allo Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Furman il s en va et son topic explose ...quelle star Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 J'espère que c'est une plaisanterie. L'engouement et la ferveur autour de ce club est totalement incomparable avec ce qu'il a été jusqu'à il y a une dizaine d'années. 2 causes principales: - l'émergence du LOSC qui a réussi à récupérer un certain nombre de supporters de la "mégalopole nordiste" (l'axe Lens-Roubaix-Valenciennes-Lille-Tourcoing-Arras) qui étaient traditionnellement supporters du RC Lens jusque-là => émergence qui s'est faite grâce à des investissements massifs. - la descente aux enfers sportive et financière du club lensois lui-même, avec un passage en L2 qui a fait beaucoup de mal au portefeuille du club, prêt à aller chercher n'importe quel investisseur véreux/escroc. Les matchs de Lens ne se jouent pas à Bollaert, ni même à Lens d'ailleurs, alors ça sert un peu d'arbre qui cache la forêt, mais je suis prêt à parier que quand ils y reviendront le stade sera très loin de faire le plein. Et parler de "ferveur" quand on voit l'état du stade de la Licorne à chaque rencontre de Lens... Plus de 31 000 de moyenne à Lens en L2 la saison passée ... pas mal ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Plus de 31 000 de moyenne à Lens en L2 la saison passée ... pas mal ! Le voila mouché trolala Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Plus de 31 000 de moyenne à Lens en L2 la saison passée ... pas mal ! 15000 la saison précédente, 21000 celle d'avant. Le voila mouché trolala Vachement. Quand on sait qu'il y avait 10000 spectateurs de plus en moyenne 15 ans avant, et qu'ils sont 17000 cette année à 80 km de Lens, alors que Lille a vu son affluence moyenne plus que doubler avec l'arrivée du grand stade et que désormais les 2 équipes jouent le même jour, ça met effectivement par terre tout mon raisonnement. Modifié 9 février 2015 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 et sinon ou pourrait pas lâcher un peu le topic de ce brave Dominik ? +1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 et sinon ou pourrait pas lâcher un peu le topic de ce brave Dominik ? +1 Oui ! Allez faire vos cochonneries ailleurs bande de petits salopiauds ! Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Dans 10 ans, quand il fera les beaux jours de l'En Avant Guingamp, vous vous mordrez les doigts de l"avoir ainsi méprisé en polluant son forum ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Dans 10 ans, quand il fera les beaux jours de l'En Avant Guingamp, vous vous mordrez les doigts de l"avoir ainsi méprisé en polluant son forum ! furmantfc.net ? Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Foutez lui la paix ! Merde ! Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 Foutez lui la paix ! Merde ! euh ça fait un peu fan hystérique là Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 euh ça fait un peu fan hystérique là Ceci dit, j'espère qu'à Varsovie, il pourra footer en paix, oui. Et revenir avec un état d'esprit guerrier . Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 euh ça fait un peu fan hystérique là Non, je te rassure, c'est une petite pique sympathique Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 Foutez lui la paix ! Merde ! Citer Lien vers le commentaire
EverythingIsPurple Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Je crois que le Legia Varsovie est fort pour refourguer des milieux bidons http://www.sofoot.com/les-debuts-rates-de-krystian-bielik-196942.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Je crois que le Legia Varsovie est fort pour refourguer des milieux bidons http://www.sofoot.com/les-debuts-rates-de-krystian-bielik-196942.html le JDM Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 http://www.lesviolets.com/actu/furman-pas-content-de-mon-temps-de-jeu,30023.html le mec qui passe en l'espace de même pas 1 an de grand espoir du foot à tricard Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 2.7 M envolés dans la nature quoi ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 http://www.lesviolets.com/actu/furman-pas-content-de-mon-temps-de-jeu,30023.html le mec qui passe en l'espace de même pas 1 an de grand espoir du foot à tricard A part les recruteurs du Tef et les quelques supporters qui arrivent encore à se faire berner par une compilation des plus belles actions sur Youtube, personne n'a vu en lui un futur grand espoir du foot hein. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 A part les recruteurs du Tef et les quelques supporters qui arrivent encore à se faire berner par une compilation des plus belles actions sur Youtube, personne n'a vu en lui un futur grand espoir du foot hein. ben il a quand même été appelé à 20 ans en équipe nationale Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 ben il a quand même été appelé à 20 ans en équipe nationale Waw impressive comme disent les djeuns!!! Surtout dans une sélection aussi puissante que les aigles blancs. Quand on sait qu'un joueur aussi talenteux que Pedretti a débuté à 22 ans chez les bleus, cet appel à seulement 20 ans vous pose le parcours effectué par Furman pour en arriver là. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 Waw impressive comme disent les djeuns!!! Surtout dans une sélection aussi puissante que les aigles blancs. Quand on sait qu'un joueur aussi talenteux que Pedretti a débuté à 22 ans chez les bleus, cet appel à seulement 20 ans vous pose le parcours effectué par Furman pour en arriver là. alors certes il n'aura probablement jamais la carrière majestueuse d'un Sirieix, cependant ses débuts au Legia en avait fait l'un des meilleurs espoirs du pays, au point de susciter la convoitise de plusieurs clubs italiens, lesquels n'ont évidemment pu rivaliser avec l'attractivité de notre ville rose et la force de persuasion de Rachedi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 http://www.lesviolets.com/actu/mercato-furman-encore-prete-au-legia-varsovie,31110.html Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 J'espère qu'on va le tester quand même. Le 4-4-2 losange pourrait lui convenir. Si Arsenal le suivait c'était pas pour rien quand même ... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 J'espère qu'on va le tester quand même. Le 4-4-2 losange pourrait lui convenir. Si Arsenal le suivait c'était pas pour rien quand même ... Ca semble fortement compromis quand même Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés