Ekelund Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 Il manque un 10 alors que notre système n'en utilise pas ? Citer
KousKous Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 Pas forcément un vrai 10, mais un joueur capable de faire la liaison entre le milieu et les attaquants. Comme iniesta au Barça en gros. Nos attaquants ont eu très peu de ballons sur les derniers matchs, on a balancé devant (surtout grigore) et on a eu une possession stérile. Notre milieu ne trouve presque jamais nos attaquants dans la profondeur ou dans les pieds, on est obligé de passer par les côtés puis de centrer, chose qu'on a visiblement du mal à faire. Citer
OIZOROUGE Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 Faudrait faire la différence entre black listé et mauvais quand meme. Tu aurais voulu qu'on mette Ben Basat à la place de Ben Yedder ? Pour jouer faut quand meme etre mailleur que celui qu'on veut remplacer. Son quotien but marqué tps de jeu est meilleur que celui de braithwaithe, alors certe le style braitwaithe apporte plus dans la prise de la profondeur mais dans l efficacité but ben basat est au dessus. Citer
è_é Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 certains semblent avoir oublié que c'est une fois que Didot s'est blessé qu'on a eu de bons résultats Citer
KousKous Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 Il a fait un très bon match à Rennes avant qu'il sorte sur blessure et si je me souviens bien il avait été excellent contre Caen. Mais à la limite les résultats on s'en fiche, ça veut pas dire grand chose des fois, c'est la façon de joueur le plus important. Et la je remarque que sans Didot c'est clairement dégueulasse, on fait n'importe quoi avec le ballon. D'autant plus qu'Aguilar est décevant ces derniers matchs. Citer
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 certains semblent avoir oublié que c'est une fois que Didot s'est blessé qu'on a eu de bons résultats Didot n'était pas là les 3 derniers matchs Citer
Gollum Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 Pas forcément un vrai 10, mais un joueur capable de faire la liaison entre le milieu et les attaquants. Comme iniesta au Barça en gros. Nos attaquants ont eu très peu de ballons sur les derniers matchs, on a balancé devant (surtout grigore) et on a eu une possession stérile. Notre milieu ne trouve presque jamais nos attaquants dans la profondeur ou dans les pieds, on est obligé de passer par les côtés puis de centrer, chose qu'on a visiblement du mal à faire. Ou Chantôme au TFC... Citer
swedishwasher Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 Son quotien but marqué tps de jeu est meilleur que celui de braithwaithe, alors certe le style braitwaithe apporte plus dans la prise de la profondeur mais dans l efficacité but ben basat est au dessus. Forcément si tu ne regarde que le quotient de buts d'un joueur, tu peux dire ce que tu veux. Par exemple que Benzema est nul puisqu'il a passé 20 matches sans marquer en EDF. Ou alors qu'il est super fort car depuis le debut de la saison il enfile les buts au Réal. Braithwaite, dans la période où il était là avec Ben Basat, a non seulement marqué des buts, mais il a participé au jeu de l'équipe, créé des breches par ses appels incessants, et permis à WBY d'en marquer un paquet aussi. Si tu crois que Ben Basat aurait fait aussi bien, tu te fourres le doigt dans l'oeil, d'ailleurs j'ai pas entendu beaucoup de gens d'accord avec cette idée à l'époque. Mais la nostalgie efface les défauts et ne conserve que les bons moments, c'est bien connu Pour en revenir à notre milieu, pour moi aujourd'hui, le meilleur qu'on puisse faire c'est Aguilar-Doumbia-Regattin. Mais comme ils jouent tous les 3 sur courant alternatif, faut tomber sur le bon match pour que ça marche. Citer
Flolynyk Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 En l'absence de Didot notre milieu ne ressemble plus à rien. Alors qu'avec Furman, il ressemblera plus aryen. Citer
Gollum Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 Tu étais dans mon trio de favoris pour le quote . Citer
Bebs Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 Tu étais dans mon trio de favoris pour le quote . Aaaaahhhh Enfin me voilà récompensé, qui était avec moi ? Sinon tu diras en quoi Chantôme a eu l'influence qu'Iniesta a au Barça Citer
Gollum Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Aaaaahhhh Enfin me voilà récompensé, qui était avec moi ? Sinon tu diras en quoi Chantôme a eu l'influence qu'Iniesta a au Barça En fait, personne. J'ai dit trio pour faire genre "ya de la compétition" mais tu étais seul en lice... Ensuite, ça dépend quel Chantôme et quel Iniesta... Le Chantôme actuel nous rendrait probablement service ; il ne me semble pas surmené au PSG et notre équipe a besoin de sang frais... Citer
Forrest Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Putain j'aurai du te quoter alors. Tu ne m'aurais pas vu arriver Modifié 2 novembre 2014 par Forrest Citer
AdrienK Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 On s'en fout, le TFC supervise un milieu roumain. http://www.mercato365.com/ligue-1/toulouse-un-il-en-roumanie-1179426.shtml Citer
TMoreau Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 On va bientôt se renommer le Dinamo Toulouse ou le Rapid Toulouse. A moins que ce ne soit l'Etoile Rouge de Toulouse. Citer
HaGu Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 On s'en fout, le TFC supervise un milieu roumain. http://www.mercato365.com/ligue-1/toulouse-un-il-en-roumanie-1179426.shtml c'est pas Ozone qu'on veut, mais de l'oxygène :pouf pouf: Citer
Viz Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 On va bientôt se renommer le Dinamo Toulouse ou le Rapid Toulouse. A moins que ce ne soit l'Etoile Rouge de Toulouse. red star, rappelle toi Citer
Le_saint Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 red star, rappelle toi C'est ce que j'allais dire, on a déjà fusionné avec le red star. Citer
Gollum Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 On va bientôt se renommer le Dinamo Toulouse ou le Rapid Toulouse. A moins que ce ne soit l'Etoile Rouge de Toulouse. Au pays du foie gras, on pourrait même envisager le Steaua . Citer
mario Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 On s'en fout, le TFC supervise un milieu roumain. http://www.mercato365.com/ligue-1/toulouse-un-il-en-roumanie-1179426.shtml Matei ca fait Corse Citer
Alfcat Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 On va bientôt se renommer le Dinamo Toulouse ou le Rapid Toulouse. A moins que ce ne soit l'Etoile Rouge de Toulouse. pourvu que l'on évite "Lokomotiv de Toulouse" ça ira. s'raient capables de faire la grève du jeu avec la SNCF. Dinamo ça ferait plus "énergies renouvelables" : un bon moyen de retrouver du jus ? Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Et pourquoi pas l'AS Rom tant qu'on y est? Citer
claude1960 Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Si un supporter va voir jouer la CFA2 j'aimerai qu'il nous donne objectivement son sentiment sur les productions de Furman ! Merci Citer
Piou Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Si un supporter va voir jouer la CFA2 j'aimerai qu'il nous donne objectivement son sentiment sur les productions de Furman ! Merci Ah mince, moi je ne supporte que les U19, désolé Citer
Messages recommandés