VIX15 Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : Cher Piou, c'est suite à votre refus aussi incompréhensible que soudain que je me permets de prendre la plume. Cela me semblait une nécessité de vous faire entendre raison ASAP pour que vous ne puissiez pas rater cette opportunité extraordinaire et rare de découvrir de nouveaux mondes faits de plaisir et de plaisir aussi... Sachez, cher Piou, que si vos doux yeux s'étaient déjà posés sur la beauté surnaturelle de Cuné, jamais, je dis bien jamais, vous n'auriez (comme serge) osé repousser ses avances. Il en va de mon devoir, en tant qu'expérimentatrice avisée suite à une dégustation de petits fours sucrés, de vous avertir que vous faites une grossière erreur !!! Acceptez au plus vite, foncez, ne vous retournez pas (sauf si Cuné vous le demande) et jouissez à pleins poumons, qu'on vous entende dans chaque recoin de l'Aveyron N'y vas pas piou, tu vas te faire enculer !
FranckProvostIV Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 8 minutes, VIX/15 a dit : N'y vas pas piou, tu vas te faire enculer ! Pas forcément...Mais que veux-tu Elmö17 n'arrive pas à me voir autrement qu'en position de mâle dominant.
è_é Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Pas forcément...Mais que veux-tu Elmö17 n'arrive pas à me voir autrement qu'en position de mâle dominant. il n'y a qu'à ton contact que mon coté soumis se révèle, c'est pour ça mais si tu veux lui sucer la bite, te gène pas pour moi hein ! (j'espère lancer un débat pour savoir si sucer des bites c'est être soumis ou pas )
Piou Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : Cher Piou, c'est suite à votre refus aussi incompréhensible que soudain que je me permets de prendre la plume. Cela me semblait une nécessité de vous faire entendre raison ASAP pour que vous ne puissiez pas rater cette opportunité extraordinaire et rare de découvrir de nouveaux mondes faits de plaisir et de plaisir aussi... Sachez, cher Piou, que si vos doux yeux s'étaient déjà posés sur la beauté surnaturelle de Cuné, jamais, je dis bien jamais, vous n'auriez (comme serge) osé repousser ses avances. Il en va de mon devoir, en tant qu'expérimentatrice avisée suite à une dégustation de petits fours sucrés, de vous avertir que vous faites une grossière erreur !!! Acceptez au plus vite, foncez, ne vous retournez pas (sauf si Cuné vous le demande) et jouissez à pleins poumons, qu'on vous entende dans chaque recoin de l'Aveyron Bonjour elmo, Comment allez-vous ? Comme je le laissais entendre à notre chèr(e) ami(e), je ne dis pas oui, mais je ne dis pas non non plus Bien évidemment, seuls les vrais savent que pour décupler les sens, il faut avoir fait preuve de patience, voire de frustration Néanmoins, sachez que j’espérais des jours plus chauds pour éventuellement le voir chaussé de belles et délicates sandalettes que quelques vulgaires prolos appellent "tongs". Mais en même temps, j'aurais également préféré un rendez-vous un peu plus nocturne afin de profiter d'une ambiance plus sombre qui me convient davantage (voilà pourquoi je ne suis pas tombé dans le piège malsain de notre coiffeur qui voulait profiter de moi ce soir alors que la lune est presque nouvelle ). Bref, donc j'attends à présent qu'il me séduise, mais ce qui est sûr, c'est que le grand soir, je ne lui ferai pas boire du thé Lidl moi Bien à vous, Piou.
è_é Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 diffamation ! mon thé vient des saisons du thé nanmého pour le reste, j'espère qu'il saura prendre votre désir de frustration en compte et que personne ne vous chipera la place entre ses bras pendant ce temps là
Nista Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : il n'y a qu'à ton contact que mon coté soumis se révèle, c'est pour ça mais si tu veux lui sucer la bite, te gène pas pour moi hein ! (j'espère lancer un débat pour savoir si sucer des bites c'est être soumis ou pas ) J'ai un pote gay qui suce mais qui encule. On le classe dans quelle catégorie ?
