flibustier Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Beaucoup d'entre vous voulaient laisser du temps avant de juger le jeune gardien qui débutait en L1 qu''était Ahamada. Mais on ne se prive pas de tirer à boulets rouges sur Boucher pour ses premiers pas en L1. Bonjour l'objectivité ! Sauf qu'Ali a été immédiatement trés bon et a même enchainé sur une saison quasi parfaite Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Pour cela, faudra stabiliser notre effectif défensif. Mais on peut déjà s'attendre à un départ de Zébina alors ... Sauf qu'Ali a été immédiatement trés bon et a même enchainé sur une saison quasi parfaite Oui et après, il a fait des matchs de merde où ses aficionados ne cessaient de répéter qu'il ne faisait que débuter. Faudrait savoir quoi ... Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Oui et après, il a fait des matchs de merde où ses aficionados ne cessaient de répéter qu'il ne faisait que débuter. Faudrait savoir quoi ... Mouais moi j'aurais plutôt utilisé l'argument que la saison de la confirmation est toujours la plus difficile dans une carrière. Citer Lien vers le commentaire
slhok Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 De toute manière on peu pas le changer maintenant car sinon on le grille. Il a fait 3 matchs , il est jeune à lui de progresser sur sa ligne et on verra maintenant le dernier match ct pas un cadeau non plus le premier but Cisse dois jamais tirer si ces coéquipiers sont d'un niveau correct! et le 2eme comment dire .. Citer Lien vers le commentaire
bashir31 Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 je suis dubitatif... effectivement les supporters havrais le pleure. Disons qu'il a besoin d'un temps d'acclimatation. On a laissé plus d'une demie saison à trejo et aguilar et ils sont toujours aussi nuls alors laissons lui le temps aussi Ah bon Aguilar est nul? Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Ah bon Aguilar est nul? Ouais, tu savais pas ? Casa, Ahamada, Didot, Chantome, Ben Yedder, Ben Basat, Zebina, Trejo, Syll, Akpa sont nuls aussi d'ailleurs. Enfin sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 D'ailleurs c'est pour quand le topic "les nuls du TFC" ? Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Ah bon Aguilar est nul? Non justement, je ne comprends pas pourquoi les gens ont été patients avec les autres et pas avec lui Citer Lien vers le commentaire
Don Quichotte Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Beaucoup d'entre vous voulaient laisser du temps avant de juger le jeune gardien qui débutait en L1 qu''était Ahamada. Mais on ne se prive pas de tirer à boulets rouges sur Boucher pour ses premiers pas en L1. Bonjour l'objectivité ! Euh, faudrait pas exagérer, je fais juste un constat, comme beaucoup d'autres, au bout de 3 matchs. Maintenant, je lui souhaite que de bonnes choses au TFC. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Ah bon Aguilar est nul? laule Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Beaucoup d'entre vous voulaient laisser du temps avant de juger le jeune gardien qui débutait en L1 qu''était Ahamada. Mais on ne se prive pas de tirer à boulets rouges sur Boucher pour ses premiers pas en L1. Bonjour l'objectivité ! on l'enterre pas, c'est juste qu'il y a quand même de quoi se montrer un peu inquiet sur ce qu'on a vu en 270 minutes Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 et un peu frustré au vue des performances précédentes d'Ali. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 et un peu frustré au vue des performances précédentes d'Ali. aussi Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Oui je pense aussi qu'il n'y avait pas urgence à recruter un gardien, même si pas mécontent de l'avoir finalement. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Oui je pense aussi qu'il n'y avait pas urgence à recruter un gardien, même si pas mécontent de l'avoir finalement. Non, tu dois choisir un camp. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Non, tu dois choisir un camp. Ok alors je choisis : j'aurais préféré qu'on recrute Boucher l'an prochain car Ali revenait bien. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Sauf qu'Ali a été immédiatement trés bon et a même enchainé sur une saison quasi parfaite Pas pu m'empecher de quoter ce post !! Il faudrait l'encadrer et l'elire post du siecle Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Pas pu m'empecher de quoter ce post !! Il faudrait l'encadrer et l'elire post du siecle Ah! ah! ben c'est vérifiable Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 ben c'est vérifiable Oui sa première saison qui suivait sa fin de saison où il a pris place dans les buts avait été un sans faute... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Ok alors je choisis : j'aurais préféré qu'on recrute Boucher l'an prochain car Ali revenait bien. Oui mais bon, on a saisi une opportunité. C'est comme ça et puis Ali n'avait qu'à prolonger! Sachant qu'en plus, le club renégocie le salaire plusieurs fois quand un jeune fait ses preuves. Modifié 14 février 2014 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 février 2014 Partager Posté(e) 15 février 2014 Pas pu m'empecher de quoter ce post !! Il faudrait l'encadrer et l'elire post du siecle Ah! ah! et pour le débile du siècle, tu postules ? Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 15 février 2014 Partager Posté(e) 15 février 2014 Pas pu m'empecher de quoter ce post !! Il faudrait l'encadrer et l'elire post du siecle Ah! ah! Ca risque pas d'arriver avec tes posts, tellement ils sont tous du meme niveau... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 février 2014 Partager Posté(e) 15 février 2014 et pour le débile du siècle, tu postules ? Vu le niveau de certains ici je prendrai ca pour un compliment, donc oui merci !!!!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 février 2014 Partager Posté(e) 15 février 2014 Vu le niveau de certains ici je prendrai ca pour un compliment, donc oui merci !! vu le tien, pour le bien de notre espèce, t'as envisagé la stérilisation ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 février 2014 Partager Posté(e) 15 février 2014 vu le tien, pour le bien de notre espèce, t'as envisagé la stérilisation ? Hihihi t'as fait rire les copaings ;-) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés