ArrigoPantxi Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 je fais rire mes petits copains Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 C'est bizarre qu'on remonte ce topic après la défaite, alors que c'est tout le milieu de terrain et la défense qui ont pris l'eau en première mi-temps. Mais bon, comme d'habitude, on prend un but c'est forcément la faute du gardien ou du joueur qui est au marquage du gars qui marque Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Pourquoi tu lis pas avant de t'afficher ? C'est une de tes coupines qui est venue poster qu'il avait été merveilleux comme d'hab qui a remonté le topic. En plus c'est débile ta réflexion sur le marquage vu qu'on défend en zone la plupart du temps. Modifié 19 octobre 2014 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Ca vous empeche pas de sauter dessus. Le jour ou vous serez entraineur, pensez à prendre 50 gars dans votre groupe, puisqu'à priori il faut changer de gardien ou de défenseur à chaque fois qu'on prend un but. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 rien qu'aujourd'hui, on en a pris deux Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 rien qu'aujourd'hui, on en a pris deux tu comptes celui de yago ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 tu comptes celui de yago ou pas ? c'est quasi certain que tu trouveras toujours un fautif avant boucher Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 je fais rire mes petits copains Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Je comprend pas boucher avec sa petite taille et son poid mouche devrait bouffer du cassoulet avant tout les matchs, en 3 pets il arrêté le 1er but les doigts dans le cul Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 je fais rire mes petits copains Avec un petit ralenti du 2ème en fond, franchement ça passait crème, comme disent les djeuns comme Sandwich. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 J'ai pas vu les buts, j'ai hâte Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 J'ai pas vu les buts, j'ai hâte Le premier , tête épaule foirée de Nkoulou au point de péno qui prend une trajectoire improbable et retombe dans la lucarne, le second ba Gignac reprend du gauche au 6 mètre entre trois toulousains et Zach ne peut rien faire...Bref en gros rien de spécial à lui reprocher mais comme trop souvent il nous fais pas l'exploit qu'il faudrait. De l'autre côté Mandanda avec un ballon a priori insortable lui fait la parade, la différence entre Zach et le niveau au dessus. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Le premier , tête épaule foirée de Nkoulou au point de péno qui prend une trajectoire improbable et retombe dans la lucarne, le second ba Gignac reprend du gauche au 6 mètre entre trois toulousains et Zach ne peut rien faire...Bref en gros rien de spécial à lui reprocher mais comme trop souvent il nous fais pas l'exploit qu'il faudrait. De l'autre côté Mandanda avec un ballon a priori insortable lui fait la parade, la différence entre Zach et le niveau au dessus. Je viens de voir le résumé, Boucher a été meilleur que l'arbitre quand même 2 pénos et un rouge oublié c'est fort Citer Lien vers le commentaire
Don Quichotte Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 J'ai un petit soucis avec un de mes gardiens en U12, il a tendance a anticiper un peu trop les tirs et il se loupe parfois en plongeant du mauvais côté. On dirait qu'il anticipe un penalty mais dans le jeu Sur le but de Gignac, j'ai pensé à lui... Bref, j'ai été certainement mal habitué avec la qualité de nos différents gardiens depuis de nombreuses années pour me satisfaire de ce que montre BOUCHER. Fin des hostilités pour la saison... Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 C est marrant personne parle de la frappe de payet pour le 3-0 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 C est marrant personne parle de la frappe de payet pour le 3-0 On peut te rappeler l'occasion de Barrada à la 91e si tu veux . Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 C'est surtout la t^te de Veskovac qui le fout le caca.. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Le premier , tête épaule foirée de Nkoulou au point de péno qui prend une trajectoire improbable et retombe dans la lucarne, le second ba Gignac reprend du gauche au 6 mètre entre trois toulousains et Zach ne peut rien faire...Bref en gros rien de spécial à lui reprocher mais comme trop souvent il nous fais pas l'exploit qu'il faudrait. De l'autre côté Mandanda avec un ballon a priori insortable lui fait la parade, la différence entre Zach et le niveau au dessus.Sur FR3 à Tout Le Sport question du journaliste à N'Koulou : comment marques-tu ton but ? Réponse du joueur : un peu avec le COUDE, un peu avec l'épaule et un peu avec la tête !!! A méditer Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Si j'ai bien compris chaque fois que l'on perdra çà sera la faute à Boucher (en plus de casa bien sûr) ! A St Etienne à O-1 il fait, me semble-t-il, un arrêt décisif vous n'en avez pas fait un fromage !!! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Si j'ai bien compris chaque fois que l'on perdra çà sera la faute à Boucher (en plus de casa bien sûr) ! A St Etienne à O-1 il fait, me semble-t-il, un arrêt décisif vous n'en avez pas fait un fromage !!! Oh putain. Bebs, un résumé express pour claude s'il te plaît! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Si j'ai bien compris chaque fois que l'on perdra çà sera la faute à Boucher (en plus de casa bien sûr) ! A St Etienne à O-1 il fait, me semble-t-il, un arrêt décisif vous n'en avez pas fait un fromage !!! ALERTE TROLL ON : Oh ben si, il avait pas fait exprès et a eu la baraka de la dévier et à part ça il a rien eu d'autre à faire ALERTE TROLL : OFF. Modifié 19 octobre 2014 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Le premier , tête épaule foirée de Nkoulou au point de péno qui prend une trajectoire improbable et retombe dans la lucarne, non mais sérieux !? Je veux bien en laisser passer des tonnes mais là tu les sens trop les années et les années de téléfoot derrière ! Y a 20 ans on appelait déjà ça des "Lucarnes Tf1". Le ballon ne finit pas du tout en lucarne, faut arrêter de prendre les gens pour des cons ou acheter 1 écran plus grand. le second ba Gignac reprend du gauche au 6 mètre entre trois toulousains et Zach ne peut rien faire... N'en jetez plus !! Bordel, faut vraiment pas avoir de face. Si j'ai bien compris chaque fois que l'on perdra çà sera la faute à Boucher (en plus de casa bien sûr) ! A St Etienne à O-1 il fait, me semble-t-il, un arrêt décisif vous n'en avez pas fait un fromage !!! Modifié 20 octobre 2014 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Et c'est reparti pour 10 pages j'espère pas, j'ai un timing à respecter pour mon prono Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 non mais sérieux !? Je veux bien en laisser passer des tonnes mais là tu les sens trop les années et les années de téléfoot derrière ! :Ah! ah!: Y a 20 ans on appelait déjà ça des "Lucarnes Tf1". Le ballon ne finit pas du tout en lucarne, faut arrêter de prendre les gens pour des cons ou acheter 1 écran plus grand. :Ah! ah!: N'en jetez plus !! Bordel, faut vraiment pas avoir de face. :Ah! ah!: Un génie Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés