Damdam Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Quelqu'un sait s'il a pleuré dans les vestiaires en annonçant son départ ? Il a surtout pleuré quand il a vu son nouveau salaire Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Aucun des partis s en retrouve gagnant, bonne route a l AJA. Il a était surement trop vite coté ce gardien. Ps: Du coup , pour l instant, Air Ali est notre number one yeaah Modifié 2 juin 2015 par Tortelini31 Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Ps: Du coup , pour l instant, Air Ali est notre number one yeaah Il est moins numéro 1 que si Boucher était resté ... Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Quel soulagement. Vite effacer ce topic (et ce pseudo-gardien de ma mémoire) ! Courage, ça va vite venir. Si tu as réussi à oublier Valverde, ça le fera aussi pour Boucher. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 J'ai rarement vu un départ faire autant l'unanimité Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Y'a eu Salim Arrache et Ilunga quand même. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 pour Arrache c'est pas faux, pour Ilunga je suis pas certain que le consensus ait été aussi général bon par contre y'en a un que j'avais oublié c'est Santos Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 pour Ilunga je suis pas certain que le consensus ait été aussi général Si, une fois que l'on a su le montant de l'indemnité de transfert Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Si, une fois que l'on a su le montant de l'indemnité de transfert :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Y'a eu Salim Arrache et Ilunga quand même. Abdessadki aussi non? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 Si, une fois que l'on a su le montant de l'indemnité de transfert :Ah! ah!: On l'avait vendu au moins 3 M. il me semble Les anglais sont tellement gavés qu'ils arrivent à faire de ces conneries. J'avais vu une interview sur un français(je sais plus qui) qui avait négocié son salaire directement avec le président, ils étaient que tous les deux dans le bureau, il était mal à l'aise car il n'y avait pas son agent et qu'il ne parlait pas bien anglais. Bref, il a demandé un montant pensant que c'était mensuel et en fait c'était hebdomadaire c'est passé Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Bon courage aux Auxerrois Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Bon courage aux Auxerrois Au moins, s'ils viennent ici ils ne pourront pas dire qu'on ne les avait pas prévenus Boucher est une énorme quiche sans aucune humilité, incapable de se remettre en question. C'est même un miracle de lui avoir trouvé une porte de sortie à 500 000 € Modifié 11 juin 2015 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 Au niveau ratio pages/durée au TFC, je crois qu'il gagne haut la main Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 J'ai pas vu le communiqué officiel de vidage c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 Officiel http://www.tfc.info/news/1195829/officiel-zacharie-boucher-est-transf%C3%A9r%C3%A9-l-aj-auxerre Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 Voilà un mercato qui démarre bien: libérer au plus vite une place de gardien était en effet une priorité. Bon débarras vent à lui. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 Petite compilation de message vus sur un forum Auxerrois. Ils vont tomber de haut "500000 € ! Putain, 500000€ pour un gardien de la tempe de Boucher !" "Le fait est qu'on a signé un jeune gardien hyper prometteur et de talent (qui a eu le malheur de signer dans un club de peintres) pour quasi rien. Et en plus le gars a l'air d'avoir la tête sur les épaules." "Très bonne nouvelle. Bon joueur, ayant fait ses preuves en ligue 2, avec un vécu en ligue 1 aussi. Boucher est bien au dessus de Lembet et Leon, même s'ils n'ont pas démérité. Il est aussi beaucoup plus régulier. Je me souviens d'une interview de Guy Roux qui disait que pour faire une bonne équipe, la base, c'était le gardien de but. Et c'est vrai que lorsque l'on sait que on a un bon gardien, tous les joueurs se sentent en confiance derrière." "super nouvelle un gardien avec du potentiel ouf" "Pour moi ça me semble une bonne recrue il n'a peut-être pas encore le niveau top 10 ligue 1 mais il a était très bon" "Je suis d'avis que c'est une bonne recrue qui nous apportera énormément !" "De toute façon, pour moi, il fallait un gardien d'envergure, là, on en a un, les attaquants de L2 ne sont pas ceux de L1, et surtout, c'est pas la défense toulousaine qui était risible...." Autant je suis satisfait de la venue de Boucher à l'AJA, autant je suis très moyennement convaincu de la description de Vanucchi dans l'YR : "On a voulu aller chercher un gardien plus mature qui a un gros vécu et qui a du charisme." "Pour moi c'est un très bon choix des dirigeants, l'avenir nous dira si ils ont eu raison, mais compte-tenu de son "palmarès" et de son âge, on peut avoir de l'espoir le concernant..." "Excellente recrue." Et le meilleur pour la fin: - "Quand je veux un avis sur un joueur je demande directement à ceux qui le connaissent.Voilà ce qu'en disent les havrais : http://forum.infohac.com/index.php?page=post&ids=258733&pg=12 - Et les Toulousains ? - Ben depuis qu'il n'a pas joué, les toulousains ne se souviennent plus de lui. " J'espère qu'ils viendront voir ici Sinon plusieurs d'entre eux disaient que Auxerre paierai la somme du transfert seulement en cas de montée ... Or il n'y a pas de montée d'Auxerre. Possible que Sadran ai pris ce risque ? Je pense pas perso, mais bon, même libre ça fera son salaire en moins ... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 Bonne chance à lui dans sa carriere, à Auxerre ou ailleurs, il a quand meme la chance d'etre footballeur pro. Parfois quelles qu'en soient les raisons une collaboration, ca prend pas. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 Bonne chance à lui dans sa carriere, à Auxerre ou ailleurs, il a quand meme la chance d'etre footballeur pro. Parfois quelles qu'en soient les raisons une collaboration, ca prend pas. En '44, nombreux en France pensaient ça aussi... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 En '44, nombreux en France pensaient ça aussi... Félicitations. Point Godwin le plus improbable de l'histoire du forum. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 http://www.sportingintelligence.com/2015/06/11/sommer-pips-neuer-and-buffon-as-best-moneyball-keeper-as-de-gea-intrigue-continues-110601/ Merci, au revoir et bon week-end© Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 Ça va rassurer certains sur Areola Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 Même Hassen est moins mauvais et pourtant, quand t'as vu la fin du match des espoirs hier Ça va rassurer certains sur Areola Cela resterait un progrès indéniable pour nous néanmoins Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 OK donc Sirigu est bien surcoté ... Boucher est l'avant dernier goal du big 5. Chapeau l'artiste, ne change rien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés