aganite Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 On les bouffe ... mais il y a 0-0 ! Attention au but de raccroc sur une action foireuse ... Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 On les surbouffe rien d'autre a dire, esperons qu'on garde le point du nul Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 ? alors je comprends pas trop votre logique : s'il est aussi bon que vous, il doit changer de coté. Mais carrasso plonge du même? Vous pouvez raconter ce que vous voulez, y aura autant d'exemple que de contre exemple. Il n'y a pas de science du pénalty On peut le tourner comme on veut un penalty bien tiré, c'est un penalty au fond Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 A ce que je vois hormis les 2 cartons rouge, c'est que nous sommes bien meilleurs que les ragondins, et je trouve qu'on joue plutôt pas mal !! dommage le péno repoussé par Carasso !! Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 A ce que je vois hormis les 2 cartons rouge, c'est que nous sommes bien meilleurs que les ragondins, et je trouve qu'on joue plutôt pas mal !! dommage le péno repoussé par Carasso !! Aucune conviction dans la frappe de Wissam aussi... Placé au meilleur endroit pour faire briller le gardien, très petit match de sa part pour l'instant, il est clairement pas au niveau de ses équipiers ce soir vu les caviars qu'il reçoit. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 "toulouse on t'encule", bien le QI. Tu m'as casse de rire Ah! ah! C'est sûr qu'a toulouse on entend jamais girondins enculé lool Et l'autre derriere qui te dit oui Ah! ah! Moi j'aimerais bien voir ben basat titulaire plus svt ! C'est pas comme si nos 2 attaquants le surclasser !! Il est du même niveau pour moi Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Tu m'as casse de rire Ah! ah! C'est sûr qu'a toulouse on entend jamais girondins enculé lool Et l'autre derriere qui te dit oui Ah! ah! Va peut-être falloir que tu changes de registre, caricaturer un débile te rend encore plus débile Moi j'aimerais bien voir ben basat titulaire plus svt ! C'est pas comme si nos 2 attaquants le surclasser !! Il est du même niveau pour moi Oui, mais lequel des 2 tu sors à ce compte la ? Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 On les bouffe ... mais il y a 0-0 ! Attention au but de raccroc sur une action foireuse ... Ca sent gros comme une maison la défaite 1-0 avec un but sur corner ou sur une boulette défensive... Mais pitié, surtout pas Hoarau pour nous tréfler. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Tu m'as casse de rire Ah! ah! C'est sûr qu'a toulouse on entend jamais girondins enculé lool et alors? quand je l'entends à Toulouse, je dis la même chose... je vois pas ce qu'il y a de drole, mais visiblement, mon sens de l'humour est incontrolable ou alors, tu trouves ça intelligent, ce qui ne serait pas étonnant vu le niveau de tes interventions ouuuuuuuh owned le chuibete. lolilol. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 A ce que je vois hormis les 2 cartons rouge, c'est que nous sommes bien meilleurs que les ragondins, et je trouve qu'on joue plutôt pas mal !! dommage le péno repoussé par Carasso !! In est très bon oui, manque juste ce pt*** de but...la séquence sur le péno est top. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Va peut-être falloir que tu changes de registre, caricaturer un débile te rend encore plus débile Oui, mais lequel des 2 tu sors à ce compte la ? Sur le match de ce soir y'a pas photo entre nos deux attaquants titulaires L'un distribue les offrandes et l'autre gâche tout ce qu'il touche Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Si on joue la deuxième dans le même esprit que la première on va gagner grâce à EBB puisque c'est pas le soir de WBY. Quelle magnifique action sur le péno Braithwaite Ça peut être intéressant de faire aussi entrer Trejo puisqu'il y a plus d'espaces. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Va peut-être falloir que tu changes de registre, caricaturer un débile te rend encore plus débile ah d'accord. Critiquer des supporters qui crient "on t'encule", c'est etre débile. Bien, y a autant de niveau qu'à bordal ici, ça servait à rien de faire le déplacement... Si on joue la deuxième dans le même esprit que la première on va gagner grâce à EBB puisque c'est pas le soir de WBY. Quelle magnifique action sur le péno Braithwaite Ça peut être intéressant de faire aussi entrer Trejo puisqu'il y a plus d'espaces. le but viendra d'Aurier Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 pas compris pourquoi ce n est pas Martin qui le tire ,Wissam vas se rattrapper en seconde période c est sur Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 ah d'accord. Critiquer des supporters qui crient "on t'encule", c'est etre débile. Bien, y a autant de niveau qu'à bordal ici, ça servait à rien de faire le déplacement... Hé, je t'ai pas quote a toi il me semble non ? Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 vous avez un lien potable pour mater le match ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Très bien négocié ce 3 contre 1 Braithwaite ! Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Yes MArtin Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Yes Martin !!!!!!!!! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Mérité ce but Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Superbe but d'avant-centre !!! Mérité ce score Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Belle joie devant le parcage toulousains.... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.