Floolf Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Vu ce que nous apporte Didot au milieu, je pense qu'on pourrait le tester dans les cages. Il a à peu près le même gabarit que Jérémie Janot, ce qui est bon pour l'ASSE peut être bon pour nous. Coucou Régis Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Vu ce que nous apporte Didot au milieu, je pense qu'on pourrait le tester dans les cages. Il a à peu près le même gabarit que Jérémie Janot, ce qui est bon pour l'ASSE peut être bon pour nous. Coucou Régis Par contre les dégagements au pied, ça va plaire à Elmo Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Je le déplore aussi...difficile de faire avancer les choses si même les supporters se désintéressent de l'avenir de leur équipe... Une Elmö, par exemple, qui préfère passer son temps à défendre son chouchou Zacharie apporterait peut être un avis intéressant sur le sujet ? Malheureusement je doute qu'elmo fasse l'effort de s'investir dans son rôle de supportrice au-delà de ce que le strict minimum lui incombe.. Et de toute façon, même si elle venait à débattre, elle en viendrait toujours à défendre son Zachounet face à Vidal au seul pretexte non avoué que celui-ci est tatoué au contraire de l'aveyronnais Modifié 21 octobre 2014 par Piou Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 vous êtes des génies Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 vous êtes des génies Piou est bon c'est clair Mais ça c'est avant qu'un pavé de luthermachin et du danois ne viennent polluer le débat. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 N'essaie pas de nous amadouer comme tu as su le faire avec d'autres forumeurs plus faibles que nous avec un smiley "love" en guise de danse du ventre Brutos t'as mise devant tes responsabilités, à toi de démontrer à présent que tu mérites ton inscription sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Ca arrive souvent, au stadium, qu'on scande son nom? Ca c'est juste parce qu'on l'aime pas et qu'on préfère Ahamada. Mais nous on y connait rien et on est tous bourrés Modifié 21 octobre 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) N'essaie pas de nous amadouer comme tu as su le faire avec d'autres forumeurs plus faibles que nous avec un smiley "love" en guise de danse du ventre Brutos t'as mise devant tes responsabilités, à toi de démontrer à présent que tu mérites ton inscription sur ce forum et toi t'étais éliminé ou pas ? un joueur aussi mignon que zach, qui met des t-shirts avec la gueule de mon chien dessus et qui aime par dessus tout le rougail saucisse de sa môman ne peut qu'être le nouveau barthez, ça me parait évident n'en déplaise aux aigris et surement physiquement laids comme brutos, toi, psycho et le reste du monde sauf labinocle, souidichelaveur et les nord-coréens qui préfèrent zach à ali ! ali qui d'ailleurs aurait surement fait un meilleur tunisien que comorien, vu son amour des boulettes Modifié 21 octobre 2014 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Piou est bon c'est clair Mais ça c'est avant qu'un pavé de luthermachin et du danois ne viennent polluer le débat. you talking to me ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 you talking to me ? Non l'autre. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Non l'autre. ok ça va pour cette fois.. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 et toi t'étais éliminé ou pas ? un joueur aussi mignon que zach, qui met des t-shirts avec la gueule de mon chien dessus et qui aime par dessus tout le rougail saucisse de sa môman ne peut qu'être le nouveau barthez, ça me parait évident n'en déplaise aux aigris et surement physiquement laids comme brutos, toi, psycho et le reste du monde sauf labinocle, souidichelaveur et les nord-coréens qui préfèrent zach à ali ! ali qui d'ailleurs aurait surement fait un meilleur tunisien que comorien, vu son amour des boulettes Tien donc, une référence sur les origines, comme par hasard Donc si j'en suis ton argumentaire, l'aspect physique et vestimentaire des joueurs est aussi sinon plus important que les performances sportives ? Dans ce cas, j'imagine que tu attends de tout ton coeur la titularisation de Maxime Spano Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Putain mais c'est trop ça Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Tien donc, une référence sur les origines, comme par hasard Donc si j'en suis ton argumentaire, l'aspect physique et vestimentaire des joueurs est aussi sinon plus important que les performances sportives ? Dans ce cas, j'imagine que tu attends de tout ton coeur la titularisation de Maxime Spano bah jsuis une meuf hein le foot, jm'en fous j'y connais rien, je regarde pour les ptits culs des mecs moulés par naturhouse je réclame donc officiellement le retour de jon jonsson Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 you talking to me ? Le tourisme zoophile va etre interdit au Danemark. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Y a-t-il des gens sur ce forum qui pensent que les buts pris contre l'OM sont des buts que l'on peut imputer à Boucher ? Ce que je trouve dommage c'est qu'après sa très belle parade sur le missile de Payet, il fait une relance au pied direct en touche... bah jsuis une meuf hein le foot, jm'en fous j'y connais rien, je regarde pour les ptits culs des mecs moulés par naturhouse je réclame donc officiellement le retour de jon jonsson Et Santander non ? je comprendrai jamais les gouts de la gente féminine Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 je préfère Sadran Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 je préfère Sadran Ca c'est le goût du pouvoir et de l'argent ça m'étonne pas ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Ca c'est le goût du pouvoir et de l'argent ça m'étonne pas ! on se refait pas nous, la gente féminine, toutes des salopes vénales Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Vix va pouvoir changer de signature. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 on se refait pas nous, la gente féminine, toutes des salopes vénales Encore à cause de boucher ça Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Vix va pouvoir changer de signature. c'est marrant, je crois qu'à chaque fois c'est parce que je réponds ironiquement à une généralisation débile 'fin pour ça, faudrait qu'il se pointe avant que tu vires tout le hs de ce topic Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 on se refait pas nous, la gente féminine, toutes des salopes vénales A la fin des années 90, on appelait ça la gent alliage Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 A la fin des années 90, on appelait ça la gent alliage qualitay tu veux loler encore ? https://twitter.com/ToulouseFC/status/524553602992701441 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 tu veux loler encore ? https://twitter.com/ToulouseFC/status/524553602992701441 Bel arrêt car elle était cadrée. Sinon il n'aurait pas pu la toucher. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés