais, alors, que fera t-on quand Adrien aura une passage à vie ? Nous le mettrons sur la liste des transférables ??? Comme je m'opposais fermement aux départs du dit Regattin et de Abdenour, je rejoins ceux qui ont adopté cette position pour Tréjo. Oui bien sur, c'était pour caricaturer une tendance qu'on rencontre souvent. Sans parler de ceux qui ne regardent que les stats... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Oui bien sur, c'était pour caricaturer une tendance qu'on rencontre souvent. Sans parler de ceux qui ne regardent que les stats... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Oui bien sur, c'était pour caricaturer une tendance qu'on rencontre souvent. Sans parler de ceux qui ne regardent que les stats... Oui, c'est très libéral comme approche... Lien vers le commentaire
ruben Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 regattin absent 2 mois ,fracture au pied... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 regattin absent 2 mois ,fracture au pied... non tu déconnes là ? Lien vers le commentaire
ruben Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 non tu déconnes là ? Malheureusement non, source :alain Casanova en conf de presse Didot est suspendu, furman pourrait débuter... Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 regattin absent 2 mois ,fracture au pied... formidable un peu la maffre quand même sur ce coup là ... Bon courage à lui en tout cas Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un blessé... L'equipe est dévastée complet avec les blessures, c'est quand même terrible une telle scoumoune. Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 C'est bien simple on arrive jamais à jouer avec notre meilleur 11. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 regattin absent 2 mois ,fracture au pied... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 C'est bien simple on arrive jamais à jouer avec notre meilleur 11. Faut dire qu'il est souvent blessé. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Faut dire qu'il est souvent blessé. mais kilécon Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 regattin absent 2 mois ,fracture au pied... Vite, Pogba avant la fin du mercato ! Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 http://www.tfc.info/news/1185551/exclu-mercato-live-%C3%A0-17h Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Ca pu la blague .... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Vite, Pogba avant la fin du mercato ! Pas le même poste. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Ca pu la blague .... C'est soit une blague soit la signature d'Ibra Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.