HaGu Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Luxembourg? Oui ! (Tu pourrais avoir la décence de mettre + de temps à répondre que moi à trouver/retailler/uploader l'image )
dondiego Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Sympa comme ville Luxembourg C'est un pays.
Nista Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Je crois qu'on a pas tous le même Google Streetview. Ou alors j'ai pas compris la règle du jeu. Pourtant l'image vient du site même !
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 C'est un pays. Il y a aussi Luxembourg la ville
hmg Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Oui ! (Tu pourrais avoir la décence de mettre + de temps à répondre que moi à trouver/retailler/uploader l'image ) J'y suis allé l'année dernière où il y a 2 ans avec ma copine donc je m'en souviens bien :-)
dondiego Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Pourtant l'image vient du site même ! Oui mais c'est une photo d'un particulier, pas l'exceptionnelle image Google Streetview © prise par la Google Streetview © Car. Il y a aussi Luxembourg la ville Ah ok, comme Philippe en somme.
è_é Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Ah ok, comme Philippe en somme. heu non, en martinique
Piou Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Posté(e) 8 décembre 2014 Il est obligatoire de mettre des images issues de google street view © Ceux qui ne respecteront pas la règle ne verront pas leurs points comptés lors de la publication future du classement
HaGu Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Il est obligatoire de mettre des images issues de google street view © Ceux qui ne respecteront pas la règle ne verront pas leurs points comptés lors de la publication future du classement Flippant comme une résolution de l'ONU.
Nijni Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Ah ok, comme Philippe en somme. Non comme le jardin, lé con lui !
dondiego Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Il est obligatoire de mettre des images issues de google street view © Ceux qui ne respecteront pas la règle ne verront pas leurs points comptés lors de la publication future du classement Bien dit!
hmg Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Le Grand Stade de Bordeaux ? Non, petit indice, ce n'est pas un stade en construction
dondiego Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Non, petit indice, ce n'est pas un stade en construction Comme si on avait pas remarqué!
dondiego Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Kinshasa Impossible, pas de Google Street View © en RDC.
hmg Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 stade San Paolo, Naples Bonne réponse!! J'y suis allé voir un match et il tombe en ruine ce pauvre stade!!
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Bonne réponse!! J'y suis allé voir un match et il tombe en ruine ce pauvre stade!! Ça n'arriverait pas si Bernes était GM du Napoli
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.