Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

L'argument des numéros de maillot est complètement fallacieux. Pavle a le numéro 24 en étant pourtant de loin supérieur au reste de l'effectif. Voire de la L1. Et Barthez a fait sa carrière en équipe de France avec le numéro 16. -_-

Modifié par Floolf
Lien vers le commentaire

Oui, mais Brutos n'osera jamais dévoiler publiquement qu'il a fait de M'Pasi son chouchou car cela reviendrait à dévoiler aux autres qu'il est capable d'avoir un avis sur quelque chose, et cela Brutos s'y refuse non.gif

il aime the walking dead quand même -_-

raison de plusse pour n'accorder aucun crédit à ce qu'il raconte !

Lien vers le commentaire

TWD = the walking dead, bon à savoir :) !

 

Piou désolé de me baser sur les derniers matchs de Lio à Bergerac, aux Fontaines, Bayonne et en amical contre Mende pour emmettre des doutes sur la supériorité de M.VIDAL....ces dernières performances me laissent penser que la hiérarchie claire en début de saison l'est beaucoup moins maintenant !

Pour faire simple pour toi, Lio est pour moi plus proche du n°15 que du n°17...maintenant je m'interroge, je n'émets pas non plus un avis définitif.

Lien vers le commentaire

L'argument des numéros de maillot est complètement fallacieux. Pavle a le numéro 24 en étant pourtant de loin supérieur au reste de l'effectif. Voire de la L1. Et Barthez a fait sa carrière en équipe de France avec le numéro 16. -_-

Ca n'a absolument rien à voir :mellow: Nikov a pris le 24 parce qu'il est né le 20 avril, soit le 20/04 et 20+04 = 24

 

Que je sache M'Pasi n'est pas né le 40/00 :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ca n'a absolument rien à voir :mellow: Nikov a pris le 24 parce qu'il est né le 20 avril, soit le 20/04 et 20+04 = 24

 

Que je sache M'Pasi n'est pas né le 40/00 :rolleyes:

 

Peut-être qu'il est né à Mont-de-Marsan.

Lien vers le commentaire

TWD = the walking dead, bon à savoir :) !

 

Piou désolé de me baser sur les derniers matchs de Lio à Bergerac, aux Fontaines, Bayonne et en amical contre Mende pour emmettre des doutes sur la supériorité de M.VIDAL....ces dernières performances me laissent penser que la hiérarchie claire en début de saison l'est beaucoup moins maintenant !

Pour faire simple pour toi, Lio est pour moi plus proche du n°15 que du n°17...maintenant je m'interroge, je n'émets pas non plus un avis définitif.

Pourtant avec Banana Split elle a été Numero 1.

Il est né à Meaux.

Comme Josephine ?

Modifié par bondurant2001
Lien vers le commentaire

Sans déconner mais vous voulez pas le lâchez sérieux ? Il nous sauve a Sainté et fait un bon match a Marseille comme souvent depuis le début de la saison et vous lui passer rien. Vous défendez tous ali mais vous oublier le nombre de boulettes qu'il faisait, surtout à la fin. Je suis sure que si Boucher était un jeune du centre et que Ali était venu le remplacer ça aurait gueuler pareil.

 

A sainté il nous sauve les 3 points et limite on le critiquait ... Y a un moment faut arrêter, autant les critiques la saison passée étaient en général justifiés, autant depuis la reprise, Boucher est clairement la tête de Turc. C'est du niveau des supporters de Marseille avec Morel l'an passé ...

Lien vers le commentaire

Sans déconner mais vous voulez pas le lâchez sérieux ? Il nous sauve a Sainté et fait un bon match a Marseille comme souvent depuis le début de la saison et vous lui passer rien. Vous défendez tous ali mais vous oublier le nombre de boulettes qu'il faisait, surtout à la fin. Je suis sure que si Boucher était un jeune du centre et que Ali était venu le remplacer ça aurait gueuler pareil.

 

A sainté il nous sauve les 3 points et limite on le critiquait ... Y a un moment faut arrêter, autant les critiques la saison passée étaient en général justifiés, autant depuis la reprise, Boucher est clairement la tête de Turc. C'est du niveau des supporters de Marseille avec Morel l'an passé ...

 

Mais tu crois que si il était bon les gens se plaindraient ? Moi je m'en fou qu'il vienne du Tef , ou d'ailleurs le seul truc qui me ferait plaisir c'est d'avoir autre chose qu'un playmobile dans les buts !

 

Si tu trouves qu'il a fait un bon match contre Marseille, ce n'est pas l'avis de tous , alors ça vaut ce que ça vaut mais d’après alleztfc et les supporters toulousains il est classé 10e sur 11 , juste devant ... Yago  :ninja:

 

 http://www.lesviolets.com/actu/et-le-meilleur-toulousain-face-a-l-om-est,27979.html

 

Ses stats sont nulles , son niveau est mauvais , sa progression est faible , il te faut quoi de plus pour espérer la venue d'un nouveau GK ?

 

Sa situation me fait penser a celle de Riviere , un joueur totalement bidon et complètement surcoté . Je ne pense pas que l'encadrement du club soit content de ses prestations , on ne communique pas dessus pour ne pas faire chuter sa valeur bien entendu mais ca doit bosser activement du coté de la cellule de recrutement pour lui trouver un remplaçant ,il y a clairement un deficit de niveau a ce poste la , la triplette Boucher/Vidal/Mpasi etant clairement l'une des trois plus faible de la L1 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Salut  B)

 

asv ?

 

sûr

 

et asv ?  :huh:

 

 

Si Boucher est un playmobil, Ahmada est une passoire  :ninja: Je dis juste que je pense qu'il est critiqué en grande partie car il a pris la place d'un de nos gardiens formés au club et n'a pas été bon dès son arrivé. Et je suis désolé mais je vois des gardiens de L1 moins bons que lui actuellement.

 

Mais je suis d'accord, on a pas récupéré le nouveau Neuer. J'irai pas jusqu'à dire qu'il est bidon. Pour moi Boucher a un niveau tout à fait correct et une bonne marge de progression. Sa progression est faible ? Au contraire, je trouve qu'il s'améliore rapidement, compare ces dernières prestations à celles de son arrivée tu verras la différence. Je semble être un des seuls à le penser, mais il est pour moi beaucoup plus rassurant qu'Ali.

 

Les défenseurs du TFC doivent être de mon avis, que ce soit au niveau aérien ou sur les sorties comme "Neuer Brésil 2014"

 

Les critiques sont légitimes en général, mais de la à l'enfoncer sur chaque match, même quand il nous fait gagner des points et en disant Ali l'aurait arrêté ce tir ...

 

Comment est-il possible de juger la triplette Boucher Vidal M'Pasi alors qu'un seul des 3 a joué avec l'équipe première depuis le début de la saison ? Je ne parle pas des amicaux  ;)

 

Et enfin s'il faut le remplacer, qui peut prendre sa place, peut-on trouver mieux avec notre budget ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.