elkjaer Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Nord d'Amsterdam et ouest d'Helsinki ça peut être au Canada
Nista Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Nord d'Amsterdam et ouest d'Helsinki ça peut être au Canada Si on part par là, Berlin peut être à l'ouest d'Amsterdam ! A l'est de Saint-Jean de Terre-Neuve. Angleterre ? Non.
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Si on part par là, Berlin peut être à l'ouest d'Amsterdam !
dondiego Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Je crois qu'on a pas tous le même Google Streetview. Ou alors j'ai pas compris la règle du jeu.
è_é Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Je crois qu'on a pas tous le même Google Streetview. Ou alors j'ai pas compris la règle du jeu. t'es le seul à bloquer sur cette histoire de google street view
dondiego Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 t'es le seul à bloquer sur cette histoire de google street view Tu m'as mis le doute alors je suis revenu lire le premier post de Piou.
è_é Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Tu m'as mis le doute alors je suis revenu lire le premier post de Piou. nan mais t'as raison seulement personne ne l'a suivie depuis le début cette règle, si ?
dondiego Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 nan mais t'as raison seulement personne ne l'a suivie depuis le début cette règle, si ? Si, moi.
dondiego Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Et quelques autres. Le plus honnêtes quoi. Mais c'est pas bien grave effectivement. On va pas se repndre la tête pour ça. A toi de relancer HaGu:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.