OIZOROUGE Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 De toute façon l epoque ou on avait des bon gardiens qui fesaient des arrets c est quand Casa était entraineur gardien, un retour de casa coach des gardiens me semble la solution notamment apres la leçon de 3-5-2 que lui a fait sagnol entraineur novice. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 ou alors tu ne veux discuter qu'avec sebztfc, psycho et gaganite momôle, tout en restant poli, tu commences à me les briser menu menu !!! Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 on se pose toujours la question des goals faisant des arrets décisifs. Bordeaux peut dire merci à Carrasco hier soir. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 momôle, tout en restant poli, tu commences à me les briser menu menu !!! mon pauvre chéri l'occasion pour toi d'éprouver la même chose que (certains d'entre) nous quand on te lit Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Finalement, en mettant Vidal à la place de Boucher, on fait quasiment la copie conforme du match de vendredi contre Lens. Du coup.... çà viendrait peut-être pas des gardiens alors ???! Ou alors... Les 2 gardiens sont nazes? Citer Lien vers le commentaire
Tristan Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Tous nos gardiens sont nuls. Comme ça le débat est clos... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 on se pose toujours la question des goals faisant des arrets décisifs. Bordeaux peut dire merci à Carrasco hier soir. Bof il a essentiellement fait son boulot sans plus avec un ou deux ballons négociés bizarrement. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Bof il a essentiellement fait son boulot sans plus avec un ou deux ballons négociés bizarrement. je l'avais trouvé très limite sur ce que j'en avais vu en championnat, ce WE . Finalement, à peu près tous les gardiens de L1 sont mauvais . Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Franchement, je ne vois pas de gardiens dispos en L1. On va se retrouver avec un roumain ou tchèque inconnu... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Franchement, je ne vois pas de gardiens dispos en L1. On va se retrouver avec un roumain ou tchèque inconnu... Comme Petr Cech à son arrivée à Rennes Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Luis Mejia Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Comme Petr Cech à son arrivée à Rennes Espèrons. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Ou alors... Les 2 gardiens sont nazes? C'est aussi une possibilité je te l'accorde. D'ailleurs c'est vrai que, des parades à la Carrasso hier soir, y'a longtemps qu'on en a pas vu à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 octobre 2014 Partager Posté(e) 30 octobre 2014 franchement, c'est quoi l'intérêt exactement de sortir ce genre de post ? à part relancer le débat encore une fois d'une façon caricaturale... ou alors tu ne veux discuter qu'avec sebztfc, psycho et gaganite T'as pas remarqué que je vous laissais entre profanes ? Pourquoi venir systématiquement me chercher ? J'ai déjà tout dit sur Boucher, il y a des mois; si tu n'es pas assez maligne ou que tu es trop émotive ou coincée pour aller au-delà de la forme, c'est ton problème, pas le mien. Alors, dis amen aux gars qui redisent les mêmes choses que moi, répète les toi-même, moulines des bras face aux 2, 3 neuneux qui font leur petit manège, etc... mais laisse moi en dehors de vos enfantillages, merci. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 30 octobre 2014 Partager Posté(e) 30 octobre 2014 mon pauvre chéri l'occasion pour toi d'éprouver la même chose que (certains d'entre) nous quand on te lit mais ma petite momöle rien ne t'oblige à lire mes propos ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 octobre 2014 Partager Posté(e) 30 octobre 2014 les deux d'affilée, je vais jamais m'en remettre Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 30 octobre 2014 Partager Posté(e) 30 octobre 2014 franchement, c'est quoi l'intérêt exactement de sortir ce genre de post ? à part relancer le débat encore une fois d'une façon caricaturale... ou alors tu ne veux discuter qu'avec sebztfc, psycho et gaganite Euh l'ironie, peut etre ? C'est dur sans le smiley adéquat ? Sinon pour rebondir sur ce que dit Elk, j'ai trouvé Carrasso franchement moyen aussi sur ce match. A part sur une sortie à bout portant qu'il a la chance de dévier du pied, il était pas bien tranchant et souvent un peu à contre temps. D'ailleurs toute leur défense est à la rue sur le but d'Akpa, on aurait dit la notre. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 octobre 2014 Partager Posté(e) 30 octobre 2014 D'ailleurs toute leur défense est à la rue sur le but d'Akpa, on aurait dit la notre. Sauf qu'il y a une différence entre une défense absente à 0-0 au bout de 20 minutes et une défense absente à 3-0 à dix minutes de la fin Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 30 octobre 2014 Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Sauf qu'il y a une différence entre une défense absente à 0-0 au bout de 20 minutes et une défense absente à 3-0 à dix minutes de la fin C'est clair ! C'est d'ailleurs sur la défense que s'est faite toute la différence sur ce match. Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 30 octobre 2014 Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Pour ceux que ça intéresse j'ai trouve une vidéo ou on voit quelques arrêts de Boucher au HAC . Attention , spécimen rare , à savourer http://www.dailymotion.com/video/x103c3y_l-invite-duplex-hac-21-05-2013-zacharie-boucher_sport Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 octobre 2014 Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Fake ! Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 30 octobre 2014 Partager Posté(e) 30 octobre 2014 j'ai trouvé Carrasso franchement moyen aussi sur ce match. A part sur une sortie à bout portant qu'il a la chance de dévier du pied, il était pas bien tranchant et souvent un peu à contre temps. On a enfin trouvé ce qui manque à Boucher : la chance ! Quant à un Carrasso "franchement moyen" et même très moyen : je prends tout de suite pour notre TEF ! Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 31 octobre 2014 Partager Posté(e) 31 octobre 2014 On a enfin trouvé ce qui manque à Boucher : la chance ! Quant à un Carrasso "franchement moyen" et même très moyen : je prends tout de suite pour notre TEF ! J'ai dit très moyen sur ce match. Je sais que intrinsèquement, il est bien au dessus de nos gardiens actuels, quand il joue à son vrai niveau. Mais ne reve pas, il ne reviendra pas au TFC, car nous n'avons pas de quoi le payer, c'est meme pour ça qu'il est parti, parce qu'on le payerait plus ailleurs. Si tu veux t'amuser à chercher un nouveau gardien pour le TFC il te faut le chercher dans un club bien plus petit que le notre, et là, ça sera pas aussi simple. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 31 octobre 2014 Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Un gardien qui ne coûte pas cher et meilleur que celui (ou ceux en comptant Vidal) que fait jouer Casa ? Pas besoin de chercher bien loin, on l'a déjà dans l'effectif et il coûte ... 0 euro ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 octobre 2014 Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Un gardien qui ne coûte pas cher et meilleur que celui (ou ceux en comptant Vidal) que fait jouer Casa ? Pas besoin de chercher bien loin, on l'a déjà dans l'effectif et il coûte ... 0 euro ! On t'a pas dit? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés