è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Il a fait un match normal. Je pense que sur le deuxième but de Gignac il peut faire quelque chose, il se fait surprendre, c'est difficile de savoir où Gignac va tirer mais il y a quelques centimètres qu'il perd à cause d'un mauvais choix. Mais bon ça se passe tellement vite... normal ça veut dire pourri ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Y a-t-il des gens sur ce forum qui pensent que les buts pris contre l'OM sont des buts que l'on peut imputer à Boucher ? le premier, par exemple, je vois bien ali le sortir. Mais ca relève de la pure interprétation, bien entendu. Effectivement, on a pas grand chose à lui reprocher sur la majorité des but qu'il prend. Mais comme beaucoup, j'attends encore le match où il sera homme du match. Ca viendra peut-etre, ca va très vite en foot, mais pour le moment; force est de constater qu'il inspire pas la plus grande des confiances. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 le premier, par exemple, je vois bien ali le sortir. Mais ca relève de la pure interprétation, bien entendu. Effectivement, on a pas grand chose à lui reprocher sur la majorité des but qu'il prend. Mais comme beaucoup, j'attends encore le match où il sera homme du match. Ca viendra peut-etre, ca va très vite en foot, mais pour le moment; force est de constater qu'il inspire pas la plus grande des confiances. contre sainté, c'était pas loin quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 A votre avis Vidal aurait-il géré différemment la sortie en toute fin de match sur la passe en retrait dangereuse de Veskovac ? Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 le premier, par exemple, je vois bien ali le sortir. Coupet, lui, se voit sortir les deux. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 normal ça veut dire pourri ? Non sinon j'aurais dit pourri. Normal, ça veut dire qu'il n'est pas décisif, que les erreurs commises notamment sur le deuxième but, tous les gardiens peuvent les faire y compris les plus forts. Donc un match correct. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Non sinon j'aurais dit pourri. Normal, ça veut dire qu'il n'est pas décisif, que les erreurs commises notamment sur le deuxième but, tous les gardiens peuvent les faire y compris les plus forts. Donc un match correct. y'a un truc que t'as pas compris dans "à part les buts qu'il encaisse" de mon premier post sans déconner, sorties hasardeuses, ballons salement boxé...c'est "normal" ou "correct" pour toi ? :/ Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 contre sainté, c'était pas loin quand même ! ah bon. Bon match (un arret décisif), mais homme du match, c'est vraiment ne plus se souvenir des matches avec Carasso, Revault ou des débuts d'Ali. Ca arrive souvent, au stadium, qu'on scande son nom? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Contre l'Om je l'ai trouvé pas trop mauvais dans le jeu au pied, pied droit ou pied gauche d'ailleurs. Faut bien trouver un ou deux motifs de satisfaction quand même Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 ah bon. Bon match (un arret décisif), mais homme du match, c'est vraiment ne plus se souvenir des matches avec Carasso, Revault ou des débuts d'Ali. Ca arrive souvent, au stadium, qu'on scande son nom? bah excuse moi hein, mais sans ses arrêts, ce match on le gagne pas donc peut être pas homme du match (ça doit être wissam), le "pas loin" est pas là pour faire joli, mais quand même vraiment pas étranger à la victoire et c'est déjà énorme comparé à ce qu'il nous montre depuis le début Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 bah excuse moi hein, mais sans ses arrêts, ce match on le gagne pas donc peut être pas homme du match (ça doit être wissam), le "pas loin" est pas là pour faire joli, mais quand même vraiment pas étranger à la victoire et c'est déjà énorme comparé à ce qu'il nous montre depuis le début je t'attends au tournant si Didot tire un corner à plus de 2 m de hauteur, t'as intérêt a faire son éloge Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 je t'attends au tournant si Didot tire un corner à plus de 2 m de hauteur, t'as intérêt a faire son éloge appelle moi quand les nuances seront disponibles dans ton catalogue (j'espère bien ne plus jamais voir Didot tirer un corner ) Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 bah excuse moi hein, mais sans ses arrêts, ce match on le gagne pas donc peut être pas homme du match (ça doit être wissam), le "pas loin" est pas là pour faire joli, mais quand même vraiment pas étranger à la victoire et c'est déjà énorme comparé à ce qu'il nous montre depuis le début Encore heureux qu'une fois tous les 30 matchs il sorte un ballon qui lui arrive dessus et sorte deux trois sorties aeriennes potables ! Je comprends pas qu'on puisse se satisfaire d'un rendement si famélique quand on a vu passer chez nous des joueurs d'un tout autre calibre ... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 je t'attends au tournant si Didot tire un corner à plus de 2 m de hauteur, t'as intérêt a faire son éloge Ouais enfin faut rester crédible. Si Yago fout 4 buts au Parc, et qu'il fait un match de fou en défense, personne dira qu'il a été nul. Mais ça n'arrivera jamais. Là, c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Encore heureux qu'une fois tous les 30 matchs il sorte un ballon qui lui arrive dessus et sorte deux trois sorties aeriennes potables ! Je comprends pas qu'on puisse se satisfaire d'un rendement si famélique quand on a vu passer chez nous des joueurs d'un tout autre calibre ... ah parce que j'ai l'air satisfaite ? bon c'est marrant de faire monter le nombre de pages mais discuter avec des mecs qui savent pas lire c'est pénible :/ Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Encore heureux qu'une fois tous les 30 matchs il sorte un ballon qui lui arrive dessus et sorte deux trois sorties aeriennes potables ! Je comprends pas qu'on puisse se satisfaire d'un rendement si famélique quand on a vu passer chez nous des joueurs d'un tout autre calibre ... Peu de monde s'en satisfait... Mais putain, le type a fait tellement peu de choses bien depuis qu'il est là qu'on peut au moins le dire quand c'est le cas... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 appelle moi quand les nuances seront disponibles dans ton catalogue (j'espère bien ne plus jamais voir Didot tirer un corner ) Ok, ok, je nuance. disons un corner à 1m78. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Ok, ok, je nuance. disons un corner à 1m78. impossible Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) y'a un truc que t'as pas compris dans "à part les buts qu'il encaisse" de mon premier post Je pense que tu peux t'adresser à moi de manière plus respectueuse si tu veux que je réponde mieux à ta question. En l'état, je préfère arrêter de discuter avec toi. J'imagine que dans la vie de tous les jours tu ne dois pas être aussi désagréable. Modifié 21 octobre 2014 par Baker Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Je pense que tu peux t'adresser à moi de manière plus respectueuse si tu veux que je réponde mieux à ta question. En l'état, je préfère arrêter de discuter avec toi. J'imagine que dans la vie de tous les jours tu ne dois pas être aussi désagréable. ok Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Je pense qu'Ali aurait tout arrêté. Coucou Elmö Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Je pense qu'Ali aurait tout arrêté. c'est exactement ce qu'il a fait non? Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 A votre avis Vidal aurait-il géré différemment la sortie en toute fin de match sur la passe en retrait dangereuse de Veskovac ? Oui mais certainement moins bien qu'M'Pasi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Oui mais certainement moins bien qu'M'Pasi C'est possible, probable j'en doute, mais possible oui. Enfin au moins nous sommes 2 à ouvrir le débat et à explorer d'autres pistes, c'est beaucoup trop peu je trouve Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 C'est possible, probable j'en doute, mais possible oui. Enfin au moins nous sommes 2 à ouvrir le débat et à explorer d'autres pistes, c'est beaucoup trop peu je trouve Je le déplore aussi...difficile de faire avancer les choses si même les supporters se désintéressent de l'avenir de leur équipe... Une Elmö, par exemple, qui préfère passer son temps à défendre son chouchou Zacharie apporterait peut être un avis intéressant sur le sujet ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés