Bebs Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 OK donc Sirigu est bien surcoté ... Boucher est l'avant dernier goal du big 5. Chapeau l'artiste, ne change rien Il est pas surcôté tout le monde dit qu'il sert à rien maintenant Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 Il est pas surcôté tout le monde dit qu'il sert à rien maintenant Enfin sur ce tableau il est quand même estimé à 18M Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 Ça va rassurer certains sur Areola on aurait le top 3 en intégralité !! sinon pour être un bon gardien en Italie il faut avoir au minimum 37 ans Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 Le plus triste c'est qu'il ne s'en rend même pas compte Zacharie "j'étais sur le banc pour des raisons obscures". Quand je lis ce tableau je le trouve très proche de la réalité sur la saison écoulée, pas étonné de voir Ruffier, Subasic tout en haut, pas étonné de voir Sirigu, Hassen ou autres Areola dans les profondeurs. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 juin 2015 Partager Posté(e) 27 juin 2015 http://www.francefootball.fr/news/Boucher-ma-famille-ne-me-reconnaissait-pas/569783 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 juin 2015 Partager Posté(e) 27 juin 2015 http://www.francefootball.fr/news/Boucher-ma-famille-ne-me-reconnaissait-pas/569783 J'ai beau chercher, je ne vois aucune remise en cause là dedans .... Je vois pas en quoi "cette expérience" peut le faire progresser s'il n'essaye pas de se dire que c'est peut être lui le problème ... M'enfin, bon vent en lui souhaitant de s'éclater à Auxerre Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 27 juin 2015 Partager Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Allez je t'aide "Ça m’a fait grandir même si je n’ai pas forcément fait ce qu’il fallait sur ou en dehors du terrain. J’ai grandi, mûri, ça me permet d’avancer." Même si sportivement il est indéfendable, il a de quoi avoir les boules niveau intégration quand même ... l'affaire Ahamada, l'absence de communication ... bref les tords sont quand même partagés Maintenant je lui souhaite le meilleur à Auxerre, c'est du passé ! Modifié 27 juin 2015 par labinocle Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 27 juin 2015 Partager Posté(e) 27 juin 2015 Dommage que personne au club n'ait osé lui dire : "ben tu joues pas car tu ne fais jamais un arrêt digne d'un gardien professionnel !" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 juin 2015 Partager Posté(e) 28 juin 2015 Sportivement il était nul, mais pas moins que le club dans sa gestion du poste de gardien. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 Dommage que personne au club n'ait osé lui dire : "ben tu joues pas car tu ne fais jamais un arrêt digne d'un gardien professionnel !" Assez d'accord avec ça, au fil des matchs c'est devenu tellement évident que je ne comprends pas pourquoi il semble tomber des nues aujourd'hui. Enfin tout espoir n'est pas perdu, il dit lui même qu'il a grandi au cours de son passage à Toulouse, ça tombe plutôt bien vu qu'il lui manquait toujours un ou deux centimètres pour aller chercher le ballon dans sa lucarne. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Dommage que personne au club n'ait osé lui dire : "ben tu joues pas car tu ne fais jamais un arrêt digne d'un gardien professionnel !" oui il aurait pu retorquer et ali il en fait ? ah non, en plus il fait des boulettes... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Le mec il a quand même bénéficié de la confiance de Casanova pendant une année, une trentaine de matchs. Il y a eu beaucoup de patience avec lui malgré des performances très médiocres. Je ne connais pas beaucoup de jeune gardien de L1 qui ont bénéficié à leur début d'autant de mansuétude: une trentaine de matchs titulaires de suite alternant le nul, le médiocre et le moyen et peut-être un ou deux matchs de qualité. Faut arrêter avec les conditions de son arrivée, c'était une opportunité excellente pour lui et il s'est planté. Pas au niveau. Et Sadran n'avait pas d'explications à lui donner parce que s'il a bénéficié de place de titulaire pour des raisons qui ne sont pas que sportives, il a fini par la perdre malgré la patience de Casanova pour des raisons tellement sportives qu'elles ont obligé Sadran a mangé son chapeau sur le dossier Ahamada. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Le mec il a quand même bénéficié de la confiance de Casanova pendant une année, une trentaine de matchs. Il y a eu beaucoup de patience avec lui malgré des performances très médiocres. Je ne connais pas beaucoup de jeune gardien de L1 qui ont bénéficié à leur début d'autant de mansuétude: une trentaine de matchs titulaires de suite alternant le nul, le médiocre et le moyen et peut-être un ou deux matchs de qualité. Faut arrêter avec les conditions de son arrivée, c'était une opportunité excellente pour lui et il s'est planté. Pas au niveau. Et Sadran n'avait pas d'explications à lui donner parce que s'il a bénéficié de place de titulaire pour des raisons qui ne sont pas que sportives, il a fini par la perdre malgré la patience de Casanova pour des raisons tellement sportives qu'elles ont obligé Sadran a mangé son chapeau sur le dossier Ahamada. Gros +1 Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Le mec il a quand même bénéficié de la confiance de Casanova pendant une année, une trentaine de matchs. Il y a eu beaucoup de patience avec lui malgré des performances très médiocres. Je ne connais pas beaucoup de jeune gardien de L1 qui ont bénéficié à leur début d'autant de mansuétude: une trentaine de matchs titulaires de suite alternant le nul, le médiocre et le moyen et peut-être un ou deux matchs de qualité. Faut arrêter avec les conditions de son arrivée, c'était une opportunité excellente pour lui et il s'est planté. Pas au niveau. Et Sadran n'avait pas d'explications à lui donner parce que s'il a bénéficié de place de titulaire pour des raisons qui ne sont pas que sportives, il a fini par la perdre malgré la patience de Casanova pour des raisons tellement sportives qu'elles ont obligé Sadran a mangé son chapeau sur le dossier Ahamada. tout est dit +1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Match amical hier... 0-0..incroyable.... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Match amical hier... 0-0..incroyable.... Y avait Veskovac avant centre en face non ? Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 "Pour leur second match amical de la saison hier à Reims, les Auxerrois ont fait match nul 0-0 face au Stade de Reims, pensionnaire de Ligue 1. Un match intéressant de l'AJA qui a su poser des problèmes aux Rémois et garder sa cage inviolée, avec notamment un bon Zacharie Boucher dans les buts." Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Sur les réseaux sociaux, les supporter ont l'air ravi ! Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Un gardien de buts, si il ne se sent pas en confiance,tu n en tirera rien. On risque peut etre d etre surpris par le rendement de boucher. On est pas elu meilleur gardien de l2 sans raison. Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Ils sont toujours avec airness auxerre? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Un gardien de buts, si il ne se sent pas en confiance,tu n en tirera rien. On risque peut etre d etre surpris par le rendement de boucher. On est pas elu meilleur gardien de l2 sans raison. Stéphane Trevisan, Gennaro Bracigliano et Macedo Magno Novaes approve this message. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 il en a pris trois le match amicale d'avant Citer Lien vers le commentaire
Shutzefukup Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Allez je t'aide Même si sportivement il est indéfendable, il a de quoi avoir les boules niveau intégration quand même ... l'affaire Ahamada, l'absence de communication ... bref les tords sont quand même partagés Le gars arrive, il n'a jamais rien prouvé, n'a jamais joué à ce niveau et il est propulsé titulaire. Si ça te fout "les boules niveau intégration quand même" c'est à priori que t'as quelques faiblesses psychologiques à la base. Sinon c'est quoi "l'affaire Ahamada" ? C'est quand ce dernier à été écarté pour lui laisser toute la place ? C'est Boucher qu'il faut plaindre ? "L'absence de com '" ? Tu peux développer s'il te plaît, t'as des infos ? C'est quoi les "tords" ? On est pas elu meilleur gardien de l2 sans raison. Tu connais le mode de scrutin ? T'as suivi les divers palmarès (L1 et L2) ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Le gars arrive, il n'a jamais rien prouvé, n'a jamais joué à ce niveau et il est propulsé titulaire. Si ça te fout "les boules niveau intégration quand même" c'est à priori que t'as quelques faiblesses psychologiques à la base. Sinon c'est quoi "l'affaire Ahamada" ? C'est quand ce dernier à été écarté pour lui laisser toute la place ? C'est Boucher qu'il faut plaindre ? "L'absence de com '" ? Tu peux développer s'il te plaît, t'as des infos ? C'est quoi les "tords" ? J'ai déjà expliqué moulte fois mon point de vue sur Zacharie Boucher, on va pas relancer le débat, j'attends l'arrivée d'Ochoa pour me lacher Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés