al_thunder Posté(e) 25 mars 2018 Posté(e) 25 mars 2018 il y a 45 minutes, Ekelund a dit : Dupont-Moretti en ce moment sur C+ (clique dimanche) merde, moi qui détestait ce mec je crois que je vais devoir revoir ma position un mec qui envoie chier Catherine Angot ne peut pas être foncièrement mauvais
LaCroix Posté(e) 25 mars 2018 Posté(e) 25 mars 2018 il y a 49 minutes, Ekelund a dit : Dupont-Moretti en ce moment sur C+ (clique dimanche) merde, moi qui détestait ce mec je crois que je vais devoir revoir ma position Ben tu vois moi c'est tout l'inverse Au départ je l'appréciais beaucoup mais plus le temps passe plus je le trouve mégalo et imbu de sa personne quitte à faire passer le destin de ceux qu'il défend de même que les causes qu'il défend après sa petite personne...
Ekelund Posté(e) 25 mars 2018 Posté(e) 25 mars 2018 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Ben tu vois moi c'est tout l'inverse Au départ je l'appréciais beaucoup mais plus le temps passe plus je le trouve mégalo et imbu de sa personne quitte à faire passer le destin de ceux qu'il défend de même que les causes qu'il défend après sa petite personne... Pourtant ce qu'il a dit aujourd'hui sur les flics par rapport à l'affaire theo t'aurait plu je pense Même si je suis pas forcément d'accord avec tout c'était argumenté et pas une attaque gratuite Et son interprétation de l'affaire cantat Son dezingage en règle des réseaux sociaux
PaG Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Wild sur M6 Une sorte de pekin express de la Savane. Sympa mais un peu trop scénarisé.. A voir ce que donne les prochaines étapes.
Doberman Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 il y a 1 minute, PaG a dit : Wild sur M6 Une sorte de pekin express de la Savane. Sympa mais un peu trop scénarisé.. A voir ce que donne les prochaines étapes. Wep. J'espère qu'on ne verra pas trop d'animaux se faire tuer pour être bouffés.
PaG Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Wep. J'espère qu'on ne verra pas trop d'animaux se faire tuer pour être bouffés. Justement, pour pas se faire insulter sur twitter, ils passent vite sur ces scènes et les mettent en noir et blanc
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 à l’instant, PaG a dit : Qui a gagné? Le grand cinéma probablement
Ekelund Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 il y a 36 minutes, GG a dit : Batman vs Superman Joli scénario je me suis endormi au bout de 30 minutes
Piou Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 il y a 48 minutes, GG a dit : Batman vs Superman Joli scénario Superman était sur le banc, mais dès qu'il est rentré il a sauvé les siens
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Il y a 3 heures, GG a dit : Batman vs Superman Joli scénario 2h50 le film... Impossible de regarder ça le soir #vieux
Nista Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Il y a 3 heures, GG a dit : Batman vs Superman Joli scénario Alors qu'il y avait Denise Richards sur la 2...
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 c'était pas hier soir mais hier à 14h sur F5, le documentaire Apocalypse sur la bataille de Verdun était absolument passionnant
Nijni Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : c'était pas hier soir mais hier à 14h sur F5, le documentaire Apocalypse sur la bataille de Verdun était absolument passionnant Il est passé hier soir sur France 2 après Apocalypse sur l'armistice et l'entre 2 guerres.
Caramel Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 Et samedi soir sur BeIn Max 7, y'avait Apocalypse sur le football. C'était effrayant ! A voir en replay !
Nijni Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 Un documentaire sur les bâtisseurs de cathédrale sur RMC découverte assez bien fait, @Yoda tu devrais y jeter un œil !
Wingeeky Posté(e) 4 avril 2019 Auteur Posté(e) 4 avril 2019 Il y a 2 heures, Nijni a dit : Un documentaire sur les bâtisseurs de cathédrale IL ÉTAIT TEMPS !
Yoda Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 Il y a 4 heures, Nijni a dit : Un documentaire sur les bâtisseurs de cathédrale sur RMC découverte assez bien fait, @Yoda tu devrais y jeter un œil ! Pas vu. Vais mater le replay. Y a un doc sur Truman et Staline ce soir parait-il ?
elkjaer Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 il y a 31 minutes, Toxic a dit : revu Brazil pour la 5ème fois Longtemps que je ne l'ai pas reçu. Ça a pas trop vieilli?
Ekelund Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 il y a 53 minutes, elkjaer a dit : Longtemps que je ne l'ai pas reçu. Ça a pas trop vieilli? sur l'aspect visuel (c'est censé être une société futuriste) ça a méchamment vieilli. sur le propos et la thématique d'une société dystopique, pas un poil, bien au contraire...
elkjaer Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 Il y a 2 heures, Toxic a dit : sur l'aspect visuel (c'est censé être une société futuriste) ça a méchamment vieilli. sur le propos et la thématique d'une société dystopique, pas un poil, bien au contraire... Dystopique toi même En plus certain le neuf de trèfle
VIX15 Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Longtemps que je ne l'ai pas reçu. Ça a pas trop vieilli? Tu l'as reçu combien de fois ? Et dans quel intérêt surtout ? :planino:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.