Viz Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Super bonne nouvelle on va recuperer les blesses et zach va pouvoir s'adapter a l'equipe! Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Bastia aussi va récupérer sa pagaille de blessés Lien vers le commentaire
LadyLiyah Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Il va pleuvoir au moins encore une semaine... Il me semble que l'alerte météo n'est valable que jusqu'à16h. Ca ne veut pas dire qu'il va s'arrêter de pleuvoir d'un coup d'un seul à 16h mais que le risque est moindre pour les jours qui viennent. Histoires de volumes/précipitations/densité toussa toussa. Après, demain ça me semble compliqué aussi. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Il me semble que l'alerte météo n'est valable que jusqu'à16h. Ca ne veut pas dire qu'il va s'arrêter de pleuvoir d'un coup d'un seul à 16h mais que le risque est moindre pour les jours qui viennent. Histoires de volumes/précipitations/densité toussa toussa. Après, demain ça me semble compliqué aussi. C'est sûr ce ne sera pas demain (LFP) : En raison de fortes crues de la Garonne, le match Toulouse FC-SC Bastia, comptant pour la 22ème journée de Ligue 1, est reporté. En raison de fortes crues de la Garonne, le Préfet de Haute-Garonne vient de prendre un arrêté d'interdiction d'accès à l'île du Ramier et donc au Stadium de Toulouse. En conséquence, le match Toulouse FC-SC Bastia, comptant pour la 22ème journée de Ligue 1 et initialement programmé le samedi 25 janvier à 20h00 est reporté. Compte tenu des prévisions météorologique sur Toulouse, il n'est pas possible de jouer demain. Le match est donc reporté à une date ultérieure qui sera fixée par la Commission des Compétions de la LFP. http://www.lfp.fr/ligue1/article/toulouse-fc-sc-bastia-reporte.htm Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 bon ben une bonne crue, ça emporte le stadium jusqu'à Bordeaux et zou enfin le nouveau stade! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Ah ben merde, je viens de l'apprendre... Il a plu tant que ca chez vous ?? Moi pas plus que dans le passé... Dommage Normalement, sa suspension doit rester contre Bastia. Faux. Il sera suspendu le prochain match officiel. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Ah ben merde, je viens de l'apprendre... Il a plu tant que ca chez vous ?? Moi pas plus que dans le passé... Dommage Faux. Il sera suspendu le prochain match officiel. Exact, la suspension concerne une date et non un adversaire je me suis trompé. Sinon, c'est pas la pluie sur Toulouse le problème, c'est la crue de la Garonne. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Exact, la suspension concerne une date et non un adversaire je me suis trompé. Sinon, c'est pas la pluie sur Toulouse le problème, c'est la crue de la Garonne. Ben dans ce cas là la crue est dû a quoi ?? La fonte des neiges ? Il fait trop beau en fait ?Ah! ah! Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Ben dans ce cas là la crue est dû a quoi ?? La fonte des neiges ? Il fait trop beau en fait ?Ah! ah! Parce que tu crois que c'est quand il pleut fort sur Toulouse que la Garonne monte à Toulouse Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Parce que tu crois que c'est quand il pleut fort sur Toulouse que la Garonne monte à Toulouse Ben ca doit y participer... Mais il a pas plu plus que d'habitude sur le departement ! L'an dernier il a plu bien plus que ca et pas eu de soucis sur l'ile du ramier. Donc je veux bien qu'on m'explique a quoi c'est dû? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Ben ca doit y participer... Mais il a pas plu plus que d'habitude sur le departement ! L'an dernier il a plu bien plus que ca et pas eu de soucis sur l'ile du ramier. Donc je veux bien qu'on m'explique a quoi c'est dû? Une question de répartition sans doute. Peut tomber la même quantité de flotte sur une région sur un mois, si y t'as des intervalles de beau temps où la terre a le temps de sécher un peu, ça change la donne. Là les terrains sont saturés, tout va au fleuve. Une question d'inertie comme dit au dessus. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Parce que tu crois que c'est quand il pleut fort sur Toulouse que la Garonne monte à Toulouse Bon courage Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Pour les curieux : le réseau de capteurs qui permettent d'anticiper en aval comme Toulouse quand ça grimpe en amont http://www.vigicrues.gouv.fr/niv_spc.php?idspc=25 Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Ben dans ce cas là la crue est dû a quoi ?? La fonte des neiges ? Il fait trop beau en fait ?Ah! ah! Oui fonte des neiges il fait 12°C à toulouse et l'isotherme 0° est au-dessus de 2000m cet aprem. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 La période est aux crues et aux recrues. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 On peut pas jouer a Ernest Wallon ??? Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 On peut pas jouer a Ernest Wallon ??? Chut malheureux, avec la défense annoncée merci à celui qui a rendu l'île du Ramier inaccessible !!! Tout ça permettra peut-être de récupérer quelques joueurs afin d'espérer battre Bastia. Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 BOUCHER SPAJIC ZEBINA ABDENOUR AURIER CHANTOME AGUILAR FURMAN SYLLA BRAITHWAITE BEN YEDDER AHAMADA NINKOV YAGO VESKOVAC AKPA-AKPRO Sirieix Didot REGATTIN MOUBANDJE BEN BASAT TREJO Va falloir se battre pour gagner sa place sur le banc! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Oui fonte des neiges il fait 12°C à toulouse et l'isotherme 0° est au-dessus de 2000m cet aprem. Chez nous on annule les matchs parce qu'il fait trop chaud l'hiver Ah! ah! Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Chez nous on annule les matchs parce qu'il fait trop chaud l'hiver Ah! ah! Va te balader sur les bords de garonne, d'une tu nous manqueras pas et de deux tu verras par toi-même du niveau de la Garonne. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 C'est beau de découvrir les choses de la Nature à cet âge Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Que de zorro ici !! Si certains pouvait plutot faire bernardo, ca serait mieux Ah! ah! Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 C'est tout à ton honneur de le reconnaître Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 C'est tout à ton honneur de le reconnaître :Ah! ah!: Ah t'as remarqué toi aussi !! Mais tu dors sur le forum toi ??!! Il y a une vie dehors tu sais Ah! ah! Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Je suis coincé sur l'Ile du Ramier, j'attends qu'il arrête de pleuvoir pour que les policiers me laissent repartir. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.