Tortelini Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Quel But.... on a trop epuisé de cartouches. Dommage, par contre nos joueurs ce seront donnés et bravo a eux pour les intentions..... pas pour la finition
allo Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 si on marque pas on gagnera pas.............. c un peu le problème
Cote_west Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Faudrait faire rentrer Ben Basat là.... 20 min qu'il est sur le terrain .. il me semble ..
flibustier Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 dommage on a payé notre engagement de la première mi-temps. il aurait fallu scorer et ça aurait donné un autre match. Dommage !! double dommage !
Phildalbi Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 c un peu le problème c'est le GROS problème de ce soir........
dondiego Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Bon match du TFC mais sans efficacité devant le but et dans les couloirs, on ne peut pas gagner un match comme celui là.
3noze3 Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 20 min qu'il est sur le terrain .. il me semble .. C'est bien ce qui est triste
Stormy31 Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Le syndrome du Stadium pétaudière est revenu. Hop là. Avant de gagner des matchs, il faut apprendre à cadrer. Et mieux négocier les corners. On sait ce qu'il reste à faire aux entraînements.
3noze3 Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Ce soir on marque pas, mais on s'est créé énormément d'occasions c'est quand même positif. On s'en créait beaucoup moins il y a 2-3 mois et des ratés comme ça on en fera pas tous les weekends.
Trinita Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Ce soir on marque pas, mais on s'est créé énormément d'occasions c'est quand même positif. On s'en créait beaucoup moins il y a 2-3 mois et des ratés comme ça on en fera pas tous les weekends. C'est mon impression aussi, et puis contre une équipe censée être plus forte que nous sur le papier. Mais bon, vivement que Spajic et Abde reviennent parce qu'en défense ça faisait un peu peur...
flibustier Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Celle là elle fait vraiment mal non au contraire elle est porteuse de plein d'espoir !
OIZOROUGE Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Va falloir quand meme penser, a se faire respecter a domicile, comptablement c'est tres insuffisant.
3noze3 Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 C'est mon impression aussi, et puis contre une équipe censée être plus forte que nous sur le papier. Mais bon, vivement que Spajic et Abde reviennent parce qu'en défense ça faisait un peu peur... C'est clair, quand on voit ce qu'on a été capable de produire et de se créer comme occasions contre Monaco sans Abdennour, Spajic, Chantôme... c'est quand même du positif.
Stormy31 Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Va falloir quand meme penser, a se faire respecter a domicile, comptablement c'est tres insuffisant. Tout à fait : faire le plein à domicile est indispensable pour faire une saison réussie. Et ça fait venir des supporters.
sawyer Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 je retiens: gros match de aguilar comparer a bdx. bon match global, malgrés un 3ième qui aurai du etre le péno. yago le+ faible encore un péno non sifflé qui aurai due.
3noze3 Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Tout à fait : faire le plein à domicile est indispensable pour faire une saison réussie. Et ça fait venir des supporters. Je suis d'accord avec cette phrase, mais ce soir ceux qui ont pu aller voir le match ont dû quand même voire un beau spectacle, malgré la défaite. yago le+ faible encore un péno non sifflé qui aurai due. Tu as vu Falcao en première mi-temps ? Yago l'a simplement mangé sur chaque duel. Sur l'action du péno il fallait tenter quelque chose sinon c'était but, en plus il se relève très vite pour aller sauver sur la ligne. Yago a peut-être été le meilleur toulousain à mon avis...
gatsby28 Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 C'est clair, quand on voit ce qu'on a été capable de produire et de se créer comme occasions contre Monaco sans Abdennour, Spajic, Chantôme... c'est quand même du positif. C'est ce que j'allais dire alors il est sur, que ce résultat est contrariant mais à la lecture de vos commentaires, l'équipe s'est procuré de nombreuses occasions franches de but et méritait de l'emporter en l'absence de 3 titulaires indiscutables. Avec l'arrivée de Furman et, plus tard; le retour de Roman nous auront une équipe de qualité qui aura du vécu pour nous récompenser d'une belle saison 2014/15. A moins qu'ils aillent nous chercher la CDF. Pour terminer, nous ne sommes qu'à 4 points de la 5ème place sans oublier que l'OM et Nantes ont 1 match en moins.
marco Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Quand on peut pas gagner, faut pas perdre...or, nos absences derrière nous ont pénalisé..mais quel dommage
flibustier Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Quand on peut pas gagner, faut pas perdre...or, nos absences derrière nous ont pénalisé..mais quel dommage Derrière on a été bon, il faut pas non plus accabler les défenseurs qui ont sorti un gros match. Avec un score a notre avantage en première mi-temps, on se serait moins mis en danger sur la seconde période. C'est le scénario du match qui nous a pénalisé plutôt.
kabylou Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 C'est ce qu'on appelle les vendanges tardives!!! Je crois que la récolte a été bonne quantitativement. Mais normalement à cette époque-ci de l'année, elles sont très chargées en sucres pour des vins licoreux. Mais paradoxalement, notre vin de ce soir sera très amer... Un comble!!! Je pense que nos viticulteurs ont tout simplement un gros problème de technique. Et malgré toute leurs bonnes volontés, on en arrive à foirer la récolte. Quel dommage... que de regrets!!!
flibustier Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 C'est ce que j'allais dire alors il est sur, que ce résultat est contrariant mais à la lecture de vos commentaires, l'équipe s'est procuré de nombreuses occasions franches de but et méritait de l'emporter en l'absence de 3 titulaires indiscutables. Avec l'arrivée de Furman et, plus tard; le retour de Roman nous auront une équipe de qualité qui aura du vécu pour nous récompenser d'une belle saison 2014/15. A moins qu'ils aillent nous chercher la CDF. Pour terminer, nous ne sommes qu'à 4 points de la 5ème place sans oublier que l'OM et Nantes ont 1 match en moins. De toute façon on ne va pas tout remettre en cause sur ce match. Il en reste beaucoup a disputer et avec cette volonté et ce jeu on peut faire de belles choses
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.