Modérateur Modérateur Posté(e) 6 janvier 2014 Modérateur Posté(e) 6 janvier 2014 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2013/2014 - 20ème journée samedi 11 janvier 2014 à 20h00 - 3 Stade Chaban-Delmas - Bordeaux
miloudiou Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 On a battu écrasé Romorantin . Ce n'est pas Bordeaux qui va nous faire peur . En route vers la gloire ......
NicoPaviot Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 On a battu écrasé Romorantin . Ce n'est pas Bordeaux qui va nous faire peur . En route vers la gloire ...... :mononeurone:
swedishwasher Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Une victoire à l'extérieur contre un concurrent direct serait une formidable façon de commencer l'année, mais je redoute qu'on aille jouer le nul...
Stormy31 Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Carabi de Carabo Rien n'est plus beau qu'un but à Carrasso, Sauf peut-être ma cousine Berthe qui s'est faire une indéfrisable Elle est admirable On en mangerait un tout petit peu tout petit peu ti peu Han l'awahiiiiiile
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Carabi de Carabo Rien n'est plus beau qu'un but à Carrasso, Sauf peut-être ma cousine Berthe qui s'est faire une indéfrisable Elle est admirable On en mangerait un tout petit peu tout petit peu ti peu Han l'awahiiiiiile On joue avec deux pointes maintenant
Dide31 Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 On joue avec deux pointes maintenant oui peut être Ben § ben
Le_saint Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Si tout va bien j'y serai. Par contre ce sera ma première fois là bas, pour ceux qui connaissent y'a moyen de garer la bagnole sans risquer de retrouver un oignon ? On peut porter une écharpe violette sans se faire casser la gueule ? On peut aller n'importe où ou bien il vaut mieux que j'aille en parcage visiteurs (au moins je saurai pourquoi je me fait casser la gueule ) ? Bref !... je suis un petit peu comme un puceau devant sa première conquête.
Cote_west Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Si tout va bien j'y serai. Par contre ce sera ma première fois là bas, pour ceux qui connaissent y'a moyen de garer la bagnole sans risquer de retrouver un oignon ? On peut porter une écharpe violette sans se faire casser la gueule ? On peut aller n'importe où ou bien il vaut mieux que j'aille en parcage visiteurs (au moins je saurai pourquoi je me fait casser la gueule ) ? Bref !... je suis un petit peu comme un puceau devant sa première conquête. Tu peux aller virage nord, y'aura pas grand monde et c'est à coté du parcage toulousain, j'y étais l'année dernière avec une écharpe de Toulouse et a par 2 papys qui te regardent bizarre, ca passe Pour ta voiture normalement ça craint rien, je vais plusieurs fois a Chaban par an (j'habite Bordeaux) et y'a jamais eu de soucis. Ca sera mon seul match de l'année ou je pourrai voir le TFC, donc victoire 3/0 !
gatsby28 Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Match absolument impronosticable. ... et pourtant, au pire, je nous vois ramener un nul mais je sens bien la victoire en terre "ragondine".
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Bref !... je suis un petit peu comme un puceau devant sa première conquête. Ne t'inquiètes pas alors, tout va se passer très vite...
syltoulousain Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Tu peux aller virage nord, y'aura pas grand monde et c'est à coté du parcage toulousain, j'y étais l'année dernière avec une écharpe de Toulouse et a par 2 papys qui te regardent bizarre, ca passe Pour ta voiture normalement ça craint rien, je vais plusieurs fois a Chaban par an (j'habite Bordeaux) et y'a jamais eu de soucis. Ca sera mon seul match de l'année ou je pourrai voir le TFC, donc victoire 3/0 ! Venez dans le parcage, vous vous amuserez plus
Gollum Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Match absolument impronosticable. Bah, si. Quand un quatrième reçoit un onzième, la logique veut que la victoire revienne au premier. C'est donc le genre de match que j'aime bien car, à moins bien sûr d'y prendre une raclée (et ça, c'est impronosticable...), on a tout à y gagner. A noter que le match aller avait été l'un des plus sexy de la saison, au stadium, sur le plan offensif. On avait concédé un but sur une erreur de défense trop grosse pour être vraie (quoique ...) mais pour le reste, Carasso avait sauvé la baraque girondine.
