HaGu Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Il y a un Portland sur la Côte Est Cape Cod? Toujours dans le coin mais c'est pas ça. Mais putain ça fait une semaine que je cherche cette saloperie de caravelle partout alors tes commentaires hein! Bah tu vas pleurer sur la réponse alors ^^
HaGu Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Plymouth Yep Avec la réplique du fameux Mayflower. Thanksgiving était le rite évoqué. Plymouth!
è_é Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Il y a un Portland sur la Côte Est ;)Cape Cod? si on peut même plus chambrer... dondiego, t'es mauvais, c'était facile quand même ! (on peut chambrer ou pas ?)
è_é Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 t'es pas idiot, jme doute bien que tu parlais pas de portland dans l'oregon... promis je recommencerai plus
dondiego Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 si on peut même plus chambrer... dondiego, t'es mauvais, c'était facile quand même ! (on peut chambrer ou pas ?) Bien entendu. Mais pas de suite bordel!
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 t'es pas idiot, jme doute bien que tu parlais pas de portland dans l'oregon... promis je recommencerai plus My bad!
è_é Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 My bad! oui bon, my bad à moi, c'était plus crédible que jte prenne pour un con finalement
HaGu Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Les espèces d'amphores/urnes sur le haut des grilles, c'est plutôt empire ou directoire ?
dondiego Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Les espèces d'amphores/urnes sur le haut des grilles, c'est plutôt empire ou directoire ? Ce sont des oiseaux...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.