Modérateur Modérateur Posté(e) 12 janvier 2014 Modérateur Posté(e) 12 janvier 2014 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2013/2014 - 21ème journée dimanche 19 janvier 2014 à 17h00 - Stadium Municipal - Toulouse
Bebs Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Bonne dynamique pour nous, jeu plaisant, stade plein. 2 contre perf pour eux sur les 2 derniers matches, jeu plutôt poussif. Cool, tout est prêt pour qu'on se prenne 3-0
tititolosa Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 On revient à 11 pts si on gagne Même si c'est pas Monaco notre plus gros concurrent pour le titre
Stormy31 Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Une solidité toulousaine retrouvée, non je ne nous vois pas perdre.
Wingeeky Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Ça fait un bail qu'on n'a pas perdu contre eux à la maison en Ligue 1. Tous les signaux sont au vert
Bebs Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Ça fait un bail qu'on n'a pas perdu contre eux à la maison en Ligue 1. Tous les signaux sont au vert Tain en plus ... Je mise sur un retourné acrobatique de Ricardo Carvalho
GG Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Tain en plus ... Je mise sur un retourné acrobatique de Ricardo Carvalho :modesto:
Stormy31 Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 :modesto: Lolo à Carrasso 3-2 ok c'était chez eux.
Le_saint Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Pour moi ce match vient à point nommé, on les prends au bon moment. Bonne dynamique pour nous sur la fin des matchs aller, confirmée avec la victoire à Bordeaux. Eux un petit peu plus dans le dur sur les derniers matchs et, même si ce n'était sans doute pas un objectif, la perspective d'un titre qui commence à s'éloigner. Si nos joueurs affichent la même détermination que face à Bodeaux, on peut prendre l'ascendant psychologique d'entrée et les faire douter. On va les atomiser 1 à 0 !
swedishwasher Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Si on recupère quelques blessés, on doit pouvoir les atomiser !
Ekelund Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Bonne dynamique pour nous, jeu plaisant, stade plein. 2 contre perf pour eux sur les 2 derniers matches, jeu plutôt poussif. Cool, tout est prêt pour qu'on se prenne 3-0 pareil
Tortelini Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Chapron au sifflet, aïe. Ils l'ont pas bouffé à noêl lui?
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Chapron au sifflet, aïe. Chapeon est un rebelle, il n'aime pas les riches; on devrait avoir l'occasion de rater un penalty
kike Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Chapron au sifflet, aïe. Pour être Collina, il ne suffit pas d'être chauve, il faut surtout être bon
ruben Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Toujours pas de Furman à l'entrainement ce matin,également à signaler l'absence de Didot et Aguilar...
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Toujours pas de Furman à l'entrainement ce matin,également à signaler l'absence de Didot et Aguilar... on aurait donc un milieu Sirieix-Trejo-Regattin contre Monaco....au secours !!!
Gollum Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 on aurait donc un milieu Sirieix-Trejo-Regattin contre Monaco....au secours !!! Chantôme est toujours out ? Si oui, à côté des absences prolongées d'Abdennour et de Chantôme, celle de Roman passera bientôt inaperçue...
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Chantôme est toujours out ? ouaip, son retour n'est pas prévu pour ce week-end
aganite Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Quant à Ninkov, blessé le 12 décembre, le club nous avait annoncé : 3 semaines d'arrêt ... J'avais alors suggéré que pour une fracture à un métatarse ce serait 6 semaines et pas 3. Cela m'avait (une fois de plus) valu bien des remarques acerbes. Nous sommes le 16 janvier, cela fait donc 5 semaines ... et toujours pas de Ninkov à l'horizon pour évoluer en L1 ! Finalement j'avais été optimiste ... en espérant que cette blessure ne soit pas aussi galère pour Ninkov qu'elle l'avait été pour Congré qui avait eu le même genre de problème.
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 on aurait donc un milieu Sirieix-Trejo-Regattin contre Monaco....au secours !!! :sueursfroides:
Zorglub Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Tu as bon sur la nationalité de Pavle mais on ne dit pas des remarques acerbes mais des remarques au Serbe !
NicoPaviot Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Quant à Ninkov, blessé le 12 décembre, le club nous avait annoncé : 3 semaines d'arrêt ... J'avais alors suggéré que pour une fracture à un métatarse ce serait 6 semaines et pas 3. Cela m'avait (une fois de plus) valu bien des remarques acerbes. Nous sommes le 16 janvier, cela fait donc 5 semaines ... et toujours pas de Ninkov à l'horizon pour évoluer en L1 ! Finalement j'avais été optimiste ... en espérant que cette blessure ne soit pas aussi galère pour Ninkov qu'elle l'avait été pour Congré qui avait eu le même genre de problème.
swedishwasher Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Quant à Ninkov, blessé le 12 décembre, le club nous avait annoncé : 3 semaines d'arrêt ... J'avais alors suggéré que pour une fracture à un métatarse ce serait 6 semaines et pas 3. Cela m'avait (une fois de plus) valu bien des remarques acerbes. Nous sommes le 16 janvier, cela fait donc 5 semaines ... et toujours pas de Ninkov à l'horizon pour évoluer en L1 ! Finalement j'avais été optimiste ... en espérant que cette blessure ne soit pas aussi galère pour Ninkov qu'elle l'avait été pour Congré qui avait eu le même genre de problème. Qu'est ce que tu es fort alors ! Tu avais tout compris ! Merci Doc, grace à toi j'ai ouvert les yeux...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.