Aller au contenu

AS Moulins (CFA) 2 - TFC 1 / 16è de finale de la CDF

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Mais quel turn-over ??

Il a remis 8 mecs sur les 11 de Monaco, et le remplacement de Ben Yedder par Ben Basat n'est pas non plus un affaiblissement en ce moment.

Faut arrêter avec Casa, depuis toujours il dit que l'objectif c'est la Coupe, il met la meilleure équipe possible à chaque fois...

C'est ptet un peu la faute des joueurs, collectivement aussi. Ce sont eux qui sont sur le terrain et se font bouger par des joueurs de CFA..

Non mais si wissam avait joué tout le match, tu aurais lu ici que Casa a eu tort de le faire jouer et qu'un Ben basat revanchard aurait certainement qualifié les toulousains. Comme pour l'histoire du péno manqué... bref toutes ces analyses avec des "et si..." c'est les litanies des soirs de défaite

Posté(e)

Mais quel turn-over ??

Il a remis 8 mecs sur les 11 de Monaco, et le remplacement de Ben Yedder par Ben Basat n'est pas non plus un affaiblissement en ce moment.

Faut arrêter avec Casa, depuis toujours il dit que l'objectif c'est la Coupe, il met la meilleure équipe possible à chaque fois...

C'est ptet un peu la faute des joueurs, collectivement aussi. Ce sont eux qui sont sur le terrain et se font bouger par des joueurs de CFA..

Je parle surtout de notre milieu qui est le cœur de notre jeu....

Posté(e)

Regattin-Didot n'étaient peut-être pas capables de jouer 4 matchs en 19 jours, surtout avec leur activité dans les 3 matchs précédents...

Faire une compo ce n'est pas seulement aligner les noms sur la feuille.

Si on doit en vouloir à quelqu'un ce soir, c'est aux joueurs, qui se sont fait bouger (ça aurait été sur un fait de jeu après une énorme domination encore....) par des joueurs de CFA !

Pendant ce temps là, le grand PSG va se faire éliminer à domicile par le 16ème de Ligue1...

Posté(e)

Mais quel turn-over ??

Mais quel turn-over ??

C'est pas une histoire de compo que je reproche a Casa mais plutot cette impression d'incapacité a motiver cette équipe! On a aucun joueur de caractère et le coach en manque aussi cruellement!
Posté(e)

La responsabilité de cette défaite n'est autre que celle des joueurs.

Quand on fait de la CDF un objectif, on se sort les tripes pour gagner un match contre une équipe qui joue 3 divisions en dessous.

Cette défaite est impardonnable et aucune explication ne peut l'excuser.

Cet dommage surtout pour nous qui aurions pu espérer vibrer encore quelques tours mais non, ils en ont décidé autrement.

Cette défaite me contrarie davantage que celle de dimanche contre Monaco et je comprends la lassitude de nombreux supporters. Dommage ...

Posté(e)

Pfff et voilà, je vais encore me faire chambrer sur le tef pendant des jours et des jours!!!! L'image du tef..... bref, toujours le même sujet, on passe pour des guignols, ca fait chier!! j'y croyais cette année!

Posté(e)

Pfff et voilà, je vais encore me faire chambrer sur le tef pendant des jours et des jours! L'image du tef..... bref, toujours le même sujet, on passe pour des guignols, ca fait chier!! j'y croyais cette année!

Laisse tomber les chambreurs, tu doit être habitué non. D'ailleurs les conditions pour être un supporteur toulousain non dépressif sont: un cuir épais, le sens de l'humour et une forte dose d'autodérision. Alors que pour être supporteur du PSG ou de l'OM il suffit d'ouvrir grand la bouche :ninja:

Content pour Congré aussi. Sa joie fait plaisir à voir.

Ouais aussi. Il en bave depuis 18 mois, ça fait plaisir de le voir à son avantage.

Posté(e)

Pfff et voilà, je vais encore me faire chambrer sur le tef pendant des jours et des jours! L'image du tef..... bref, toujours le même sujet, on passe pour des guignols, ca fait chier!! j'y croyais cette année!

Fais comme d'hab, dis leur qu'on a pas d'ambition, qu'on a pas de grinta, qu'on joue pour ne pas perdre au lieu de jouer pour gagner, qu'on fait que défendre

Posté(e)

Laisse tomber les chambreurs, tu doit être habitué non. D'ailleurs les conditions pour être un supporteur toulousain non dépressif sont: un cuir épais, le sens de l'humour et une forte dose d'autodérision. Alors que pour être supporteur du PSG ou de l'OM il suffit d'ouvrir grand la bouche :ninja:

Ouais aussi. Il en bave depuis 18 mois, ça fait plaisir de le voir à son avantage.

où même de Lorient.......... :ninaj: ,   :vrai:

Le beau jeu comme ils disent.......Ils sont où Lorient en coupe de France?  :P

Posté(e)

T'as du bol, parmi les grands chambreurs habituels, peu feront les malins avec les éliminations de Bordeaux par une CFA2 et de Marseille et Paris à domicile...

Posté(e)

Eh bien moi ça fait 28 ans que je suis supporter du Tef, et j'en ai ras-le-bol !!!!

Je veux aller faire la fête au Stade de France !!!!

Il serait intéressant de lister le nombre d'équipes professionnelles qui attendent depuis autant de décennies d'aller en finale d'une coupe nationale, il ne doit pas y en avoir beaucoup (même Rennes est allé en finale récemment, c'est pour dire).

Plutôt que de m'en prendre à tel ou tel joueur, ou à l'entraîneur, je me pose une simple question : est-ce que notre club préféré, dans son ensemble, sait préparer ce genre d'événement ?

On peut toujours parler de malchance, de clubs amateurs surmotivés, d'attaquants maladroits... mais au bout de tant d'années de déceptions enchaînées, ce sont les statistiques qui parlent : notre bilan en coupes est mauvais. Par exemple, on peut se marrer de la défaite des girondins de ce soir, mais en 16 ans, ils ont remporté 4 coupes et sont allés 7 fois en finale !!!

Je salue le travail effectué depuis 12 ans par Olivier Sadran, et le remercie sincèrement d'avoir stabilisé notre club en Ligue 1. Je n'ai par ailleurs pas de problème particulier avec le travail du coach Casanova, dont le bilan en Ligue 1 me semble tout à fait convenable.

Je pose donc une simple question : à supposer que l'objectif de coupe de France était effectivement prioritaire cette année, a-t-on les compétences pour préparer ce genre d'événement ? Est-on allé chercher les bonnes recettes auprès de ceux (nombreux) qui ont un bilan meilleur que le nôtre ?

Un petit chantier de réflexion au sein du Tef autour de ce sujet ferait, je pense, le plus grand bien, et, accessoirement, rassurerait les supporters, qui n'en peuvent plus de barrer les dates de rendez-vous au Stade de France, soigneusement réservées dans leur agenda !!!

Posté(e)

La responsabilité de cette défaite n'est autre que celle des joueurs.

Quand on fait de la CDF un objectif, on se sort les tripes pour gagner un match contre une équipe qui joue 3 divisions en dessous.

Cette défaite est impardonnable et aucune explication ne peut l'excuser.

Cet dommage surtout pour nous qui aurions pu espérer vibrer encore quelques tours mais non, ils en ont décidé autrement.

Cette défaite me contrarie davantage que celle de dimanche contre Monaco et je comprends la lassitude de nombreux supporters. Dommage ...

Casa est autant responsable que les joueurs :

c'est lui qui clame depuis longtemps que les coupes sont prioritaires cette saison.

Et pour jouer à Moulins il titularise 2 joueurs qui ne mettent plus un pied devant l'autre et Pantxi qu'on sort de la naphtaline de temps en temps !

C'est contre Monaco ou Bastia qu'il fallait les faire jouer puisque la priorité c'était d'aller au SdF !

Et il faudra bien réaliser un jour que certains de nos jeunes n'ont pas un niveau supérieur à nos adversaires du jour ... de parfaits "pourquoi pas moi ?".

La lassitude envers le TFC à Toulouse est grande, la venue de Monaco et de ses stars ne remplit même pas les 22 000 places du Stadium.

Peut-on blâmer les absents ?

Nous les fidèles, ne sommes-nous pas ridicules de continuer à dépenser argent et temps pour supporter cette équipe ? 

Quel dégoût !!!

Moulins est à rajouter à une longue liste d'amateurs nous ayant passé à la moulinette : Raon-l'Etape, Jura Sud, Blagnac, Schiltigheim, Lyon-Duchère

Posté(e)

Il serait intéressant de lister le nombre d'équipes professionnelles qui attendent depuis autant de décennies d'aller en finale d'une coupe nationale, il ne doit pas y en avoir beaucoup (même Rennes est allé en finale récemment, c'est pour dire).

En L1 il y a Reims qui n'est pas allé en finale depuis 1977, et Valenciennes depuis 1951 + Ajaccio qui n'y est jamais allé.

Après, il y en a 4 ou 5 qui n'y sont pas allé depuis 10-12 ans.

J'ai pas fait la L2, mais c'est clair qu'on est un des derniers à compléter la liste... Je suis sûr qu'on y arrivera bientôt.

Après, tous les ans et pour tous les clubs il y a des surprises et des échecs (il n'y a qu'à voir l'hécatombe ce soir), ce qui nous fait chier c'est que ça se répète...

Posté(e)

Casa est autant responsable que les joueurs :

c'est lui qui clame depuis longtemps que les coupes sont prioritaires cette saison.

Et pour jouer à Moulins il titularise 2 joueurs qui ne mettent plus un pied devant l'autre et Pantxi qu'on sort de la naphtaline de temps en temps !

C'est contre Monaco ou Bastia qu'il fallait les faire jouer puisque la priorité c'était d'aller au SdF !

Et il faudra bien réaliser un jour que certains de nos jeunes n'ont pas un niveau supérieur à nos adversaires du jour ... de parfaits "pourquoi pas moi ?".

La lassitude envers le TFC à Toulouse est grande, la venue de Monaco et de ses stars ne remplit même pas les 22 000 places du Stadium.

Peut-on blâmer les absents ?

Nous les fidèles, ne sommes-nous pas ridicules de continuer à dépenser argent et temps pour supporter cette équipe ? 

Quel dégoût !!!

Moulins est à rajouter à une longue liste d'amateurs nous ayant passé à la moulinette : Raon-l'Etape, Jura Sud, Blagnac, Schiltigheim, Lyon-Duchère

Tu oublies Paris FC -_-

Posté(e)

Vannes et Evian aussi !!!

Posté(e)

Je suis déçu car j'avais cru comprendre que cette année, la coupe était une priorité pour les joueurs. Instiller la méthode Coué, ça  marche parfois mais pas toujours. N'ayant pas vu le match, je suppose qu'il y a eu un peu de suffisance après l'ouverture du score. A la mi-temps, on se dit "tranquille, on a fait le plus dur", et inconsciemment on lève le pied. Et ça c'est une erreur, car la joie de jouer, le plaisir de l'inconnu, donnent beaucoup de force, face aux joueurs professionnels qui vont au foot comme on va au bureau.  Les matchs de coupe de France, ça se gagne avec les tripes, pas avec des primes de matchs. Et c'est tant mieux. D'ailleurs, moi président comme dit l'autre, il n'y aurait pas de primes de matchs en coupe.

Si j'avais été Casa, j'aurais mis les gars qui ont le plus faim, qui ont le plus d'enthousiasme, qui ont les yeux qui pétillent. Le talent on s'en branle. Pas de turn over, ni de nouvelle chance à des joueurs dans le doute ou qui au fond d'eux-mêmes s'en foutent. Mon seul critère, la faim. C'est ça l'esprit coupe de France.

Posté(e)

Tu oublies Paris FC -_-

Si tu veux rajouter les clubs de National et L2, allons-y :

Paris FC 2 fois à Toulouse, Ajaccio GFCO, Brest à Toulouse, Guingamp à Toulouse, Chateauroux, Nimes, Caen, Toulon ...

Posté(e)

Si tu veux rajouter les clubs de National et L2, allons-y :

Paris FC 2 fois à Toulouse, Ajaccio GFCO, Brest à Toulouse, Guingamp à Toulouse, Chateauroux, Nimes, Caen, Toulon ...

Tout ça à cause de Yago et JDAA :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.