Piou Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 à l’instant, Nista a dit : J'ai un pote gay qui suce mais qui encule. On le classe dans quelle catégorie ? Catégorie "gros dégueu"
è_é Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 à l’instant, Nista a dit : J'ai un pote gay qui suce mais qui encule. On le classe dans quelle catégorie ? oui bah moi aussi je fais ça, y'a pas de quoi se vanter
VIX15 Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 4 minutes, Piou a dit : Bien évidemment, seuls les vrais savent que pour décupler les sens, il faut avoir fait preuve de patience, voire de frustration +1 !
VIX15 Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 2 minutes, Nista a dit : J'ai un pote gay qui suce mais qui encule. On le classe dans quelle catégorie ?
InchAlain Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Comment t'as accès à l'historique de ton patron sinon ? Vous avez pas assez d'argent pour avoir un ordi chacun ?
FranckProvostIV Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : il n'y a qu'à ton contact que mon coté soumis se révèle, c'est pour ça mais si tu veux lui sucer la bite, te gène pas pour moi hein ! (j'espère lancer un débat pour savoir si sucer des bites c'est être soumis ou pas ) Oui c'est être soumis(e) et en plus de ça c'est dangereux. Moi je préférerais lui mordiller l'oreille, le cou ainsi que ses muscles les plus charnus si tu vois ce que je veux dire.
VIX15 Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Comment t'as accès à l'historique de ton patron sinon ? Vous avez pas assez d'argent pour avoir un ordi chacun ? Bin des fois, je vais lui dépanner des trucs sur son ordi et je suis tombé une ou deux fois dessus
è_é Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Oui c'est être soumis(e) et en plus de ça c'est dangereux. Moi je préférerais lui mordiller l'oreille, le cou ainsi que ses muscles les plus charnus si tu vois ce que je veux dire. dangereux ? sinon, je vois que tu sais ce qui est bon
FranckProvostIV Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 6 minutes, VIX/15 a dit : Bin des fois, je vais lui dépanner des trucs sur son ordi et je suis tombé une ou deux fois dessus Ah oui c'est vraiment une grosse quiche en informatique. il y a 8 minutes, elmö a dit : dangereux ? Oui dans le sens où même Toifilou Maoulida y réfléchirait à deux fois avant de confier son pénis aux bons soins de la bouche de Luis Suarez.
è_é Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 7 minutes, VIX/15 a dit : je vais lui dépanner des trucs sur son ordi il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Oui dans le sens où même Toifilou Maoulida y réfléchirait à deux fois avant de confier son pénis aux bons soins de la bouche de Luis Suarez. ah ok, je pensais que c'était dangereux pour le soumis, pas pour le dominant bon après, faut juste pas se faire sucer par n'importe qui c'est tout
FranckProvostIV Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 12 minutes, VIX/15 a dit : y a toujours plus nul que soit Et voilà comment tout gâcher alors qu'Elmö17 était à point pour te tomber dans les bras.
Piou Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Perso je crois que je vais tenter Alizée en train d'essayer de faire un gâteau au yaourt !
HaGu Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 5 minutes, Piou a dit : Perso je crois que je vais tenter Alizée en train d'essayer de faire un gâteau au yaourt ! C'est pas la spécialité de Valérie Bègue le yaourt ?
Piou Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a une heure, Piou a dit : Perso je crois que je vais tenter Alizée en train d'essayer de faire un gâteau au yaourt ! Mon dieu ses tatouages
HaGu Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 C pas mal de voir des amateurs sur une tarte tatin. Caramel/fruits qui se lient pas (cuisson en aveugle à l'étape four, avec la pâte dessus), échec au retournement. Ça me rappelle mes premières
Piou Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 8 minutes, HaGu a dit : Ça me rappelle mes premières Perso c'est encore comme ça
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.