Doberman Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Reporté au Mardi 11/02/2014 à 19h : http://www.toulouse.fm/2014/01/27/tfc-bastia-reporte-le-mardi-11-fevrier-a-19h/ Le même jour, mais à 20h30 : http://www.lfp.fr/ligue1/article/toulouse-fc-sc-bastia-fixe-au-11-fevrier.htm Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Sans Aurier, ni Ninkov, ni Akpa : on met qui à droite ? Maury ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Sans Aurier, ni Ninkov, ni Akpa : on met qui à droite ? Maury ? c'est assez exceptionnel... on avait 4 joueurs pour ce seul poste de piston droit (Aurier, Roman, Ninkov et Akpa) et on réussit l'exploit de les avoir indisponibles tous les 4 en même temps !! faudrait voir qui joue à ce poste dans l'équipe réserve en CFA2... Chantôme, juste pour ce match. ouais remarque pourquoi pas...pour un seul match il va pas trop râler quand même Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Chantôme a été absent 7 semaines; je ne suis pas sûr qu'il ait la capacité de tenir tout un match en tant que piston droit, poste auquel qu'il n'a jamais joué... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Sirieix alors next Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Kévin Rodrigues. Mais bon, à droite... Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Moi je dis Maury qui a évolué a ce poste en préparation (aussi en DC) et a été convaincant. Il semble être proche du groupe pro, il est latéral droit a la base ! Spajic Zebina Veskovac Maury------------------------------Sylla Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Moubandje peut-être? Mais a-t-il un pied droit? Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Un gaucher à droite pour le rôle de pîston avec beaucoup de centre, je n'en vois pas l’intérêt quand dans ton effectif tu as des jeunes qui ne demandent qu'a jouer et qui sont droitier Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Un gaucher à droite pour le rôle de pîston avec beaucoup de centre, je n'en vois pas l’intérêt quand dans ton effectif tu as des jeunes qui ne demandent qu'a jouer et qui sont droitier Bah Akpa joue bien à droite alors qu'il est gaucher. Ah.. il est pas gaucher ? Il a juste un pied droit de gaucher ? Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Spahic Zebina Veskovac Maury------------------------------Sylla On a recruté ? Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 On a recruté ? Je faisais gaffe c'est dernier temps, mais la j'ai chuté ... édité Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Un gaucher à droite pour le rôle de pîston avec beaucoup de centre, je n'en vois pas l’intérêt quand dans ton effectif tu as des jeunes qui ne demandent qu'a jouer et qui sont droitier D'où ma question, a-t-il un (bon) pied droit ? Bah Akpa joue bien à droite alors qu'il est gaucher. Ah.. il est pas gaucher ? Il a juste un pied droit de gaucher ? On ne tire pas sur l'ambulance Quoi? Il ne joue pas blessé en ce moment? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Moi je dis Maury qui a évolué a ce poste en préparation (aussi en DC) et a été convaincant. Il semble être proche du groupe pro, il est latéral droit a la base ! Spajic Zebina Veskovac Maury------------------------------Sylla tiens, pas de Yago dans ta compo ? Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 tiens, pas de Yago dans ta compo ? Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 tiens, pas de Yago dans ta compo ? Normal, j'aimerais bien voir a l'oeuvre Veskovac, mais si Yago apporte plus de garantie à Casa, va pour Yago sans soucis ... il peut pas faire pire J'ai compris, en fait t'es un putain de troll ... Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Finalement on va jouer encore plus ammoindris que si le match avait eu lieu en temps et en heure . Eux biensur seront au complet Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 La victoire n en sera que plus belle Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Finalement on va jouer encore plus ammoindris que si le match avait eu lieu en temps et en heure . Eux biensur seront au complet Garonne démission! Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Finalement on va jouer encore plus ammoindris que si le match avait eu lieu en temps et en heure . Eux biensur seront au complet On aura 1 jour de récup en plus, 2 matches en suivant à domicile, et eux, un 2ème déplacement. Ça équilibre ! Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 A part Maury je ne vois qui on peut y faire jouer. Je crois qu'Hassani a dû y jouer 45min lors d'un match de préparation mais sinon.... Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Oui il a été essayé a ce poste mais vraiment pas avec réussite .. d'ailleurs en CFA 2 il joue 6 ou DC mais plus en piston Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Qui est le piston droit titulaire en CFA2 d'ailleurs ? Maury ? Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 EDIT : après avoir regardé des compos, il me semble que Maury était le titulaire en piston Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 EDIT : après avoir regardé des compos, il me semble que Maury était le titulaire en piston bon ben finalement ça tombe bien quelque part...il aurait dû être titulaire lors du match à la date initiale, il le sera finalement même s'il est reporté Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.