HaGu Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 17 minutes, Big_Bros a dit : J'ai entendu ce matin l'extrait de quand il cherche à acheter un vélo, a un mec hyper parano comme c'est pas permis Dans plusieurs épisodes il se fait bien torcher la gueule (en Asie surtout me semble), c assez sympathique
mario Posté(e) 24 avril 2017 Posté(e) 24 avril 2017 il y a 42 minutes, bondurant2001 a dit : La porte du Paradis Et ben qu est ca va etre le soir du second tour
bondurant2001 Posté(e) 24 avril 2017 Posté(e) 24 avril 2017 il y a 19 minutes, mario a dit : Et ben qu est ca va etre le soir du second tour Amityville ?
GG Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 J'ai enfin vu la trilogie The Dark Knight et cette scène improbable avec Marion Cotillard
Nista Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 43 minutes, GG a dit : J'ai enfin vu la trilogie The Dark Knight et cette scène improbable avec Marion Cotillard Anne Hathaway
GG Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Il y a 7 heures, Nista a dit : Anne Hathaway Oui Les 3 films sont excellents, avec une bande-son magnifique. Y a juste le casting de la copine à Dawson (ché pu comment elle s'appelle) dans le 1 et celui de Cotillard dans le 3 que j'ai pas compris. Mais ca m'a donné bien envie de rallumer ma PS3 pour aller mettre quelques coups de grappin
Nista Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 21 minutes, GG a dit : Oui Les 3 films sont excellents, avec une bande-son magnifique. Y a juste le casting de la copine à Dawson (ché pu comment elle s'appelle) dans le 1 et celui de Cotillard dans le 3 que j'ai pas compris. Mais ca m'a donné bien envie de rallumer ma PS3 pour aller mettre quelques coups de grappin Y a quand même un grand écart niveau qualité entre le 2 et les autres je trouve. Essentiellement grâce à la prestation de Ledger d'ailleurs...
GG Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 1 minute, Nista a dit : Y a quand même un grand écart niveau qualité entre le 2 et les autres je trouve. Essentiellement grâce à la prestation de Ledger d'ailleurs... Oui Ledger est magnifique. C'est possible en effet que le 2 soit au-dessus, mais j'ai trouvé les 3 globalement très bons, c'est une bonne surprise pour moi car j'avais un doute sur le Batma, de Christian Bale. Gary Oldman est aussi très bien. Peut-être un peu moins dans le 3 ...
è_é Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Il y a 1 heure, GG a dit : Les 3 films sont excellents j'ai vu que le 1, j'ai failli me barrer du ciné tellement j'ai trouvé ça pourri
FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a une heure, elmö a dit : j'ai vu que le 1, j'ai failli me barrer du ciné tellement j'ai trouvé ça pourri Le 2 est vraiment bien quand on aime les "méchants" cyniques et charismatiques ( mais ça n'a pas l'air d'être ton cas compte-tenu de ton manque d'intérêt pour le pitch de Collateral ). Après les deux autres sont sans intérêts de mon point de vue.
NicoPaviot Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : La fureur du dragon.
FranckProvostIV Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Capillairement parlant ils ont leur différence.
Hasdrubald Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Capillairement parlant ils ont leur différence. ça crève les yeux
FranckProvostIV Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Oh Le zessegon de Shiryu se mettrait à genoux pour pleurer une nouvelle fois pendant que Le Masque de Mort rirait à gorge déployée. Son air satisfait reste encore inégalé.
GG Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Oh Le zessegon de Shiryu se mettrait à genoux pour pleurer une nouvelle fois pendant que Le Masque de Mort rirait à gorge déployée. Son air satisfait reste encore inégalé. Oui
Ekelund Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 De rouille et d'os. l'acteur principal (Matthias chépakoi) crève l'écran. Cotillard bof quoi
PaG Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 à l’instant, Ekelund a dit : De rouille et d'os. l'acteur principal (Matthias chépakoi) crève l'écran. Cotillard bof quoi Oui mais on voit ses meules
Ekelund Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 les effets spéciaux sur ses jambes sectionnées sont vraiment bluffants par contre
PaG Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : les effets spéciaux sur ses jambes sectionnées sont vraiment bluffants par contre
è_é Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 j'ai maté goksung aka the wailing aka the strangers (respectivement titre original, titre anglais et titre français ) bah putain c'est chelou ! mais bien
Ekelund Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 Il y a 5 heures, PaG a dit : oui j'ai été voir sur wiki la manière dont ils avaient traité ça
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.