bondurant2001 Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 son plus gros défaut jusqu'a la dernière demi heure c'est surtout d'etre un épisode Des Feux de l'amour sur Naboo ... Jar-Jar Binks ....
al_thunder Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Jar-Jar Binks .... non tu confonds avec le 1 .. dans le 2 aussi en fait tu as raison
Milky Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Histoire de pas polluer l'autre topic TV. Quelqu'un a regardé France 4 hier soir ? Un docu sur la sécurité aérienne. C'était super bien fait, très bien construit et documenté. Je le conseille. http://pluzz.francetv.fr/videos/crashs_aeriens_l_enquete_inedite_,94952730.html je crois que je l'ai déjà vu lui
Wingeeky Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Posté(e) 16 janvier 2014 http://pluzz.francetv.fr/videos/crashs_aeriens_l_enquete_inedite_,94952730.html je crois que je l'ai déjà vu lui Le début (l'avion téléguidé) c'est pas nouveau, j'avais déjà vu aussi. Mais la suite me semble inédite. On voit là où j'ai fait mon vol simu Boeing 737
HaGu Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Le début (l'avion téléguidé) c'est pas nouveau, j'avais déjà vu aussi. Mais la suite me semble inédite. On voit là où j'ai fait mon vol simu Boeing 737 T'as gardé les pin's qu'ils t'avaient offert avant la séance ?
Wingeeky Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Posté(e) 16 janvier 2014 T'as gardé les pin's qu'ils t'avaient offert avant la séance ? J'aurais kiffé
bondurant2001 Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 pekin Express saison 10, l'"after" : Invités : Willy Rovelli - Christine Bravo - Faustine Bollaert - Philippe Candeloro. (j'ai du classer inconsciemment du plus que je deteste au moins meme si je deteste pas Christine Bravo). C'était une horreur, tout incomprehensible, rovelli prend la parole a la volée pour tout pour rien, j'ai tenu 12 minutes.
HaGu Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Le Ciel peut attendre Très plaisant, aurait pu être encore meilleur avec ces ingrédients. le Marsupilami...mal m'en a pris la scène avec le chihuahua :epic: le reste à chier
bondurant2001 Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Le Ciel peut attendre Très plaisant, aurait pu être encore meilleur avec ces ingrédients. la scène avec le chihuahua :epic: le reste à chier Vu au dernier millenaire, revu hier soir, une excellente cover d'un film de Lubitsch.
Ekelund Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 There will be blood Daniel Day Lewis meilleur acteur de tous les temps et c'est officiel ©
Nijni Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 There will be blood Daniel Day Lewis meilleur acteur de tous les temps et c'est officiel © Le dernier des Mohicans :love: Lincoln
Ekelund Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Le dernier des Mohicans :love: Lincoln au nom du père :love:
HaGu Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Un peu facile quand on a de super rôles :rbj: (Hein Leonardo ) au nom du père :love: Pas le plus connu et très bon en effet. Sinon en bon acteur qui apporte toujours un truc au rôle, j'aime beaucoup Forrest Whitaker (pas aussi bien servi qu'il le mérite).
elkjaer Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Un peu facile quand on a de super rôles :rbj: (Hein Leonardo ) Pas le plus connu et très bon en effet. Sinon en bon acteur qui apporte toujours un truc au rôle, j'aime beaucoup Forrest Whitaker (pas aussi bien servi qu'il le mérite). Di Caprio est une ordure J'aime beaucoup Whitaker aussi. Mais bon devant il y a forcément Jeff Bridges
Ekelund Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Un peu facile quand on a de super rôles :rbj: pur there will be blood c'est plusse l'acteur qui fait le film que le scénario
HaGu Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 pur there will be blood c'est plusse l'acteur qui fait le film que le scénario En gros t'as kiffé mais t'es pas certain d'avoir compris le propos, quand bien même il y en aurait un
Ekelund Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 En gros t'as kiffé mais t'es pas certain d'avoir compris le propos, quand bien même il y en aurait un tu me prends pour qui ?
Ekelund Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 non mais sérieusement, même si c'est très intéressant, le scénar tient sur 1 ligne : l'ascencion et la réussite d'un mec parti de rien, cette réussite le faisant sombrer dans la folie. ce qui fait la différence c'est l'interprétation, pas le scénar..
elkjaer Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 non mais sérieusement, même si c'est très intéressant, le scénar tient sur 1 ligne : l'ascencion et la réussite d'un mec parti de rien, cette réussite le faisant sombrer dans la folie. ce qui fait la différence c'est l'interprétation, pas le scénar.. La mise en scène aussi
Stormy31 Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 pur there will be blood c'est plusse l'acteur qui fait le film que le scénario ça fait un moment que j'ai le DVD, pas encore regardé tiens. Hop, ça sera réparé ce soir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.