elkjaer Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Vix me dit qu'il ne croit pas que Regis n'ai pas le temps de relancer. C'est officiel?
VIX15 Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Vix me dit qu'il ne croit pas que Regis n'ai pas le temps de relancer. C'est faux ! Il suffit qu'aujourd'hui soit le jour où il va au travail, je comprends tout à fait qu'il n'ai pas le temps ! Bon, avec un peu de chance, il fini à 16h...
Invité Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 C'est faux ! Il suffit qu'aujourd'hui soit le jour où il va au travail, je comprends tout à fait qu'il n'ai pas le temps ! Bon, avec un peu de chance, il fini à 16h... tu es un peu mauvaise langue. C'est bien mon jour de travail, mais je finis à 11h30
VIX15 Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Arf, dur dur... Dis, je sais que je suis culotté de demander ça, mais si tu pouvais essayer de relancer avant de te remettre au boulot ce serai super sympa ! Si tu peux pas, c'est pas grave on comprend !
Invité Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Vix me dit qu'il ne croit pas que Regis n'ai pas le temps de relancer. chronos m'a demandé de transmettre que faut arreter l'humour par procuration Arf, dur dur... Dis, je sais que je suis culotté de demander ça, mais si tu pouvais essayer de relancer avant de te remettre au boulot ce serai super sympa ! Si tu peux pas, c'est pas grave on comprend ! j'ai les mains dans la farine, tu vas devoir trouver une autre occupation pour justifier le fait que ton ordi est allumé au travail.
VIX15 Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Blague à part, on va commencer à se demander si tu te fous pas de notre gueule... Bon, disons qu'au prochain message sans relance on pourra dire que tu te fous vraiment de notre gueule.
Invité Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Mornas les adrets ? non, mais j'ai toujours envie de sortir de l'autoroute en y passant à coté, de mornas. C'est bien dans le sud de la France.
elkjaer Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Cantobre. y sera premier ministre, ce sera plus la même chose
elkjaer Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Facile. Jane Darwell devant la Cathédrale Saint Paul de Londres
Nijni Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Non mais date de la prise de vue : 2009. Le lieu n'existe plus !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.