Forrest Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 J'attends le fouetteur masqué Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 La Garonne fait des vagues! Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Boucher Spajic Zebina Abdenour Aguilar Aurier Sylla Chantome Furman WBY Braitwaite Ben Basat - Didot - Ahamada - Ninkov - Yago - Regattin - JDAA - Sirieix - Roman ................... Si si ! Ca commence à avoir de la gueule ce banc ! Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Boucher Spajic Zebina Abdenour Aguilar Aurier Sylla Chantome Furman WBY Braitwaite Ben Basat - Didot - Ahamada - Ninkov - Yago - Regattin - JDAA - Sirieix - Roman ................... Si si ! Ca commence à avoir de la gueule ce banc ! Faut en profiter parce que dans 6 mois on repasse au ragout ©Laporte Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 bon j'avoue que cette défense Maury-Zebina-Yago me faisait un peu peur sur le papier jouer les bastiais avec Abdennour, Spajic, Chantome voire Furman, ça sera quand même mieux Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 bon j'avoue que cette défense Maury-Zebina-Yago me faisait un peu peur sur le papier jouer les bastiais avec Abdennour, Spajic, Chantome voire Furman, ça sera quand même mieux Je dois être bizarre mais j'aime bien découvrir de nouveaux joueurs surtout quand ils sont issus de centre de formation. Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Déjà que l'affluence au stadium aurait été plus que faible, il suffirait que le match soit reporté en pleine semaine pour peut-être battre un record?! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Chez nous on annule les matchs parce qu'il fait trop chaud l'hiver Ah! ah! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 + 1 Je suis déçu, j'aurais aimé découvrir le petit Maury. tant que le serbe n'est pas arrivé (et gagné sa place !!), on a de fortes chances de le revoir parce qu'apparement Casa n'a plus envie de se priver d'Aurier à droite Lien vers le commentaire
LadyLiyah Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 C'est quand même la loose ce petit trou d'air là, avec les rencontres qui arrivent un certain rythme était la meilleure des choses. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Une équipe fantomatique sur le terrain hier soir ! Scandaleux... Et que dire de l'affluence... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Une équipe fantomatique sur le terrain hier soir ! Scandaleux... Et que dire de l'affluence... Ahamada n'a pas pris de but et Regattin n'est pas tombé une seule fois (enfin je pense ) Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Ahamada n'a pas pris de but et Regattin n'est pas tombé une seule fois (enfin je pense ) Voir le bien dans le mal... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Voir le bien dans le mal ayatollah, yatollah et demi! Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Cette journée sans jouer nous a donné des résultats plutôt favorable. Une victoire contre Bastia, qui est loin d'être acquise, nous aurait ramené à 3 points du 5eme ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Cette journée sans jouer nous a donné des résultats plutôt favorable. Une victoire contre Bastia, qui est loin d'être acquise, nous aurait ramené à 3 points du 5eme ! on s'en sort pas trop mal. Quand je vois la suite du calendrier, y a moyen de limiter la casse en décembre et de s'envoler en mars. mais entre ce qu'il y a moyen de faire et ce qu'on fait, en général... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Cette journée sans jouer nous a donné des résultats plutôt favorable. Une victoire contre Bastia, qui est loin d'être acquise, nous aurait ramené à 3 points du 5eme ! Mais non la saison est finie depuis mercredi Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Mais non la saison est finie depuis mercredi Un des objectifs est de terminer dans les 10 premiers et c'est loin d'rette acquis ! Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Un petit pointage après 21 matchs et depuis le début de la prise de fonctions de Casa : - on n'avait jamais eu aussi peu (28) de points - on n'avait jamais marqué (21) aussi peu de buts - on n'avait jamais encaissé (26) autant de buts - on n'avait été plus mal classé (11ème) qu'une seule fois (12è en 2009-2010) Simple constat ne présageant bien sûr en rien la suite de la compétition. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Un petit pointage après 21 matchs et depuis le début de la prise de fonctions de Casa : - on n'avait jamais eu aussi peu (28) de points - on n'avait jamais marqué (21) aussi peu de buts - on n'avait jamais encaissé (26) autant de buts - on n'avait été plus mal classé (11ème) qu'une seule fois (12è en 2009-2010) Simple constat ne présageant bien sûr en rien la suite de la compétition. Tout à fait. Ça ne présage de rien pour la suite mais il est quand même bon de rappeler que tout va mal. Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Un petit pointage après 21 matchs et depuis le début de la prise de fonctions de Casa : - on n'avait jamais eu aussi peu (28) de points - on n'avait jamais marqué (21) aussi peu de buts - on n'avait jamais encaissé (26) autant de buts - on n'avait été plus mal classé (11ème) qu'une seule fois (12è en 2009-2010) Simple constat ne présageant bien sûr en rien la suite de la compétition. Tout à fait. Ça ne présage de rien pour la suite mais il est quand même bon de rappeller que tout va mal. Plus mauvaise place 12ème !!! je trouve que Casa fait de l'excellent travail !! Il n'est pas loin d'être notre meilleur entraineur depuis de décennies. Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Nous sommes au bord du gouffre... .. Je vous propose de faire un grand pas en avant ! Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Un petit pointage après 21 matchs et depuis le début de la prise de fonctions de Casa : - on n'avait jamais eu aussi peu (28) de points - on n'avait jamais marqué (21) aussi peu de buts - on n'avait jamais encaissé (26) autant de buts - on n'avait été plus mal classé (11ème) qu'une seule fois (12è en 2009-2010) Simple constat ne présageant bien sûr en rien la suite de la compétition. Sur la phase aller, on a joué à l'extérieur: - Lille - St Etienne - PSG - Monaco C'est pas mal finalement. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 - On n'avait jamais autant chamboulé l'effectif à l'intersaison Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Sur la phase aller, on a joué à l'extérieur: - Lille - St Etienne - PSG - Monaco C'est pas mal finalement. - On n'avait jamais autant chamboulé l'effectif à l'intersaison Les mecs qui essayent de nuancer! Le TFC est à l'agonie on vous dit. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.