Alfcat Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 T'as vu que j'avais sorti ça à je sais plus qui et tu t'es dit "MAIS OUI !! On va bien le niquer en sortant le miroir magique ! " ? :Ah! ah!: :lol2: :lol2: Ben non, désolé. Je ne me suis rien dis du tout. Tu sais, le monde ne tourne pas autour de ta Grandeur Sublime En fait, c'est juste que tes messages donnent l'image d'un type hautain et méprisant. Qu'y puis-je ? Mais je te rassure, je m'en tape. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Sinon, j'ai pas encore vu la 1ère mi-tps (en 2ème, RAS) et sur le résumé C+ on voit juste Boucher repousser salement 1 ballon dans les pieds du seul vert qui trainait dans le coin, puis rater la balle sur une tentative de claquette. Quelqu'un pour parler sans (trop) troller de ce qu'il a fait pour déclencher cet engouement et qu'ils n'ont pas montré ? Et il met la balle sur la barre :quiinsiste: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 et sur le résumé C+ on voit Et c'est toi qui traite les autres de footix Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Sinon, j'ai pas encore vu la 1ère mi-tps (en 2ème, RAS) et sur le résumé C+ on voit juste Boucher repousser salement 1 ballon dans les pieds du seul vert qui trainait dans le coin, puis rater la balle sur une tentative de claquette. Quelqu'un pour parler sans (trop) troller de ce qu'il a fait pour déclencher cet engouement et qu'ils n'ont pas montré ? T'as pas vu le match et tu réussis à dire 2 trucs de négatifs sur Boucher !!! Bravo, changes rien Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Je note la claquette ratée sur la tentative de Corgnet qui touche la barre à la 48e. Mais, à part ça, la copie rendue est plutôt bonne. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 A part ça il sauve deux situations très chaudes au moins dont je me souviens: un centre intercepté au prix d'une belle détente et qui partait tout droit su un joueur démarqué au second poteau, et une sortie de la tête hors de sa surface, alors que Ricky VW s'était échappé a la limite du hors jeu et allait se présenter seul face à Zach. Je crois qu'il y a eu quelques autres belles actions, mais j'ai pas tout en tête. Pour celle où il repousse le ballon sur Corgnet en début de match, je vous trouve bien durs. D'une part le tir de VW était puissant et a moins de 9m (quasiment pas possible de le bloquer) et d'autre part Zach est a nouveau sur ses appuis et bouche l'angle quand Corgnet frappe. Je pense que si ca avait été cadré, il avait de grandes chances de la sortir à nouveau. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Je note la claquette ratée sur la tentative de Corgnet qui touche la barre à la 48e. Mais, à part ça, la copie rendue est plutôt bonne. Donc en fait, le concept du "je dévie la balle sur la barre sur un tir à bout portant", t'appelles ça une "claquette ratée" ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Je note la claquette ratée sur la tentative de Corgnet qui touche la barre à la 48e. Mais, à part ça, la copie rendue est plutôt bonne. comment on peut voir une claquette ratée ? boucher nous fait gagner des points sur ce match, perso c'est tout ce dont je suis sure Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Je note la claquette ratée sur la tentative de Corgnet qui touche la barre à la 48e. Mais, à part ça, la copie rendue est plutôt bonne. C'est du second degré c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Non il a raté la balle sur sa tentative de claquette m'a-t-on dit Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Il a été énorme ! La sortie devant Van machin est parfaite, très bon dans le domaine aérien, un arrêt important et il me semble que sur la transversale il touche le ballon. Ça fera taire provisoirement ce qui disent qu'il n'a pas le niveau L1. Oh merde . Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Non il a raté la balle sur sa tentative de claquette m'a-t-on dit J'arrive pas à savoir si tu fais une parodie des commentaires de certains ici ou si t'es sérieux. Parce que bon, la claquette, si il la touche pas, y a but. Donc faudra m'expliquer ce que c'est qu'une claquette réussie dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Il a été bon et au niveau, a fait les arrêts qu'il faut et a même dépassé son rôle deux trois fois fort à propos. Bref il a le niveau Ligue 1 depuis le début de saison, et semble doucement progresser vers plus. Il ne manque plus que certains rangent leurs égos surdimensionnés et arrêtent de chercher maladivement une erreur sur chaque ralentis pour se donner un reste de consistance, et l'ambiance devrait redevenir respirable sur ce topic... Citer Lien vers le commentaire
