HaGu Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Lequel? Non. bon ben washington alors ps : ai lu trop vite ça (4ieme tof) http://voices.washingtonpost.com/capitalweathergang/2010/02/georgetown_snow.html Georgetown est un quartier de Wash DC ...
dondiego Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Californie? Non. bon ben washington alors Oui. En fait le bâtiment au premier plan est The Cellar Door, un club qui a vu passer quelques artistes célèbres, l'un d'eux, Neil Young, a sorti il y a quelques semaines un live enregistré en 1970. C'est super hein?
HaGu Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Ca vient bien de google street view ? C'est bien une street view, mais d'un particulier, pas d'un camion google.
dondiego Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Hossegor ? Oui. Enfin sur ce pont tu es à la fois à Capbreton et Hossegor. Mais c'est le canal d'Hossegor. Ma deuxième maison. Suez Non!
HaGu Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Oui. Enfin sur ce pont tu es à la fois à Capbreton et Hossegor. Mais c'est le canal d'Hossegor. Ma deuxième maison. je connais plus le tour du lac, quand il pleut, ça reste joli et t'es pas emmerdé par les coureurs
dondiego Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 je connais plus le tour du lac, quand il pleut, ça reste joli et t'es pas emmerdé par les coureurs C'est juste.
Cad Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Hossegor ? J'ai failli mourir à Hossegor Les surfers sont sympas !
dondiego Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 J'ai failli mourir à Hossegor Les surfers sont sympas ! On a tous eu notre frayeur qui fait qu'on respecte aujourd'hui les drapeaux bleus.
Cad Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 On a tous eu notre frayeur qui fait qu'on respecte aujourd'hui les drapeaux bleus. J'ai surtout plus jamais refoutu un pied dans l'océan De toute façon c'est sale
HaGu Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Rouen et merde, ça sort direct avec google images xd oui piou² sur la gauche, le (beffroi) du Gros Horloge en dessous ça donne ça
elkjaer Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 sur la gauche, le (beffroi) du Gros Horloge Sur la photo il y en a plusieurs qui ont beffroi dans le dos pouff pouff
dondiego Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 J'ai surtout plus jamais refoutu un pied dans l'océan De toute façon c'est sale Y a des moment où faut pas y aller mais c'est rare. Et ce n'est absolument pas sale.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.