Ekelund Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Dieuze, Ilunga, vous êtes sûr? et Bergougnoux ... j'ai peaufiné mais ilunga oui je le laisse sauf si tu me trouves un DC particulièrement pourri qui pourrait me faire décaler Perrier Doumbé à gauche dans ma compo Modifié 21 janvier 2015 par Ekelund Citer
dondiego Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 ilunga, sans l'ombre d'un doute ! Bah pas pour moi. Il a été mauvais sur beaucoup de matchs mais il été très utile sur sa dernière saison ici quand il fallait jouer les bouches trous derrière. Le mettre dans le même sac que Larsenn c'est risible. j'ai peaufiné mais ilunga oui je le laisse sauf si tu me trouves un DC particulièrement pourri qui pourrait me faire décaler Perrier Doumbé à gauche dans ma compo Abazaj. Voilà. Citer
è_é Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 Bah pas pour moi. Il a été mauvais sur beaucoup de matchs mais il été très utile sur sa dernière saison ici quand il fallait jouer les bouches trous derrière. Le mettre dans le même sac que Larsenn c'est risible. ilunga a failli nous envoyer en L2, tu as la mémoire sélective sauf si tu me trouves un DC particulièrement pourri qui pourrait me faire décaler Perrier Doumbé à gauche dans ma compo traitre ! en même temps, t'aimes chantome, cqfd Citer
elkjaer Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 Ilunga a surtout le mérite d'avoir fait une bonne saison en prêt à West Ham ce a permis au club de bien s'en tirer sur le plan financier. Citer
dondiego Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 ilunga a failli nous envoyer en L2, tu as la mémoire sélective Oui, comme les autres cette saison là. Par contre il s'est battu jusqu'à la fin lui pendant que les starlettes comme Elmander regardaient leur prochain transfert. Je dis pas qu'il était bon, loin de là, mais chaque fois qu'il a mis le maillot, il s'est donné. C'était pas un escroc. Citer
è_é Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 Ilunga a surtout le mérite d'avoir fait une bonne saison en prêt à West Ham ce a permis au club de bien s'en tirer sur le plan financier. des fois jme demande si le coté sportif du tfc t’intéresse Citer
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 putain en fouillant sur un site d'archive des anciens joueurs du tef je viens d'apprendre que Broca était décédé en 1995 Citer
elkjaer Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 des fois jme demande si le coté sportif du tfc t’intéresse Bien sûr. Mais pour ma santé mentale j'ai quand même décidé de suivre le sportif avec un certain détachement Citer
è_é Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 Oui, comme les autres cette saison là. Par contre il s'est battu jusqu'à la fin lui pendant que les starlettes comme Elmander regardaient le prochain transfert. Je dis pas qu'il était bon, loin de là, mais chaque fois qu'il a mis le maillot, il s'est donné. C'était pas un escroc. le dernier match de la saison, ilunga a failli nous envoyé en L2 (en plus d'avoir essayé tout le reste de l'année), heureusement que pantxi pantxi pantxi gooooaaaal nous a sauvés ce mec n'était sur le terrain que par la grâce des dossiers qu'il avait sur baup, je ne vois aucune autre explication il se donnait ptet, mais il était nul à chier Citer
dondiego Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 le dernier match de la saison, ilunga a failli nous envoyé en L2 (en plus d'avoir essayé tout le reste de l'année), heureusement que pantxi pantxi pantxi gooooaaaal nous a sauvés ce mec n'était sur le terrain que par la grâce des dossiers qu'il avait sur baup, je ne vois aucune autre explication il se donnait ptet, mais il était nul à chier Je ne suis pas d'accord. Tout comme je ne suis pas d'accord avec ceux qui se pignolent sur Elmander. On voit pas les choses sous le même angle. Citer
è_é Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 Je ne suis pas d'accord. Tout comme je ne suis pas d'accord avec ceux qui se pignolent sur Elmander. On voit pas les choses sous le même angle. ah oui ça pareil (malgré mon pseudo que je n'ai pas choisi personnellement ) ^^ bon, maintenant qu'on a réglé le cas d'ilunga, peut-on débattre de Gunino et luan ? Citer