Le_saint Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Tu peux aller virage nord, y'aura pas grand monde et c'est à coté du parcage toulousain, j'y étais l'année dernière avec une écharpe de Toulouse et a par 2 papys qui te regardent bizarre, ca passe Pour ta voiture normalement ça craint rien, je vais plusieurs fois a Chaban par an (j'habite Bordeaux) et y'a jamais eu de soucis. Ca sera mon seul match de l'année ou je pourrai voir le TFC, donc victoire 3/0 ! Merci, pour la voiture il y a des parkings ou on se gare un petit peu partout dans les rues alentours ? Ne t'inquiètes pas alors, tout va se passer très vite... Venez dans le parcage, vous vous amuserez plus J'avoue que pour une fois j'ai bien envie de me laisser tenter par le parcage visiteurs. Quand on voyage en indépendant ça marche comment, je m'identifie au guichet comme vil supporter de la faction adverse et je me laisse guider ? Il y a un guichet particulier ?
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 en général, il faut prouver que tu viens de Toulouse. Ce qui est débile car tu n'en viens pas forcément.
Akira Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Une echarpe suffit generalement. Je sais qu'à Bordeaux, ils ne m'ont jamais demandé mes papiers, y a que à Nantes cette année ou j'ai du la presenter 3x (et vu que je ne viens pas de Toulouse... ) mais ils n'ont pas bataillé vu que j'avais une echarpe. Pour se garer à Bordeaux, si ça n'a pas changé, c'est pas genial, il n'y a aucun parking. Generalement, je me mettais vers le CHU qui est juste derriere le stade. Et l'entrée au parkage visiteur se situe dans la rue juste à coté du mc do (tu verras vite vu qu'elle doit etre barré par des crs)
Baker Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Pour se garer à Bordeaux, si ça n'a pas changé, c'est pas genial, il n'y a aucun parking. Generalement, je me mettais vers le CHU qui est juste derriere le stade. Juste à l'entrée des urgences? La dernière que j'avais été là-bas, j'avais laissé ma voiture dans un parking près d'une station de tramway, ça évite de se faire chier.
Tortelini Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Juste à l'entrée des urgences? La dernière que j'avais été là-bas, j'avais laissé ma voiture dans un parking près d'une station de tramway, ça évite de se faire chier. Ouep puis remonter l'avenue pour arriver au stade, ne pas oublier la binouze juste avt de prendre la rue bloqué avant le paracage ^^
pascalbergerac Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Bah, si. Quand un quatrième reçoit un onzième, la logique veut que la victoire revienne au premier. C'est donc le genre de match que j'aime bien car, à moins bien sûr d'y prendre une raclée (et ça, c'est impronosticable...), on a tout à y gagner. A noter que le match aller avait été l'un des plus sexy de la saison, au stadium, sur le plan offensif. On avait concédé un but sur une erreur de défense trop grosse pour être vraie (quoique ...) mais pour le reste, Carasso avait sauvé la baraque girondine. j'ai pas le même souvenir du match aller, même s'il est vrai qu'on aurait pu l'emporter, c'était pas hyper excitant non plus comme match
Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 j'ai pas le même souvenir du match aller, même s'il est vrai qu'on aurait pu l'emporter, c'était pas hyper excitant non plus comme match Pour une fois que Ben Basat avait servi à quelque chose.
Docteur NO Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Cheik Diabate blessé je crois non ? si c'est le cas , c'est deja ça de pris ! et Hoareau , il sera qualifié pour le match ?
Gollum Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 j'ai pas le même souvenir du match aller, même s'il est vrai qu'on aurait pu l'emporter, c'était pas hyper excitant non plus comme match Bah, j'exagère peut-être. Disons qu'il me semble qu'aucun gardien adverse n'a été aussi décisif au stadium que Carasso ce jour là. Maintenant, quitte à m'attirer les foudres de la TFC hare krishna connection, trois occasions toulousaines nettes suffisent quand même à faire grimper un match tout en haut du classement des "rencontres excitantes" . Même contre Sochaux, on n'en a pas eu autant .
stadtfc31 Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Cheik Diabate blessé je crois non ? si c'est le cas , c'est deja ça de pris ! et Hoareau , il sera qualifié pour le match ? Diabaté est absent oui, pour Hoareau je sais pas, mais Hoarau sera présent oui
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.