Aller au contenu

Devine où on est !

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

Vix me dit qu'il ne croit pas que Regis n'ai pas le temps de relancer.

C'est faux ! Il suffit qu'aujourd'hui soit le jour où il va au travail, je comprends tout à fait qu'il n'ai pas le temps ! Bon, avec un peu de chance, il fini à 16h... :unsure2:

:ninja:

Posté(e)

C'est faux ! Il suffit qu'aujourd'hui soit le jour où il va au travail, je comprends tout à fait qu'il n'ai pas le temps ! Bon, avec un peu de chance, il fini à 16h... :unsure2:

:ninja:

tu es un peu mauvaise langue. C'est bien mon jour de travail, mais je finis à 11h30 :angry:

Posté(e)

Arf, dur dur...  Dis, je sais que je suis culotté de demander ça, mais si tu pouvais essayer de relancer avant de te remettre au boulot ce serai super sympa ! Si tu peux pas, c'est pas grave on comprend ! :)

Posté(e)

Vix me dit qu'il ne croit pas que Regis n'ai pas le temps de relancer.

chronos m'a demandé de transmettre que faut arreter l'humour par procuration :ninaj:

Arf, dur dur...  Dis, je sais que je suis culotté de demander ça, mais si tu pouvais essayer de relancer avant de te remettre au boulot ce serai super sympa ! Si tu peux pas, c'est pas grave on comprend ! :)

j'ai les mains dans la farine, tu vas devoir trouver une autre occupation pour justifier le fait que ton ordi est allumé au travail.

Posté(e)

Blague à part, on va commencer à se demander si tu te fous pas de notre gueule... :ninja:

Bon, disons qu'au prochain message sans relance on pourra dire que tu te fous vraiment de notre gueule. :ninja:

Posté(e)

Mornas les adrets ?

non, mais j'ai toujours envie de sortir de l'autoroute en y passant à coté, de mornas.

C'est bien dans le sud de la France.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.