Invité Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Source : c'est évident, désolé mais là c'est certain qu'il s'en va... en pret? source?
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Ça ne me fait pas rire Faut que tu te détendes un peu Dob
Doberman Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Pourquoi ne nous filent ils pas les 15M€ maintenant ?
zerocool Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Y'a peut être une excellente affaire financière à faire en vendant Abdennour et en récupérant Isimat... Ca fera pas plaisir mais si ça peut aider l'équipe à se renforcer par ailleurs... C'est vraiment pas le moment de s'en séparer. On sait depuis un moment qu'il a de fortes chances de partir cet été. On assure la fin de saison et on cherche un remplaçant d'un bon niveau pendant les 6 mois. Ca c'est la chose normale à faire. On n'est pas du tout dans le même cas que Sissoko. J'ai de gros doutes sur le fait que Veskovac soit le premier choix pour remplacer Abdennour, en tout cas il a dû être vachement impressionnant lors qu'il a été supervisé, parce qu'il n'a pas été recruté sur un "potentiel" ou sur son "CV". Là j'ai l'impression qu'on lâche complètement la saison.
Piou Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Pourquoi ne nous filent ils pas les 15M€ maintenant ? Parce que c'était peut-être soit 10 de suite ou 15 dans 6 mois. Je sais pas.
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Source : c'est évident, désolé mais là c'est certain qu'il s'en va... @swedish ; non pas pour rien, on sera payé cet été c'est super. Je veux juste dire que le sketch serait beaucoup mieux passé un autre jour, là c'est du foutage de gueule... 1/ Le départ n'est pas encore acté. 2/ On en sait encore moins sur les modalités si départ il y a.
3noze3 Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 @RegAgainst J'essaie de faire le plus souvent possible preuve de discernement, surtout en période de mercato avec les rumeurs bidons. Mais là désolé pour moi c'est clair... Qui irait inventer cette rumeur de prêt avec OA si ce n'était pas vrai... Y'aurait un prix bidon j'attendrais la confirmation, là c'est trop gros pour avoir été inventé...
Invité Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 @RegAgainst J'essaie de faire le plus souvent possible preuve de discernement, surtout en période de mercato avec les rumeurs bidons. Mais là désolé pour moi c'est clair... Qui irait inventer cette rumeur de prêt avec OA si ce n'était pas vrai... Y'aurait un prix bidon j'attendrais la confirmation, là c'est trop gros pour avoir été inventé... bah si ya un option "obligatoire", c'est un transfert, et c'est pas surprenant qu'on vende abde au point de s'en offusquer, si?
Romindus Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Et personne ne pense à une mauvaise interprétation du truc? Pourquoi pas un achat immediat et un prêt CHEZ NOUS pour les 6 mois à venir?
swedishwasher Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Ca vous etonne pas qu'il y a une semaine on se renseignait pour Isimat (DC) et qu'aujourd'hui on leur vende ou prête un autre DC ? A mon avis y'a un échange en prévision et un gros chèque en plus...
3noze3 Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 @RegAgainst A la base, ce n'est pas le départ d'Abdennour qui m'offusque, c'est surtout le sketch des deux humoristes diffusé pile en même temps que l'info sort, ça a un peu de mal à passer mais bon, ça passera... (le club a pas fait exprès surement mais bon) Désolé.
Doberman Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Ca vous etonne pas qu'il y a une semaine on se renseignait pour Isimat (DC) et qu'aujourd'hui on leur vende ou prête un autre DC ? A mon avis y'a un échange en prévision et un gros chèque en plus... Ce qui m'inquiète c'est que je ne connais pas du tout le niveau de Isimat-Mirin...
Dide31 Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Ca me dit pas qui est le joueur qui a parlé en conférence de presse !! d’après le site off ( il s’appellerait Leslie Konda ) Pour Abdenour sur l’équipe ils en parlent comme si c'était fait http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Abdennour-proche-de-monaco/436631
LadyLiyah Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Gros "Ah! ah!". Un prêt. Et sinon, Aymen, il avait plus envie de jouer ici ou quoi ?
gatsby28 Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 @RegAgainst A la base, ce n'est pas le départ d'Abdennour qui m'offusque, c'est surtout le sketch des deux humoristes diffusé pile en même temps que l'info sort, ça a un peu de mal à passer mais bon, ça passera... Désolé + 1
LadyLiyah Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 @RegAgainst A la base, ce n'est pas le départ d'Abdennour qui m'offusque, c'est surtout le sketch des deux humoristes diffusé pile en même temps que l'info sort, ça a un peu de mal à passer mais bon, ça passera... (le club a pas fait exprès surement mais bon) Désolé. C'est bon détendez-vous sur ça, ils sont en promo au CGR de Blagnac pour leur film ce soir. Le timing est pas le plus propre, mais bon.
Dide31 Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 @RegAgainst A la base, ce n'est pas le départ d'Abdennour qui m'offusque, c'est surtout le sketch des deux humoristes diffusé pile en même temps que l'info sort, ça a un peu de mal à passer mais bon, ça passera... (le club a pas fait exprès surement mais bon) Désolé. C'est le film Crocodile
pouli Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 vous prenez vraiment Sadran pour une truffe !!! perso je lui fait confiant a 300% et puis la blague avec Ngijol ca fait sourir
swedishwasher Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Ce qui m'inquiète c'est que je ne connais pas du tout le niveau de Isimat-Mirin... Y'a 6 mois c'était vraiment pas dégueu... un jeune bien costaud et propre sur le pré. A la Sakho un peu, je dirais... Là, faut voir. Surement un peu en manque de compétition.
Doberman Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Les 15M€ en juin ce serait en fait pour les exercices comptables.... probablement pour qu'ils soient pris en compte que la saison prochaine...
swedishwasher Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Les 15M€ en juin ce serait en fait pour les exercices comptables.... probablement pour qu'ils soient pris en compte que la saison prochaine... Oui et puis l'argent rapporte plus quand il est placé à Monaco c'est bien connu. A 5% d'interets on va recupérer 15,75M, ça paye le transfert de Veskovac ;-)
veve Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Exact sinon en Juin c'est impôts sur les 15 M€ de bénéfice de l'exercice comptable..vu que le bilan de cette année était à peu près à l'équilibre.
zerocool Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Non mais financièrement il n'y a rien à redire, mais sportivement cela revient à tirer un trait sur cette saison. Au delà perte d'un excellent joueur c'est la résonance auprès du vestiaire, quand tu te sépares d'un tel joueur en milieu de saison...Faudra pas être trop étonné si on finit en roue libre.
sebztfc10 Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 On ne doit pas reverser 20% de la vente a son ancien club ?
Doberman Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Non mais financièrement il n'y a rien à redire, mais sportivement cela revient à tirer un trait sur cette saison. Elle n'était pas déjà finie depuis la défaite à Moulins On ne doit pas reverser 20% de la vente a son ancien club ? Exact.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.