Invité Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Je vois pas l'intérêt tu le vois mieux là? Citer
TMoreau Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Je vois pas l'intérêt hôpital ... charité ... Citer
Ekelund Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 up à lui de saisir sa chance maintenant et à nous de relancer un vieux JALC aussi Citer
TMoreau Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Effectivement, ce sera maintenant un vrai test pour lui. Malheureusement pour lui, c'est l'ASSE et l'OM pour son retour. Celui d'Ahamada avait été plus serein face à la pauvre attaque du dernier du championnat. Citer
aganite Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Effectivement, ce sera maintenant un vrai test pour lui. Ali n'est pas encore forfait. Et en cas de forfait son remplaçant n'a pas non plus été désigné. Wait and see en espérant que Ali puisse jouer les Verts. Citer
Ekelund Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 il est pas forfait mais le faire jouer avec une entorse à l'épaule serait quand même très risqué Citer
GG Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Tout ce qu'on doit espérer c'est d'avoir un gardien à 100% de ses capacités physiques samedi soir. Et sûrement pas que ce soit l'un ou l'autre qui joue en fonction de ses petites préférences personnelles. Citer
dondiego Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Tout ce qu'on doit espérer c'est d'avoir un gardien à 100% de ses capacités physiques samedi soir. Et sûrement pas que ce soit l'un ou l'autre qui joue en fonction de ses petites préférences personnelles. Dans les deux cas, l'inquiétude sera grande. Citer
CanisLupus Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Tout ce qu'on doit espérer c'est d'avoir un gardien à 100% de ses capacités physiques samedi soir. Et sûrement pas que ce soit l'un ou l'autre qui joue en fonction de ses petites préférences personnelles. Nous n'en avons pas On aurait du engager Libra au mercato d'hiver. Sinon, M'Pasi est-il vraiment moins bon aujourd'hui qu'Ali et Zaccharie ? Je pose la question, car je ne l'ai jamais vu jouer, mais certains parmi vous probablement que oui. Evidemment si Casa le considère 4ème gardien, ce doit être justifié (jeune, en formation), mais quand même. Quand on voit la piètre qualité de nos deux "titulaires". Et puis il n'a qu'un an de moins que Zaccharie. S'il a le talent, vu déjà que physiquement il semble correct, je serais curieux de le voir au plus haut niveau. modedésespoir Alors, c'est sur que la situation est trop tendu pour faire des expériences. L'an prochain peut-être, au moins pour la coupe à moustache. Bon, j'attends qu'on me découpe maintenant Modifié 24 février 2015 par CanisLupus Citer
Labinocle81 Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Personnellement il ne m'a jamais impressionné quand je l'ai vu jouer ... après je juge sur 3-4 matchs de CFA 2 pas plus ! Mais je le vois bien derrière nos 3 premiers. Citer
CanisLupus Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Personnellement il ne m'a jamais impressionné quand je l'ai vu jouer ... après je juge sur 3-4 matchs de CFA 2 pas plus ! Mais je le vois bien derrière nos 3 premiers. Merci Citer
TMoreau Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Ali n'est pas encore forfait. Ce n'était qu'une question de temps Citer
aganite Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Ali (pour au moins un match) et Didot (pour au moins un mois si on en croit Radio-Stadium) forfaits, ça va compliquer la tâche, la réussite n'en sera que plus méritoire ! J'aurais préféré la présence de ces 2 joueurs. Citer
dondiego Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Ali (pour au moins un match) et Didot (pour au moins un mois si on en croit Radio-Stadium) forfaits, ça va compliquer la tâche, la réussite n'en sera que plus méritoire ! J'aurais préféré la présence de ces 2 joueurs. +1. Il vaut mieux être au complet que de ne pas l'être. Citer
Zorglub Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Il vaut mieux gagner que de ne pas le faire! Citer
claude1960 Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Lorsque Ahamada a été réintégré il nous avait sorti 3 ou 4 matches excellents sans atteindre, certes, les sommets alors espérons que Boucher en fera de même Citer
TMoreau Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 C'est un des effets positifs de la mise en concurrence que j'avais soulevé. Espérons que Boucher soit vexé et nous sorte un grand match. Citer
Gollum Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 C'est un des effets positifs de la mise en concurrence que j'avais soulevé. Espérons que Boucher soit vexé et nous sorte un grand match. Et son meilleur (ou moins mauvais) match avec le TFC le fut contre... St Etienne, cette saison. Il n'avait pas eu grand chose à faire (c'est préférable..) mais il l'avait bien fait . Citer
flibustier Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 Le match dans le match : Boucher Vs Ruffier. De ce duel à distance dépendra l'issue du match Citer
mario Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 Le match dans le match : Boucher Vs Ruffier. De ce duel à distance dépendra l'issue du match Ruffier est chez les A y a pas photo Citer
FredOne31 Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Moi c'est tout choisi Vidal ! Des que je vois le ballon s'approcher d'Ahamada je tremble .... Donc puisque pas Vidal pour Casa, ce sera Boucher !!! Citer
Messages recommandés