Alaric Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Pas d'accord pour Gunino. Je l'ai trouvé franchement très bon sur les 2/3 de la saison. Le dernier tiers, il était cramé. Il ne faut pas oublier qu'il avait très peu joué la saison précédente, qu'il n'avait pas eu d'intersaison et qu'il s'est retrouvé propulsé titu à jouer des matchs complets sur 31 rencontres. Je crois que c'est le joueur qui a disputé le plus de minutes au Tèf cette saison, d'ailleurs. Enfin bref, perso j'en garde un très bon souvenir. Casa avait d'ailleurs été dytiram.. dityrambh... bandait à son sujet (oui, bon, ça vaut ce que ça vaut, mais quand même ) ça c'est ditiresursabite, c'est pas pareil... Pour en revenir à Gunino, c'est loin d'être l'un des pires joueurs de ces 10 dernières années et pareil pour Bergougnoux capable de superbes frappes et de belles choses (cf but contre Paris, ...) quand il s'en donnait la peine (certes pas souvent). Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 C est la qu on voit qu on va regretter Rachedi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Je voulais faire un onze des flops exotiques récents. Sinon bien sûr le pauvre Gunino n'était pas le plus mauvais (par contre Pavel Fort et Santander auraient pu être titulaire du onze pourri !) Tu as du te tromper alors, puisqu'involontairement tu as mis Luan dedans ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai pas de pb avec eux, quand c'est qu'une question de capacités, de niveau mais que les mecs font les efforts c'est pas pareil. J'en ai plus après les escrocs, ceux qui profitent du club (qui est aussi responsable) comme Arrache, Abdesadki, Larsen, Didot (cadeau), Elmander, Santos, etc... Ou les types qui ont foiré leur départ comme Moreira ou Aubey. Voir Elmander au milieu d'une liste avec Arrache ou Santos, c'est chaud quand même Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Voir Elmander au milieu d'une liste avec Arrache ou Santos, c'est chaud quand même Oui c'est décevant. Citer Lien vers le commentaire
Zolbo Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Tu as du te tromper alors, puisqu'involontairement tu as mis Luan dedans ! Mouais on a réussi à le revendre mais 14 matchs un but, pas glorieux comme bilan. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Bah c'est sûr que la proportion de flop exotiques est bien plus importante qu'avec des recrues de L1 / L2 voire National (Nounkeu par exemple). Si on regarde le 11 de la mort ya de quoi faire oui Mejia Johnsson, Gunino, Grigore, Luan Soren Larsenn, Ratinho, Pavel Fort Umut bulut, Santander, Kazim kazim Et encore c'est sous Casa pour la plupart. C'est pas une compo très au point tactiquement j'avoue Umut et Kazim kazim n'ont pas brillé chez nous, mais ce sont de bons joueurs qui ont fait quelques coups d'éclat quand même sous nos couleurs... Les autres sont clairement des chèvres ( bémol sur luan)... Dans un an ou deux, on va pouvoir rallonger la liste avec des Pesic ou des Roman, je pense Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Ca fait quand meme un drole de bilan de joueurs en bois en 5-6 ans Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Ca fait quand meme un drole de bilan de joueurs en bois en 5-6 ans Et jamais menacé de relégation à part cette saison (et encore il reste 17 matchs): Casa est un génie Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Personne ne cite Djalo? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Personne ne cite Djalo? c'est qui ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 c'est qui ? Putain rien que pour ça, cette recrue valait le coup :ninja! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Personne ne cite Djalo? trop de concurrence en attaque Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 c'est qui ? : Chloraine Bye Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Chloraine Bye Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 Ratinho! Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Eugene dadi reste incontestablement le best Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Eugene dadi reste incontestablement le best on parle de la période depuis le retour en L1 Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Il y a quand même embouteillage de flops dans le domaine offensif, surtout milieu-off. La réputation de club briseur de carrière de joueurs prometteurs résumé en 1 topic . Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Pour moi, Fort et Larsen restent les Number One ! Leur passage au tef se résume par un carton rouge pour l'un et une Paneka loupée pour l'autre Modifié 24 janvier 2015 par format_c Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Il a rejoué avec le Legia, en amical contre Plzen : Je viens de lire que le joueur recruté lors de son départ pour le remplacer en janvier 2014 Ondrej Duda s'est blessé gravement lors de ce même match ce qui devrait profiter à Furman.... Modifié 26 janvier 2015 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Sur le site de plzen y a la video du match il a joué la 2 eme mitemps Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 la coupe de cheveu est toujours impeccable Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Classe http://www.lesviolets.com/actu/si-je-savais-lire-l-avenir-je-ne-serais-pas-venu-au-tfc,29213.html Modifié 3 février 2015 par fredC Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Classe http://www.lesviolets.com/actu/si-je-savais-lire-l-avenir-je-ne-serais-pas-venu-au-tfc,29213.html Son interview prouve bien que ce joueur à un mental déficient pour jouer à bon niveau. Si il était au PSG ou la concurrence est forte je veux bien mais au TFC, club familial ou surtout il n'y pas de concurrence féroce il aurait du pouvoir s'imposer. Son avenir semble se limiter à Varsovie! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés