PaG Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Posté(e) 21 avril 2014 Finale logique. Maintenant a Pierre de faire le boulot, mais ca va être serré! Par contre ils passent du debut de la finale en plein été où ils suent comme des ânes, a plein décembre ou ils ont des triples t-shirt sous les blouses
Invité Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Par contre ils passent du debut de la finale en plein été où ils suent comme des ânes, a plein décembre ou ils ont des triples t-shirt sous les blouses ils sont juste allés dans la région centre
PaG Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Posté(e) 21 avril 2014 Le bon gros cliché nord sud entre les 2 familles Hé voilà victoire de pierre
Invité Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 prévisible, ce mec a la classe une pensée pour Steven, le Hagu de top chef que j'aurais bien aimé voir en finale
PaG Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Posté(e) 21 avril 2014 prévisible, ce mec a la classe une pensée pour Steven, le Hagu de top chef que j'aurais bien aimé voir en finale Steven et julien le belge ont du talent. Par contre pourquoi il a gagné 68 000€ ? C'était pas 100 000€ pour le vainqueur Bon PaG, va falloir aller (re)tester tout ça Quand tu veux
Invité Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Steven et julien le belge ont du talent. Par contre pourquoi il a gagné 68 000€ ? C'était pas 100 000€ pour le vainqueur Quand tu veux me suis posé la question : peut etre en lien avec le pourcentage de voix.
PaG Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Posté(e) 21 avril 2014 me suis posé la question : peut etre en lien avec le pourcentage de voix. Ah oui c'est ça
PaG Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Posté(e) 28 avril 2014 Quentin qui est fringué comme Renaud, ca doit etre la mode dans l'aveyron Sinon Pierre va déglinguer moumoutte Je sais pas lequel je préfère
Invité Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 j'ai invité mlle dans un restau qui avait l'air sympa... une véritable tuerie. Il se trouve que c'est le restau dans lequel bosse le petit jeune de top chef... http://www.refugedesgourmets.com/fr/restaurant-gastronomique-74.php
Ekelund Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 j'ai invité mlle dans un restau qui avait l'air sympa... une véritable tuerie. Il se trouve que c'est le restau dans lequel bosse le petit jeune de top chef... http://www.refugedesgourmets.com/fr/restaurant-gastronomique-74.php sa va t'es riche
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.