bondurant2001 Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Rambo. (j'ai meme laissé Judge Dredd que j'avais jamais reussi a voir entier tellement je ) mais il y a 2-3 commentaires du juge conforme à la BD.
è_é Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Rambo. j'ai vu 10 mn pendant la mi-tps des matchs pour la première fois de ma vie ! j'ai enfin trouvé des gens plus vulgaires que moi, à base de 3 putain/phrase un jour je le regarderai en entier
bondurant2001 Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 j'ai vu 10 mn pendant la mi-tps des matchs pour la première fois de ma vie ! j'ai enfin trouvé des gens plus vulgaires que moi, à base de 3 putain/phrase un jour je le regarderai en entier Le 1 faut le voir ... ne serait ce que pour le Colonel Trautmann : - un flic : " Dieu a créé Rambo comme tous les humains..." - Colonel Trautmann (dans l'encadrement assombrie d'une tente de bivouac militaire, plan elargi) : "Non, c'est moi" et david Caruso (le Roi de New York) en jeune adjoint du sheriff.
PaG Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 j'ai vu 10 mn pendant la mi-tps des matchs pour la première fois de ma vie ! j'ai enfin trouvé des gens plus vulgaires que moi, à base de 3 putain/phrase un jour je le regarderai en entier Faut que tu regardes Rambo 4 alors. Un putin de chef d'oeuvre
è_é Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 vous me faites rêver j'ai de grosses lacunes en films ricains de merde jamais vu rocky non plus, mais j'ai vu judge dredd !
Cad Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 jamais vu rocky non plus, mais j'ai vu judge dredd ! Rocky III (celui avec Mister T), le premier film que j'ai eu le droit de regarder à la tv le soir avant d'aller me coucher ! 'tain j'en ai la larme à l’œil... :nostalgie:
HaGu Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 et david Caruso (le Roi de New York) en jeune adjoint du sheriff. Vu aussi hier
PaG Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 vous me faites rêver j'ai de grosses lacunes en films ricains de merde jamais vu rocky non plus, mais j'ai vu judge dredd ! Est ce que tu as au moins vu : " Hé mec elle est ou ma caisse?"
bondurant2001 Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Et quand il electrocute mec au bras electrique : "tiens tu seras au jus ! "
è_é Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Est ce que tu as au moins vu : " Hé mec elle est ou ma caisse?" ouais je crois bien, mais jm'en souviens pas trop ! le pire en trou de mémoire c'est wayne's world, aucun souvenir !
VIX15 Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Rocky III (celui avec Mister T), le premier film que j'ai eu le droit de regarder à la tv le soir avant d'aller me coucher ! 'tain j'en ai la larme à l’œil... :nostalgie: Moi mon premier film c'est celui là:
bondurant2001 Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Moi mon premier film c'est celui là: Parcue qu'il y a l'anglais qui t'avais fait rire dans la grande vadrouille ?
VIX15 Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Parcue qu'il y a l'anglais qui t'avais fait rire dans la grande vadrouille ? Non, je ne connaissais pas encore "Big Moustach"
Nista Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 ouais je crois bien, mais jm'en souviens pas trop ! le pire en trou de mémoire c'est wayne's world, aucun souvenir ! Va falloir que je m'occupe de ta culture !
PaG Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Va falloir que je m'occupe de ta culture ! Sauf tes merde de sharknado!
Nista Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Sauf tes merde de sharknado! Ca fait partie du lot !
Stormy31 Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 "L'aventure intérieure" : un film qui m'avait à la fois amusé et foutu les j'tons quand j'étais minot. Ahlàlà que le temps passe vite.
è_é Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Ca fait partie du lot ! un requin dans le lot !
Flolynyk Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 ouais je crois bien, mais jm'en souviens pas trop ! le pire en trou de mémoire c'est wayne's world, aucun souvenir ! Moi je me souviens presque que de "voiture - voituuuure ; engagement - engagemenheeent". Voilà voilà.
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Et Commando alors ? j'avais adoré en fait j'avais regardé uniquement pour Alyssa Milano
PaG Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Moi je me souviens presque que de "voiture - voituuuure ; engagement - engagemenheeent". Voilà voilà. Alors que ce film est un bijou.. "Si tu vomis, vomis la dedans"
Nista Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Alors que ce film est un bijou.. "Si tu vomis, vomis la dedans" "Un jour, elle sera mienne ! Oooh oui, un jour, elle sera mienne !" Puis juste ça quoi :
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.