Forrest Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Aganite, Isley, Forest, je suis quand même très étonné que des connaisseurs comme vous soient incapables de voir au delà du court terme, de la seconde partie de saison. Le club ne roule pas sur l'or et cherche à se pérenniser. Je trouve que les choix faits vont dans le bon sens. Je précise que me concernant c'était de la provoc à 2 balles... Une sorte de résumé de la pensée d'aganite, chubee et consorts. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Court terme / long terme / braderie / excellente affaire / manque d'ambition / bas de laine / risque zéro etc. etc. A boire et à manger avant même d'avoir dressé la table. On peut aussi la jouer service minimum: merci pour tout Aymen et bonne chance. On devrait déjà avoir quelques indications sur ce qu'on peut faire pour cette deuxième partie de saison dans un match sympathique à jouer ce soir (qu'Aymen n'aurait pas joué de toute façon). Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Court terme / long terme / braderie / excellente affaire / manque d'ambition / bas de laine / risque zéro etc. etc. A boire et à manger avant même d'avoir dressé la table. On peut aussi la jouer service minimum: merci pour tout Aymen et bonne chance. On devrait déjà avoir quelques indications sur ce qu'on peut faire pour cette deuxième partie de saison dans un match sympathique à jouer ce soir (qu'Aymen n'aurait pas joué de toute façon). Le pied que je prenais à voir jouer Abdennour: son état d'esprit, son aisance technique, ses percées fantastiques... Il apportait tellement! Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2014 O. Sadran:"Si Monaco ne s'était pas manifesté, Aymen serait resté. Il sera indisponible encore un mois et demi à deux mois (blessé à une cuisse). Avec nous, vu notre élimination en Coupe, il aurait joué dix matchs. D'où ce prêt." Bon, on comprend tout, au delà des seuls impératifs d'intendance. Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Je précise que me concernant c'était de la provoc à 2 balles... Une sorte de résumé de la pensée d'aganite, chubee et consorts. Oups, sorry. Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 O. Sadran:"Si Monaco ne s'était pas manifesté, Aymen serait resté. Il sera indisponible encore un mois et demi à deux mois (blessé à une cuisse). Avec nous, vu notre élimination en Coupe, il aurait joué dix matchs. D'où ce prêt." Bon, on comprend tout, au delà des seuls impératifs d'intendance. Que le staf médical de ASM est plus compétent que celui du TFC !!! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Que le staf médical de ASM est plus compétent que celui du TFC !!! Aganite approves this post. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 O. Sadran:"Si Monaco ne s'était pas manifesté, Aymen serait resté. Il sera indisponible encore un mois et demi à deux mois (blessé à une cuisse). Avec nous, vu notre élimination en Coupe, il aurait joué dix matchs. D'où ce prêt." Bon, on comprend tout, au delà des seuls impératifs d'intendance. http://www.forumtfc.net/topic/38493-avant-match-marseille-tfc/?p=1888705 Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Je sens bien le petit Trebel de Nantes, en fdc, cet été, pour le côté gauche. Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 il joue dans l'axe Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Ah ouai ? p** j'étais sur qu'il jouait aillier gauche Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Le mec n'est meme pas titulaire a nantes ... aucun interet ! Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Moi quand je l ai vu jouer sur quelques matches trebel jouait sur un cote et oui c est bon petit joueur vif et explosif , apres je pense qu a son retour c est roman qui jouera a gauche, etant donne qu a droite on a deja du monde. Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Pourvu que ca ne se termine pas comme LE MANS qui avait aussi une super cellule recrutement Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Tu ne l'as pas vu jouer mais tu es capable de dire "Je me fais moins de soucis pour un gars comme Veskovac, titulaire imboulonnable depuis des années dans un des meilleurs clubs suisses. Joueur expérimenté et un des meilleurs joueurs de son championnat, qui aurait déjà pu jouer à un niveau supérieur." Tu ne peux pas reprocher à certains d'avoir un a priori (négatif) et exposer toi même un a priori tranché (positif). Pourvu que ca ne se termine pas comme LE MANS qui avait aussi une super cellule recrutement Le Mans (et Legarda) se voyait déjà comme un futur grand club européen. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Le mec n'est meme pas titulaire a nantes ... aucun interet !Il s est blessé 2 mois pendant la prépa cet été, et il ne joue pas car il ne veut pas prolonger. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Pourvu que ca ne se termine pas comme LE MANS qui avait aussi une super cellule recrutement qu'est ce qu'il faut pas lire... Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Surtout que le rapport entre la cellule de recrutement et leurs problèmes financiers n'a pas lieu d'être Le grand stade les a plombé au moment ou il voulait être "autre chose". Crise de résultat et tout s’enchaîne. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 qu'est ce qu'il faut pas lire... Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Pourvu que ca ne se termine pas comme LE MANS qui avait aussi une super cellule recrutement ... et pourquoi, cela ne se terminerait pas comme Lille avec un titre de champion, hein !!! qu'est ce qu'il faut pas lire... Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 C'est bon, on peut fermer le forum des transferts Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 août 2015 Partager Posté(e) 2 août 2015 C'est vrai qu'il faudrait commencer à y réfléchir Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 2 août 2015 Partager Posté(e) 2 août 2015 Je me suis troué.... mais après tout, si le mercato d'hiver avait été mieux géré hein ? En serait on là ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 août 2015 Partager Posté(e) 2 août 2015 Je me suis troué.... mais après tout, si le mercato d'hiver avait été mieux géré hein ? En serait on là ? Non mais y'a du vrai dans mon post Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.