Aller au contenu

T'as maté quoi à la télé hier soir ?

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

The Company Men, avec Ben Affleck et Tommy Lee Jones.

pas mal (à défaut d'être génial), ça retranscrit bien la crise post-subprimes aux States et le changemet de direction pris par la majorité des grosses boites depuis une dizaine d'années, à savoir la satisfaction des actionnaires qui passe avant toute autre considération

Posté(e)

Qui est la taupe? 

Génial les indices de merde pour savoir qui est la taupe. Une bagnole qui arrive avec un plaque "LN 732" et donc il faut comprendre que LN=helene=2eme prenom de la taupe. 

Que des trucs toutafé évidents  :ninja:

Posté(e)

Qui est la taupe? 

Génial les indices de merde pour savoir qui est la taupe. Une bagnole qui arrive avec un plaque "LN 732" et donc il faut comprendre que LN=helene=2eme prenom de la taupe. 

Que des trucs toutafé évidents  :ninja:

quelle arnaque cette émission ! :lol:

de la merde en barre !

Posté(e)

quelle arnaque cette émission ! :Ah! ah!:

de la merde en barre !

Pourquoi tu la regardes ? :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vu comment tu es rbj en ce moment, je te propose de devenir utn. :grin:

:ninja:

J'avoue :grin:

Musicalement je kiffe par contre ces années là (Hendricks, doors, Joplin, Baez, et surtout la soul)

Posté(e)

J'avoue :grin:

Musicalement je kiffe par contre ces années là (Hendricks, doors, Joplin, Baez, et surtout la soul)

Beh pareil. J aime la musique de cette époque. Et le gros bordel désorganisé de l'époque m'aurait plu aussi. :grin:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

enquête exclusive m6 sur calais, pas un mot sur l'équipe de foot et sa finale en coupe !

Posté(e)

Commencent à la bourre de 10mn, et pub dans les 25mn qui suivent...

Déjà que ct moyen jeudi dernier : XFiles m6

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 2 minutes, HaGu a dit :

Roland Garros de merde, le seul film potable de la soirée est en standby sur France  4 ><

NT1 mec NT1 ! 

Posté(e)

Ah ben moi qui pensais l'avoir raté après m'être endormi.:( Tant pis je l'acheterai illégalement sur Internet.:rolleyes:

Posté(e)
Il y a 11 heures, Nista a dit :

NT1 mec NT1 ! 

il me tentait bien celui-là (en tout cas beaucoup plus que celui de F4) mais finalement pas vu... bien ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, FranckProvostIV a dit :

Ah ben moi qui pensais l'avoir raté après m'être endormi.:( Tant pis je l'acheterai illégalement sur Internet.:rolleyes:

Inutile de perdre du temps si tu veux mon avis :ninja:

Posté(e)
il y a 45 minutes, Ekelund a dit :

il me tentait bien celui-là (en tout cas beaucoup plus que celui de F4) mais finalement pas vu... bien ?

Du bon gros n'importe quoi comme tous leurs films ! :grin: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.