AdrienK Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Exact! Je voulais dire qu'il reste immobile en voyant le ballon lui passer à côté, comme s'il ne pouvait rien faire Citer
bondurant2001 Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Y'a que moi qui l'aime bien on dirait, c'est pas parce que l'on est resté sur un echec professionnel, que ca en fait un mauvais bougre. Citer
CAHORS Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Y a pas que son niveau qui pose problème y a aussi l'état d'esprit et les déclarations... Citer
Ekelund Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Vous êtes sûrs que c'est le même qui jouait chez nous l'an dernier ? Citer
Doberman Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Vous êtes sûrs que c'est le même qui jouait chez nous l'an dernier ? N'oublie pas que c'est Ali qui lui a volé la vedette, car tout était écrit dans sa tête, il serait le sauveur rageux qui élimine le méchant TFC. Et bim, c'est Ali qui surgit... son cauchemar continue. Citer
zerocool Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Il y a cru Sur le 3e but Auxerrois il se retourne vers le virage le poing rageur l'air de dire "j'ai ma revanche" Citer
AdrienK Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Je vous invite chaudement à regarder le second but Lensois, il est magnifique Modifié 6 novembre 2015 par AdrienK Citer
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 me rappelle un but de Moreau dans les années 90. contre Nantes je crois mais pas sur Citer
Doberman Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 me rappelle un but de Moreau dans les années 90. contre Nantes je crois mais pas sur Si si c'est exact Citer
Doberman Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Je vous invite chaudement à regarder le second but Lensois, il est magnifique Citer
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 alors que Moreau lui, c'était parfaitement volontaire Citer
Damdam Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Je vous invite chaudement à regarder le second but Lensois, il est magnifique Le sprint de Boucher vers son but! Citer
Le_saint Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Le sprint de Boucher vers son but! ...et l'attitude des auxerrois, surtout celui qui écarte les bras style "c'est bon les gars c'est pour le gardien !". Le mec se retourne une première fois pour voir que son gardien semble un peu aux fraises, il regarde à nouveau devant lui mais en une fraction de seconde l'information relevée pas ses yeux atteint enfin son cerveau et il se tourne à nouveau pour voir Boucher en train de brouter le gazon et le ballon au fond des filets, les bras lui en tombent et ses yeux se tournent vers l'arbitre qui accorde le but. Priceless Citer
elkjaer Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 En fait tout le monde s'arrête de jouer parce que la faute sur l'attaquant auxerrois paraît évidente. Boucher ne joue même pas le ballon. Sauf qu'il n'y a pas eu de coup de sifflet Citer
è_é Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 de mémoire je crois qu'il y a un coup de sifflet...mais qui vient des tribunes Citer
PatMan Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Moreau <3 contre Nantes à la Beaujeoire (victoire 1-0) et landreau dans les buts, me semble ? Voire même premier (et unique) match de la recue improbable, LaPlaca. Mais c'était plus génial que le but de Lens Edit: j'avas pas vu la video, ce doit être dedans Sinon, il lit bien la trajectoire Zacharie (il regarde le ballon passer). Sauf que ca joue garçon Modifié 13 novembre 2015 par PatMan Citer
Stormy31 Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Le but qu'il encaisse hier soir n'est pas valable, y'a main du buteur dans la surface Citer
AdrienK Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Ce qui est étrange, c'est que les supporters ont l'air de bien l'aimer... alors que pour avoir suivi le multi L2, tous les buts qu'il a pris ce soir sont étrangement similaires à ce qu'on a pris l'année et demi où il a gardé nos cages. Je leur souhaite bien du plaisir. Modifié 15 janvier 2016 par AdrienK Citer
fredC Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 Il y a 9 heures, elmö a dit : Il s'est fait hacker son compte c'est pas possible Citer
InchAlain Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Pablo Correa + Zacharie Boucher, le combo ultime Citer
Messages recommandés