Stormy31 Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Et yé seré là poure lé matche contré Bastia J'espère plutôt que tu seras en train de peler les châtaignes.
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Saison pas finie bien sûr mais on vient de vivre 4 jours vraiment pourris comme supporter
FrancisCaibrel Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Et yé seré là poure lé matche contré Bastia Hmmmmm oui .... Prendre oun but du coul dé Cissé
ZeStump Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Apparemment le but refusé à Wissam serait valable Au fond de vous, vous le saviez, non ?
FrancisCaibrel Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Apparemment le but refusé à Wissam serait valable Au fond de vous, vous le saviez, non ? Commounsymbole dé Gazélec
Piou Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Saison pas finie bien sûr mais on vient de vivre 4 jours vraiment pourris comme supporter Et encore tu n'as pas encore vécu le transfert d'Abdenour à Monaco le dernier jour du mercato
3noze3 Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Saison pas finie bien sûr mais on vient de vivre 4 jours vraiment pourris comme supporter Moi j'ai vraiment kiffé le match de dimanche même si y'a eu défaite... Ca fait chier pour ce soir, mais bon la saison n'est pas fini faut arrêter ceux qui pensent ça...
flibustier Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Apparemment le but refusé à Wissam serait valable Au fond de vous, vous le saviez, non ? même très très profond
OIZOROUGE Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Tant qu'on aura Casa comme coach faut pas s'attendre à voir des buts, depuis qu'il est là quelques soit les attaquants on est toujours à la ramasse au niveau des phases offensives. Donc ces facile d'en mettre plein la gueule des Ben Basat qui aligne but sur but en sélection et avec le tef c'est le néant, ben yedder idem. Quoique que vous puissiez dire avec le lobby casanovesque, on me fera pas changer cet avis qu'il a des lacunes dans sa façon d'aborder le coté offensif.
Stormy31 Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 même très très profond C'est l'effet suppositoire oui. C'est censé guérir et de toutes façons on l'a dans le cul.
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Et encore tu n'as pas encore vécu le transfert d'Abdenour à Monaco le dernier jour du mercato Non mais tu sais il en faudra bien plus pour m'abattre. Surtout que je fais une bonne affaire dans ton jeu Bet and truc
ZeStump Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Fallait pas s'en étonner, c'était l'arbitre de VA-TFC en début de saison, il allait pas nous faire de cadeaux après sa mise au placard... Edit: Ah non, j'ai confondu
arnahud Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Pas que Casa... Avec Baup c'était pas le feu d'artifice non plus et les 24 buts de Gignac c'était avec Casa.
flibustier Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Tant qu'on aura Casa comme coach faut pas s'attendre à voir des buts, depuis qu'il est là quelques soit les attaquants on est toujours à la ramasse au niveau des phases offensives. Donc ces facile d'en mettre plein la gueule des Ben Basat qui aligne but sur but en sélection et avec le tef c'est le néant, ben yedder idem. Quoique que vous puissiez dire avec le lobby casanovesque, on me fera pas changer cet avis qu'il a des lacunes dans sa façon d'aborder le coté offensif. 21:41 ahhh ! enfin le temps des réglements de compte !!!
Dugaz Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Encore un résultat a pleurer. Et comme d'habitude il n'y aura aucune révolte. Ni des joueurs, ni de Casa. Marre de cette équipe! Il faut arrêter de s'étonner qu'il n'y ait pas d'engouement pour le foot a Toulouse. La fête foraine tout le monde s'en fout, ce qu'on veut, c'est un club ambitieux et qui se donne les moyens. Il faut des guerriers sur le terrain et un discours du Staf plus ferme et réprobateur quand l'attitude n'est pas bonne. Je continue de penser que Casanova n'est pas l'homme de la situation. Encore une saison médiocre et ennuyeuse a mourir. Quelle tristesse encore ce soir.
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 21:41 ahhh ! enfin le temps des réglements de compte !!! Ouais la soirée s'annonce sympa. Il va y avoir du monde pour faire ripailles sur le cadavre coupdefrancesque du tfc
Tortelini Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Commounsymbole dé Gazélec Yé vé té toué gringo !
flibustier Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 C'est l'effet suppositoire oui. C'est censé guérir et de toutes façons on l'a dans le cul. ouais ça fait chier
FrancisCaibrel Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Fallait pas s'en étonner, c'était l'arbitre de VA-TFC en début de saison, il allait pas nous faire de cadeaux après sa mise au placard... Edit: Ah non, j'ai confondu Qui s'appelait Stéphane Jochem et non Mr. Lesiage qui lui avait officié au Stadium contre Sochal
Stormy31 Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 On va se tenir le TAALC : "Coupe de France, Moulins : pas un Allier". Merci bonne nuit. Chez nous c'est 4.
ZeStump Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Pas que Casa... Avec Baup c'était pas le feu d'artifice non plus et les 24 buts de Gignac c'était avec Casa. Je comprends pas comment on peut en vouloir à Casa quand on voit un joueur pro rater un 3 contre 0 défenseur à 10m du but (Akpa), si nos attaquants sont pas fichus d'être lucide, je vois pas ce qu'il a à voir la dedans... Ce soir BB a un duel face au gardien, et il se chie une fois de plus en fin de match, pas vraiment la faute à Casa ça aussi... On se créerait 0 occase par match, y aurait de quoi dire mais là les joueurs ratent des trucs inadmissibles en cascade.
Invité Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Je comprends pas comment on peut en vouloir à Casa quand on voit un joueur pro rater un 3 contre 0 défenseur à 10m du but (Akpa), si nos attaquants sont pas fichus d'être lucide, je vois pas ce qu'il a à voir la dedans... Ce soir BB a un duel face au gardien, et il se chie une fois de plus en fin de match, pas vraiment la faute à Casa ça aussi... On se créerait 0 occase par match, y aurait de quoi dire mais là les joueurs ratent des trucs inadmissibles en cascade. +1. mais bon, la coupe de france, on s'en fout un peu. Alors fétons la défaite de bordeaux sorti par une CFA2
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.