Wingeeky Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 ne pas voir yannis taffer me fend le coeur Il n'a pas assez joué pour prétendre à ce poste Citer
è_é Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 Il n'a pas assez joué pour prétendre à ce poste alors que jonjon si ? membre de la GR des elfes scandinaves Citer
dondiego Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 ah oui ça pareil (malgré mon pseudo que je n'ai pas choisi personnellement ) ^^ bon, maintenant qu'on a réglé le cas d'ilunga, peut-on débattre de Gunino et luan ? J'ai pas de pb avec eux, quand c'est qu'une question de capacités, de niveau mais que les mecs font les efforts c'est pas pareil. J'en ai plus après les escrocs, ceux qui profitent du club (qui est aussi responsable) comme Arrache, Abdesadki, Larsen, Didot (cadeau), Elmander, Santos, etc... Ou les types qui ont foiré leur départ comme Moreira ou Aubey. Citer
Wingeeky Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 alors que jonjon si ? Je n'ai pas dit le contraire Gunino J'ai pas de pb avec eux, quand c'est qu'une question de capacités, de niveau mais que les mecs font les efforts c'est pas pareil. Un peu comme "être con" et "être un con" Citer
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 bon, maintenant qu'on a réglé le cas d'ilunga, peut-on débattre de Gunino et luan ? Luan je le trouvais franchement pas mauvais du tout, à défaut d'être génial Quant à Gunino c'était certes pas une réussite mais à son poste Ratinho me semble indéboulonnable dans la compo Citer
dondiego Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 Un peu comme "être con" et "être un con" Tout à fait. Il y a une différence entre "être nul" et "être nul et ne rien faire pour ne plus l'être". Citer
è_é Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 sommes-nous au moins surs de tous mettre arrache dans notre compo ? ça serait déjà une bonne base Luan je le trouvais franchement pas mauvais du tout, à défaut d'être génial Quant à Gunino c'était certes pas une réussite mais à son poste Ratinho me semble indéboulonnable dans la compo moi j'ai du mal à mettre des mecs qu'on a jamais vu jouer, mais j'admets que du coup, c'est normal de les considérer comme des flops Citer
Wingeeky Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Quant à Gunino c'était certes pas une réussite mais à son poste Ratinho me semble indéboulonnable dans la compo Pas d'accord pour Gunino. Je l'ai trouvé franchement très bon sur les 2/3 de la saison. Le dernier tiers, il était cramé. Il ne faut pas oublier qu'il avait très peu joué la saison précédente, qu'il n'avait pas eu d'intersaison et qu'il s'est retrouvé propulsé titu à jouer des matchs complets sur 31 rencontres. Je crois que c'est le joueur qui a disputé le plus de minutes au Tèf cette saison, d'ailleurs. Enfin bref, perso j'en garde un très bon souvenir. Casa avait d'ailleurs été dytiram.. dityrambh... bandait à son sujet (oui, bon, ça vaut ce que ça vaut, mais quand même ) Modifié 21 janvier 2015 par Wingeeky Citer
elkjaer Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 Non mais Tafer c'est clairement un flop. C'est d'ailleurs le bruit qu'il faisait dans les duels Citer
Wingeeky Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 alors que jonjon si ? Oh putain je viens de voir que Tafer avait joué 17 matchs chez nous Je pensais qu'il en avait disputé 2-3 Citer
dondiego Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 Oh putain je viens de voir que Tafer avait joué 17 matchs chez nous Je pensais qu'il en avait disputé 2-3 En temps de jeu ça doit faire moins que 2-3. Citer
Wingeeky Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 En temps de jeu ça doit faire moins que 2-3. Citer
Stormy31 Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 Non mais Tafer c'est clairement un flop. C'est d'ailleurs le bruit qu'il faisait dans les duels Carrément. Je ne me souviens pas d'une seule frappe au but de sa part. Ah si, une toute moisie contre Sochaux. Bilan bien maigre. Citer
Zolbo Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 Tu as mal compris : il s'agit d'un 11 des plus mauvais, pas un 11 aléatoire. Je voulais faire un onze des flops exotiques récents. Sinon bien sûr le pauvre Gunino n'était pas le plus mauvais (par contre Pavel Fort et Santander auraient pu être titulaire du onze pourri !) Citer
Messages recommandés