Tristan Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Il a été bon et au niveau, a fait les arrêts qu'il faut et a même dépassé son rôle deux trois fois fort à propos. Bref il a le niveau Ligue 1 depuis le début de saison, et semble doucement progresser vers plus. Il ne manque plus que certains rangent leurs égos surdimensionnés et arrêtent de chercher maladivement une erreur sur chaque ralentis pour se donner un reste de consistance, et l'ambiance devrait redevenir respirable sur ce topic... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Bien que ça soit difficile de faire de l'anti Boucher au vu du match d'hier, je vois que certains y parviennent. Je leur tire mon béret. Je ne sais pas à quoi ça tient. A l'effet de groupe, comme ça s'entendait quand des "Casa démission" se scandaient ça et là ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 bon ou pas bon ou simplement quelconque, chacun de ses matchs engendre plusieurs pages de commentaires, c'est génial Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Depuis le match contre les Verts : - 7 messages seulement sur le topic de WBY pourtant décisif et auteur d'un superbe but - 27 sur celui de Boucher auteur d'un match correct certes mais sans avoir eu rien d'exceptionnel à faire Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Depuis le match contre les Verts : - 7 messages seulement sur le topic de WBY pourtant décisif et auteur d'un superbe but - 27 sur celui de Boucher auteur d'un match correct certes mais sans avoir eu rien d'exceptionnel à faire Rien ne t'empêchait de poster ça dans le topic WBY Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Depuis le match contre les Verts : - 7 messages seulement sur le topic de WBY pourtant décisif et auteur d'un superbe but - 27 sur celui de Boucher auteur d'un match correct certes mais sans avoir eu rien d'exceptionnel à faire Le but est splendide mais n'est pas l'oeuvre que de Ben Yedder. Et concernant Boucher, il a fait le taf, il a pris 0 but. Sans être Ochoa contre le Brésil, ses interventions à la main ou en dehors de la surface ont été toujours bonnes. Je ne me rappelle pas l'avoir vu faire un mauvais choix dans ce match. Donc on est un peu au dessus du "match correct". Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Depuis le match contre les Verts : - 7 messages seulement sur le topic de WBY pourtant décisif et auteur d'un superbe but - 27 sur celui de Boucher auteur d'un match correct certes mais sans avoir eu rien d'exceptionnel à faire Avec une mauvaise foi pareille, comment veux tu qu'on ne réponde pas ? Pour moi Boucher est nettement plus décisif que WBY sur le match d'hier, bien que je n'ai rien à reprocher à ce dernier. Mais si je voulais etre d'aussi mauvaise foi que toi, je pourrais dire "qu'à part son but il n'a rien fait"... (c'est pas ce que je pense, c'est juste pour montrer le niveau de ton analyse) Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Bien que ça soit difficile de faire de l'anti Boucher au vu du match d'hier, je vois que certains y parviennent. Je leur tire mon béret. Je ne sais pas à quoi ça tient. Moi je me demande vraiment à quoi ça sert? Il a été bon, rassurant, sans déchet. Bravo à lui. Il est jeune, sa marge de progression est immense. J'espère qu'il va continue à évoluer comme il le fait depuis 12 semaines! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Mais puisqu'on vous dit qu'il est nul !! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Depuis le match contre les Verts : - 7 messages seulement sur le topic de WBY pourtant décisif et auteur d'un superbe but - 27 sur celui de Boucher auteur d'un match correct certes mais sans avoir eu rien d'exceptionnel à faire Comment oublier tous les autres joueurs qui ont participé à ce but? Quelle vision individualiste du football. Je quitte le forum. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Moi je me demande vraiment à quoi ça sert? Il a été bon, rassurant, sans déchet. Bravo à lui. Il est jeune, sa marge de progression est immense. J'espère qu'il va continue à évoluer comme il le fait depuis 12 semaines! bah encore une fois, toi et Sergio devriez arreter de focaliser sur le 1 péco qui le trouve bofbof alors que tout le monde dit qu'il a été bon. Enfin je dis ça surtout pour Sergio qui, à l'instar de Gatsby ou claude (je sais plus) transforme les commentaires d'un mec en une généralité forumesque et vienne s'en plaindre ici. C'est exactement la même stratégie argumentative que Psycho et c'est insupportable. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Comment oublier tous les autres joueurs qui ont participé à ce but? Quelle vision individualiste du football. Je quitte le forum. Tékon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés