Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 3 / 22è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

On inverse Noves / Casanova: elle est la solution pour le sport à Toulouse bordel !!!

T'as regardé les résultats et le jeu du Stade récemment? :ninja:

Posté(e)

Ah mais vous êtes sérieux en fait avec Casa ? :lol2:

Y'a pas un joueur qui court alors que contre Monaco et Marseille ils galopent tous... Ce sont eux les fautifs ce soir...

Posté(e)

J'ai pas compris on était en vigipirate ce soir : il y avait 11 mecs en treillis en face de nous ... Mais on est toujours là.

Posté(e)

C'est dramatique de voir qu'on est pas capable de développer la moindre action dans les 30 derniers metres :(

Notre systeme de jeu nous fait remonter la balle trop lentement je trouve, du coup en face les adversaires se replacent...

Posté(e)

T'as regardé les résultats et le jeu du Stade récemment? :ninja:

On n'a qu' a mettre joel da silva, le fenix est pas mal en ce moment

Posté(e)

les corses sont venus camper dans leur 30 métres... visiblement on ne sait pas jouer contre cette disposition

Tout le monde l'a compris depuis un moment..3 victoires juste..

Posté(e)

Oui je suis serieu avec casa! La motivation est ammené par l'entraineur comme le schéma de jeu! Et ca fait longtemps que il y a plus beaucoup de motivation et le schéma de jeu, il change tout le temps! Il serait temps qu'il y est un électrochoque!

Posté(e)

Sérieusement j'avais un petit espoir pour cette fin de saison, mais là je suis dépité, il faut juste penser au maintien ... Les années se suivent et se ressemblent.

Posté(e)

Ah mais vous êtes sérieux en fait avec Casa ? :lol2:

Y'a pas un joueur qui court alors que contre Monaco et Marseille ils galopent tous... Ce sont eux les fautifs ce soir...

Ce qui veut bien dire que les joeurus se montrent contre les gros et sont en club med le reste du temps car pas d'ambition alors pourquoi se fatiguer et donc ce qui veut dire que si casa est motivé alors son message ne passe plus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.