RufusTFirefly Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Ah mince, moi je ne supporte que les U19, désolé Footix! Je t'ai jamais vu aux deplacements! T'y etais a Angouleme? Citer Lien vers le commentaire
lolo 31 Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 une personne que je connais me disait qu il a vu jouer avec la reserve et qu il ne cassait pas 3 pattes à un canard et que pour lui c était normal qu il ne soit pas dans le groupe pro lors des matchs de la 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Si un supporter va voir jouer la CFA2 j'aimerai qu'il nous donne objectivement son sentiment sur les productions de Furman ! Merci objectivement et sentiment sont contradictoires Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 une personne que je connais me disait qu il a vu jouer avec la reserve et qu il ne cassait pas 3 pattes à un canard et que pour lui c était normal qu il ne soit pas dans le groupe pro lors des matchs de la 1Donc j'en déduis mais ce n'est que mon opinion qu'il ne fait pas plus d'effort avec la CFA2 que lors des entrainement ! Dommage pour lui et nous Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Donc j'en déduis mais ce n'est que mon opinion qu'il ne fait pas plus d'effort avec la CFA2 que lors des entrainement ! Dommage pour lui et nous Il voulait juste un titre de séjour français en fait Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 ಠ_๏ Ancelotti? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Ancelotti? ahahahah carrément Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Ancelotti? Et dire que je suis retenu de la faire ! Citer Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Si je ne me trompes pas, je crois que Furman n'a pas participé au derniers matchs de l'équipe II. Une raison particulière ? Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Si je ne me trompes pas, je crois que Furman n'a pas participé au derniers matchs de l'équipe II. Une raison particulière ? Il n'avait pas le niveau. Maintenant que toute l'équipe s'est mise au sien, il pourrait être titulaire Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Il n'avait pas le niveau. Maintenant que toute l'équipe s'est mise au sien, il pourrait être titulaire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Il n'avait pas le niveau. Maintenant que toute l'équipe s'est mise au sien, il pourrait être titulaire Citer Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 bizarre qu'il n'ait pas eu une autre chance, je ne l'ai pas trouvé dégueulasse sur ses prestations Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 bizarre qu'il n'ait pas eu une autre chance, je ne l'ai pas trouvé dégueulasse sur ses prestations Oui, il est bon sur ses passes. Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Il retourne en prêt au Legia : http://www.lesviolets.com/actu/officiel-furman-retourne-en-pret-au-legia,28973.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Il retourne en prêt au Legia : http://www.lesviolets.com/actu/officiel-furman-retourne-en-pret-au-legia,28973.html je préfère ça à un échange avec l'autre quiche de Palerme Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Gestion magique de son cas par le club... On l'achète 3 patates pour le prêter à son club... Les gars doivent croire au Père Noël... C'est certain que c'est en retournant en Pologne qu'il pourra enfin s'acclimater ici. J'en ai vu des trucs, mais là... Ca confine au sublime. La cerise, c'est qu'on le libère gratuitement de son contrat à la fin de saison Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Gestion magique de son cas par le club... On l'achète 3 patates pour le prêter à son club... Les gars doivent croire au Père Noël... C'est certain que c'est en retournant en Pologne qu'il pourra enfin s'acclimater ici. J'en ai vu des trucs, mais là... Ca confine au sublime. La cerise, c'est qu'on le libère gratuitement de son contrat à la fin de saison C'est clair que ça laisse perplexe. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Il faut qu'il reprenne le rythme qu'il a perdu, et retourner pour cela dans son ancien club où il a ses marques me semble une bonne idée. C'est sur qu'on aura perdu un an de son contrat, mais c'est mieux que de l'envoyer dans un autre pays et qu'il soit encore aussi perdu. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Sadran espère qu'en le renvoyant dans son pays il fasse des prestations équivalentes à celle d'avant son arrivée pour ensuite mettre une douille à un potentiel acheteur. Il doit de dire que si on l envoie en Italie les derniers clubs intéressés risquent de découvrir le pot aux roses. Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 J'espère que c'est le Legia qui va payer son salaire... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) J'espère que c'est le Legia qui va payer son salaire... En général c'est partagé. Ils doivent au moins payer le salaire qu'il touchait à l'époque là-bas. Après moi je trouve pas que c'est la pire des solutions. SI on le prête à son ancien club sans OA c'est qu'on croit encore en lui. Il va se refaire la cerise et au moins il saura à quoi s'attendre la saison prochaine s'il revient à Toulouse. Modifié 17 janvier 2015 par GG Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) C'est tellement n'importe quoi cette histoire depuis le début, que je pense qu'on va apprendre un matin que c'est encore une de com du club et que Furman n'a jamais existé, c'est pas possible autrement. Modifié 17 janvier 2015 par Piou Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 C'est tellement n'importe quoi cette histoire depuis le début, que je pense qu'on va apprendre un matin que c'est encore une de com du club et que Furman n'a jamais existé, c'est pas possible autrement. A mon avis, c'était lui le Yeti Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés