Viz Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Dommage qu'il n'y ai plus de coupes pour le faire briller puis le vendre Citer
Ekelund Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 D'après l'article d'alleztfc citant Casa sur le duel Boucher/Ahamada : il semble dire qu'il va faire jouer la concurrence comme à tout autre poste et qu'il n'enterre pas ALi Je pense que Casa dit cela car il n'a pas le choix, la messe est dite concernant les gardiens je pense !!! Le gars est titulaire après quelques entrainements avec l'équipe et si il ne se blesse pas avant, Ali n'a aucune chance de revenir titulaire. Il devra attendre le mois de juin pour trouver un club. C'est juste un élément de communication, histoire de ne pas heurter les susceptibilités de chacun ben non, il se garde tout simplement une porte de sortie au cas ou... si Boucher enchaine les prestations merdiques il fait quoi ? il le laisse quand même jusqu'au bout ? Citer
kaizer franz Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 ben non, il se garde tout simplement une porte de sortie au cas ou... si Boucher enchaine les prestations merdiques il fait quoi ? il le laisse quand même jusqu'au bout ? Oui, si ma mère en avaient, en effet Nous sommes donc d'accord Citer
Damdam Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 ben non, il se garde tout simplement une porte de sortie au cas ou... si Boucher enchaine les prestations merdiques il fait quoi ? il le laisse quand même jusqu'au bout ? Tout à fait. Rappellons quand même que nous ne sommes pas encore sauvés même si cette année le maintien se jouera avec très peu de points étant donné la faiblesse d'Ajaccio, Sochaux et VA. Par contre quand j'entends Casa dire qu'il fait jouer la concurrence alors qu'il a assuré à Boucher la place de N°1 avant même son arrivée ça c'est pas crédible Citer
tititolosa Posté(e) 7 février 2014 Auteur Posté(e) 7 février 2014 Ses relances, c'est du délire! Il est au millimètres Citer
3noze3 Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Oui il est assez incroyable de ce point de vue ! Y'a du Barthez dans ses relances à la main. Bon le problème c'est qu'il en envoie 1 par match en tribune jusqu'à maintenant Très rassurant aussi sur toutes ses prises de balle, même s'il a pas énormément été mis en danger. Bravo Citer
Umberto Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Partie plutot rassurante. Bonne impression sur les anticipations et les relances. A voir sur sa ligne et dans les sorties dans les pieds. On sent qu'il a du peps pour compenser son "manque" de taille comparé à la pieuvre Ali... Citer
Blob Marley Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Pareil, rassuré par le match d'hier pour lui, il avait été très fébrile à Marseille. Hier très bonne présence qui a rassuré sur le peu de ballons qu'il a eu à prendre et effectivement quelques relances à la main pas dégueu. Par contre le jeu au pied ... c'est pas encore ça Citer
Bebs Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Par contre le jeu au pied ... c'est pas encore ça En quoi c'est pas encore ça ? Citer
ZeStump Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Il a raté pas mal de dégagement en mettant en touche... Pas sur les relances mais balle au pied, effectivement, c'est pas encore ça, mais tant qu'il ne met pas le feu... Citer
Bebs Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Il a raté pas mal de dégagement en mettant en touche... Pas sur les relances mais balle au pied, effectivement, c'est pas encore ça, mais tant qu'il ne met pas le feu... Je me souviens d'un où la passe était affreuse + rebond + pressing donc c'était un peu normal ... pour le reste je vois pas Citer
Zitoun Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Je me souviens d'un où la passe était affreuse + rebond + pressing donc c'était un peu normal ... pour le reste je vois pas Idem. Et je préfère que la gonfle parte directement en touche sous le pressing plutot que voir un vieux contre qui fait mouche. Le pressing stephanois était bon, Zach n'avait pas d'autre choix que de dégager avec cet angle pour une prise de risque minimum. Citer
Gollum Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Je me souviens d'un où la passe était affreuse + rebond + pressing donc c'était un peu normal ... pour le reste je vois pas d'accord avec toi : je pense même qu'il a un bon jeu au pied . Citer
Labinocle81 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Il en devise un c'est tout, le premier c'est bien joué de la mettre en touche ! Après a la main pour moi il chie la deuxième mais dans l'ensemble je le trouve bien abile de c'est pieds Modifié 8 février 2014 par labinocle Citer
Docteur NO Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 j'étais au stadium hier . Il dégage une certaine assurance dans ses arrets . Il a un bon timing . en même temps , il n'a eu aucun arret "chaud" à faire hier soir. A revoir dans la durée ... Citer
Blob Marley Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 En quoi c'est pas encore ça ? En fait je pensais à ses 6 metres, la dégageade dévissée evidemment ca compte pas, il était sous pression. Citer
pascalbergerac Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 c'est vrai que le dernier match est rassurant, il dégageait une certaine sérénité,espérons que ce soit de bonne augure! Citer
Ekelund Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Pareil, rassuré par le match d'hier pour lui, il me tarde quand même de voir ce qu'il donne en situation "chaude", parce que contre Sainté je vois trop comment on peut être rassuré (ou inquiet d'ailleurs) étant donné qu'il n'a quasiment eu rien à faire...même Valverde aurait pu faire le job Citer
veve Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Ce qui fût chaud quand même, ce dribble dans sa surface! Il parait présent dans les airs,jugeant correctement les trajectoires et les décisions à prendre, ce qui est déjà une grosse qualité. Citer
Asha31 Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 On a avec Boucher un vrai représentant de la formation des gardiens "à la française". Techniquement impeccable , académique et propre (ses prises de balles, son jeu dans les airs), un garçon qui devrait certainement prendre des buts là ou Ali nous faisait des arrêts innatendu, mais qui à côté va assurer et rassurer dans de nombreuses situations ou Ali , lui, pouvait semer la panique par son manque d'académisme et ses prises de décisions surprenantes. Citer
3noze3 Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Très bien. Je félicite et je remercie Ali (Ahamada) pour son professionnalisme. On se tire un peu la bourre à l’entraînement. C’est normal. Il y a de la concurrence. Mais à côté de ça, quand c’est jour de match, il m’accompagne au maximum et il est derrière moi. C'est sympa pour quelqu'un qui a une mentalité pourrie... Citer
Ekelund Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 C'est sympa pour quelqu'un qui a une mentalité pourrie... +1 Citer
gatsby28 Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 C'est sympa pour quelqu'un qui a une mentalité pourrie... Affirmation gratuite ... et injusfiée car il n'a jamais bavé sur le club et a, toujours, tenu au mieux sa place (des erreurs, il en a commis comme tous les autres). Citer
marco Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 C'est sympa pour quelqu'un qui a une mentalité pourrie... Qui a sorti cette mer** encore ? Citer
dondiego Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Qui a sorti cette mer** encore ? Casanova. Mais il a dit qu'ils étaient en concurrence. Citer
Messages recommandés