Aller au contenu

Zacharie Boucher

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bizarre qu'on remonte ce topic après la défaite, alors que c'est tout le milieu de terrain et la défense qui ont pris l'eau en première mi-temps. Mais bon, comme d'habitude, on prend un but c'est forcément la faute du gardien ou du joueur qui est au marquage du gars qui marque :lol2:

Posté(e) (modifié)

Pourquoi tu lis pas avant de t'afficher ? 
C'est une de tes coupines qui est venue poster qu'il avait été merveilleux comme d'hab qui a remonté le topic.

En plus c'est débile ta réflexion sur le marquage vu qu'on défend en zone la plupart du temps.

Modifié par Rorschach
Posté(e)

Je comprend pas boucher avec sa petite taille et son poid mouche devrait bouffer du cassoulet avant tout les matchs, en 3 pets il arrêté le 1er but les doigts dans le cul

Posté(e)

J'ai pas vu les buts, j'ai hâte :):ninja:

Le premier , tête épaule foirée de Nkoulou au point de péno qui prend une trajectoire improbable et retombe dans la lucarne, le second ba Gignac reprend du gauche au 6 mètre entre trois toulousains et Zach ne peut rien faire...Bref en gros rien de spécial à lui reprocher mais comme trop souvent il nous fais pas l'exploit qu'il faudrait. De l'autre côté Mandanda avec un ballon a priori insortable lui fait la parade, la différence entre Zach et le niveau au dessus.

Posté(e)

Le premier , tête épaule foirée de Nkoulou au point de péno qui prend une trajectoire improbable et retombe dans la lucarne, le second ba Gignac reprend du gauche au 6 mètre entre trois toulousains et Zach ne peut rien faire...Bref en gros rien de spécial à lui reprocher mais comme trop souvent il nous fais pas l'exploit qu'il faudrait. De l'autre côté Mandanda avec un ballon a priori insortable lui fait la parade, la différence entre Zach et le niveau au dessus.

Je viens de voir le résumé, Boucher a été meilleur que l'arbitre quand même :ninja:

2 pénos et un rouge oublié c'est fort :grin:

Posté(e)

J'ai un petit soucis avec un de mes gardiens en U12, il a tendance a anticiper un peu trop les tirs et il se loupe parfois en plongeant du mauvais côté.

On dirait qu'il anticipe un penalty mais dans le jeu :ninja:

Sur le but de Gignac, j'ai pensé à lui...

Bref, j'ai été certainement mal habitué avec la qualité de nos différents gardiens depuis de nombreuses années pour me satisfaire de ce que montre BOUCHER.

Fin des hostilités pour la saison... <_<

Posté(e)

Sur FR3 à Tout Le Sport question du journaliste à N'Koulou : comment marques-tu ton but ? Réponse du joueur : un peu avec le COUDE, un peu avec l'épaule et un peu avec la tête !!! A méditer
Posté(e)

Si j'ai bien compris chaque fois que l'on perdra çà sera la faute à Boucher (en plus de casa bien sûr) ! A St Etienne à O-1 il fait, me semble-t-il, un arrêt décisif vous n'en avez pas fait un fromage !!!

Posté(e)

Si j'ai bien compris chaque fois que l'on perdra çà sera la faute à Boucher (en plus de casa bien sûr) ! A St Etienne à O-1 il fait, me semble-t-il, un arrêt décisif vous n'en avez pas fait un fromage !!!

Oh putain. Bebs, un résumé express pour claude s&#39;il te plaît! :ninja:

Posté(e) (modifié)

ALERTE TROLL ON :

Oh ben si, il avait pas fait exprès et a eu la baraka de la dévier et à part ça il a rien eu d'autre à faire  :ph34r:

ALERTE TROLL : OFF.

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e) (modifié)

Le premier , tête épaule foirée de Nkoulou au point de péno qui prend une trajectoire improbable et retombe dans la lucarne

:lol2:   non mais sérieux !? Je veux bien en laisser passer des tonnes mais là tu les sens trop les années et les années de téléfoot derrière !  :lol: 

Y a 20 ans on appelait déjà ça des "Lucarnes Tf1".

Le ballon ne finit pas du tout en lucarne, faut arrêter de prendre les gens pour des cons ou acheter 1 écran plus grand.  

le second ba Gignac reprend du gauche au 6 mètre entre trois toulousains et Zach ne peut rien faire...

:lol:  N'en jetez plus !!

Bordel, faut vraiment pas avoir de face. 

:lol:

Modifié par Rorschach
Posté(e)

:lol2:   non mais sérieux !? Je veux bien en laisser passer des tonnes mais là tu les sens trop les années et les années de téléfoot derrière !  :Ah! ah!: 

Y a 20 ans on appelait déjà ça des "Lucarnes Tf1".

Le ballon ne finit pas du tout en lucarne, faut arrêter de prendre les gens pour des cons ou acheter 1 écran plus grand.  

:Ah! ah!:  N'en jetez plus !!

Bordel, faut vraiment pas avoir de face. 

:Ah! ah!:

Un génie :love: