Piou Posté(e) 3 février 2014 Auteur Posté(e) 3 février 2014 Devant la boucherie de Brax Non, pas le bon département. St Cirq lapopie. On se rapproche, mais non.
hmg Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Sûrement un de tes repères ou tu t'adonnes au cyclotourisme sur des étapes à faire jalouser NP et sa collection de Velo Magazine.
HaGu Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Sûrement un de tes repères ou tu t'adonnes au cyclotourisme sur des étapes à faire jalouser NP et sa collection de Velo Magazine. C'est ça ou ce jeu devient le "tour de France des bleds où t'es ravi avoir crevé" ...
Piou Posté(e) 3 février 2014 Auteur Posté(e) 3 février 2014 Aveyron, Languedoc-Roussillon C'est bien en Aveyron, Midi-Pyrénées.
Wingeeky Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 C'est bien en Aveyron, Midi-Pyrénées. Je sais pas où t'habites, mais devant chez toi
Piou Posté(e) 3 février 2014 Auteur Posté(e) 3 février 2014 Sûrement un de tes repères ou tu t'adonnes au cyclotourisme sur des étapes à faire jalouser NP et sa collection de Velo Magazine. Entre autres. Mais ce n'est pas pour ça que vous connaissez cette ravissante bourgade...
Piou Posté(e) 3 février 2014 Auteur Posté(e) 3 février 2014 Non. L'un de vous avait pourtant presque trouvé le nom... Et non ce n'est pas chez moi...
Invité Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 bon si c'est pas rodez, alors c'est forcément l'autre village habité : brasc.
Caramel Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Ouais enfin j'veux bien. Tu peux retrouver sans peine une région par l'architecture, les indices (Karambolage fans), ou la végétation... mais comment trouver le nom d'un village à partir d'une vue googlestreet ?! Je m'accorderais ce point sans aucune contestation possible.
bondurant2001 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 A groland du bas. (d'ailleurs on voit les pompes)
Invité Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Ouais enfin j'veux bien. Tu peux retrouver sans peine une région par l'architecture, les indices (Karambolage fans), ou la végétation... mais comment trouver le nom d'un village à partir d'une vue googlestreet ?! Je m'accorderais ce point sans aucune contestation possible. fais attention, tu va vexer piou et il va faire un complexe d'infériorité géographique.
Piou Posté(e) 3 février 2014 Auteur Posté(e) 3 février 2014 Non mais ce village a inspiré une série de jeu de mots foireux sur ce même forum il y a peu de temps.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.