Aller au contenu

Zacharie Boucher

tititolosa

Messages recommandés

oui que dire de sa prestation hier soir il à fait un bel arrêt sur la tête de Armant ensuite sur le premier but on voit qu'il manque de physique et qu'il a à s’aguerrir car un gardien de haut niveau fait tout pété sur une sortie comme sa.

Ensuite le 2eme le fait que alexandrini ai le temps de faire son controle de se retourner et de faire une retourné et déjà a mon sens un gros problème défensif ensuite le gardien la sort mais fait une faute de main et c'est encore un joueur de renne qui est à la retombé donc bon on va dire que sa defense l'aide pas trop non plus.

Mais actuellement il est pas décisif  il fait des arrêts propre sur des ballons on va dire normaux mais il sort pas les parade exceptionnelle à la Carasso,Sirigu. Mais si on regarde en fasse Costil c'est pas mieu

Le truc étonnant c'est qu'il semblait bon au HAC si l'on en croit les supporters et comme en plus il est EDF il a du réaliser de belles performances.

Et pourtant chez nous il n'a rien montré de bien, il va peut être se révéler. Il s'est peut être mis trop de pression et il lui faut un temps d'adaptation.

Maintenant comme Gollum je ne lui trouve rien d'exceptionnel et même dans le minimum syndical il n'y est pas.

Après c'est un poste particulier et la confiance est importante mais je ne vois  rien en lui qui nous donne une marque d'espoir.Ali avait commencé tardivement à ce poste et était fort sur sa ligne

On a un probléme de gardien et à lui de se remettre en question pour gardre sa place.

A mon sens il n'y a pas débat. Boucher est très décevant et plusieurs tons en-dessous de ce qu'Ali avait fait dans ses premiers matchs violets ou lors de ses dernières titularisations. Le pari est pour le moment loin d'être une réussite.

Maintenant sauf catastrophe Boucher sera le gardien titulaire jusqu'à la fin de saison, il est donc normal de le soutenir quoi qu'il arrive.

J'aurais largement préféré continuer avec Ahamada mais aujourd'hui on ne peut plus revenir en arrière sauf à flinguer en deux mois un garçon sur lequel on a misé pour l'avenir.

Il faut donc se montrer patient et espérer qu'il sera plus souvent le Boucher très propre de la première mi-temps hier que le gardien fébrile de la deuxième.

Le truc étonnant c'est qu'il semblait bon au HAC si l'on en croit les supporters et comme en plus il est EDF il a du réaliser de belles performances.

Et pourtant chez nous il n'a rien montré de bien, il va peut être se révéler. Il s'est peut être mis trop de pression et il lui faut un temps d'adaptation.

Maintenant comme Gollum je ne lui trouve rien d'exceptionnel et même dans le minimum syndical il n'y est pas.

Après c'est un poste particulier et la confiance est importante mais je ne vois  rien en lui qui nous donne une marque d'espoir.Ali avait commencé tardivement à ce poste et était fort sur sa ligne

On a un probléme de gardien et à lui de se remettre en question pour gardre sa place.

Peut-être un petit supplément de vivacité sur sa ligne, par rapport aux premières prestations. L'espoir est dans le travail -_- .

ben justement la vidéo youtube "à sa gloire" sur ses perfs au HAC m'avait laissé quelque peu dubitatif (excepté ses magnifiques relances à la main, mais ce n'est pas ce qu'on demande en premier à un gardien)

La cellule de recrutement planche su une recrue, ça serait irresponsable de ne pas y penser...Ahamada qui va etre vendu, Blondel arret et Boucher qui tient du cadeau empoisonné pour l'instant!

Ce sont 2 recrues qu'il faudra puisque outre Blondel et Ahamada il y a aussi Vidal qui est sur le départ.

A moins que M'Pasi obtienne son 1er contrat pro et soit dans les 3 gardiens de L1.

Quant à la prestation de Boucher samedi ajoutée à l'absence d'arrêt décisif depuis son arrivée, ça devient inquiétant.

Avec Ahamada, on a un gars qui te file la courante dès qu'un ballon s'approche de la surface mais capable en même temps des arrêts de l'outre espace.

Avec Boucher, on a un mec vachement plus sécurisant mais qui n'a rien/peu/pas assez montré depuis qu'il est là.

Je propose donc de les faire se reproduire entre eux -_-

Modifié par Bob Denard

Avec Ahamada, on a un gars qui te file la courante dès qu'un ballon s'approche de la surface mais capable en même temps des arrêts de l'outre espace.

Avec Boucher, on a un mec vachement plus sécurisant mais qui n'a rien/peu/pas assez montré depuis qu'il est là.

Je propose donc de les faire se reproduire entre eux -_-

Pour obtenir un mec qui te file la courante dès qu'un ballon s'approche de la surface et qui ne montre rien ? 

Pas sûr que ce soit une bonne idée. -_-

c'est comme choisir entre une fille qui te trompera assurément mais qui te fera prendre ton pied et une fille certes fidèle mais dont tu n'attendras aucune folie :ninja:

Ose dire que tu ne le regrettes pas. 

le regretter ?? non, ca jamais! je veux le meilleur pour le Tef et donc je ne veux surtout pas d'ali!

apres, le 2eme but que l'on prend contre rennes et le 1er , a un degre moindre, c'est zach! je l'ai dit a ali, je le dirai pour boucher!

là ou vous etes drole, c'est que boucher il fait 2 bourdes, vous voulez le degager de suite, ali il a du faire 20 bourdes depuis qu'il joue et vous le voulez a nouveau ?!

donc je suis rassuré, je suis bien differend de vous! moi je veux le meilleur pour mon club, vous vous voulez juste voir le mec gentil avec une bonne tete sur le terrain, ca me rassure sur tous nos différends.... dans ce cas oui, mettons ali, il nous fait rire ;-)

le regretter ?? non, ca jamais! je veux le meilleur pour le Tef et donc je ne veux surtout pas d'ali!

apres, le 2eme but que l'on prend contre rennes et le 1er , a un degre moindre, c'est zach! je l'ai dit a ali, je le dirai pour boucher!

là ou vous etes drole, c'est que boucher il fait 2 bourdes, vous voulez le degager de suite, ali il a du faire 20 bourdes depuis qu'il joue et vous le voulez a nouveau ?!

donc je suis rassuré, je suis bien differend de vous! moi je veux le meilleur pour mon club, vous vous voulez juste voir le mec gentil avec une bonne tete sur le terrain, ca me rassure sur tous nos différends.... dans ce cas oui, mettons ali, il nous fait rire ;-)

200 aussi tant que t'y es :rolleyes:

200 aussi tant que t'y es :rolleyes:

depuis qu'il est en L1 avec le tef ? non 20 minimum, je t'assure... rien que la 1ere année, quand on en parlait, il était presque a 10 au final... avec rennes il a bien augmente le score, plus le reste, bref du grand art ali! c'est sûr, il nous le faut ...